Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le nombre de joueur par race ( représentatif )

+17
Julius Marchault, Hastane
MJ Dude
Inalwe Minwë, Daëlwena
Kouduk Mordak, Gorlak
Morgan Rogan, Hastane
Kuzjaz, Mortanyss
Thork Lupas, Nalkiri
Mogz, Mortanyss
Krash Karnuk, Gorlak
MJ Thor
Hymaish Sirthas, Drakan
Hamza D'Aragor, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Azareth, Corgollite
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zenkhan, Corgollite
Araïsnar, Drakan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:43

C'est juste que sur Zyx sa donnais pas toutes des chiffres pareille et en plus sur Teilia, l'intel change absolument rien alors d'avoir 20 ou 100 en intel, les gorlak vont s'en contre ficher. Au moins l'intel des lansfal leur servait a monter healing et anatomy a 60 pour soigner le poison.

Je trouvais les stats correct sur Zyx. C'est pas obliger d'être égal partout. Bref sa serait vraiment bien si l'intel pourrais influancer certains skills comme sur Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Thor

MJ Thor

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:29

Zanghax, Mortanyss a écrit:
C'est juste que sur Zyx sa donnais pas toutes des chiffres pareille et en plus sur Teilia, l'intel change absolument rien alors d'avoir 20 ou 100 en intel, les gorlak vont s'en contre ficher. Au moins l'intel des lansfal leur servait a monter healing et anatomy a 60 pour soigner le poison.

Je trouvais les stats correct sur Zyx. C'est pas obliger d'être égal partout. Bref sa serait vraiment bien si l'intel pourrais influancer certains skills comme sur Zyx.

Je pense exactement comme toi, je vais faire un post sur se sujet.

Je pense vraiment que l'intel devrais jouer sur certaine skills.

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:57

Idem, Zanghax résume très bien la situation.
http://www.uo-teilia.com/
Targrak, Gorlak

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:02

Bah, un gorlak avec 20 d'Intel va vraiment pas faire de coup critique tout simplement, 20 de mana :S, sens oublier que l'Intel joue un importent rôle sur la vitesse de récupération aussi.

Un gorlak assez intelligent, ce que je vais surment faire, va au moins se mettre 50 d'Intel, ces le gros minium pour pouvoir être potable, car les coup critique sa changait tout, sur zyx en tout ca.

Car ce que je trouvait de dommage sur zyx, ces que les gorlak, et peut être une autre race, ne pouvait pas atteindre certaine classe.

Ce que je ferait, un peux comme la dex, que l'intel puisse *améliorer certain skill sur leur chance de réusite ou encor leur déga.*, donc quelqu’un de plus intelligent guérirait mieux, casterait mieux, donnerait de meilleur coup critique, etc.... Mais n'influencerait pas le cap du skill, je sais ces plus lourd a faire, mais sa reste assez simple *rajoute quelque mot au formule du dit skill.*

Sa évite le *On te bloque ta classe* et sa rajoute une utilité logique a l'intel a part le simple mana.

Édit a Zanghax: Oui mais certaine classe n'avait pas besoin d'un individu intelligent pour se faire maîtriser, Forgeront et autre artisanat par exemple qui on plus rapport a la dex. Les chamans, leur magie ne vienne pas de l'étude mais bien de leurs dieux ou esprit, donc l'intelligence à aucun rapport pour les limiter coter classe. Ces sur ce point la que j'argumentait, mais je suis daccor avec toi, ces normal que les classes qui n'aissaicite une grosse tète soit limiter au gorlak.

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 13:23, édité 7 fois
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:03

J'attend ton post Thor pour aller argumenter Smile

Mais Targark, être gorlak ne peut pas juste amener des avantages. D'autre races sont restreint a certaines classes vous n'êtes vraiment pas les seuls. C'est dans votre bg d'être limiter côté magie. Sinon vous aller avoir des mages avec énormément de point de vie avec dernière classe mages. D'aussi bon mage que les autres races.

Je crois pas que les guerriers pixie (j'en ai vu) chialais avec leur quelques pv. Bref on en débattera sur le post de Thor Smile

Pour ce qui de l'intel qui influance sur la puissance de certain skill je suis d'accord aussi.
Korgoz Utug, Gorlak

Korgoz Utug, Gorlak

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:53

Mais les guerriers pixies aurait chialer de pas pouvoir atteindre leur dernière classe!

On parle d'empêcher d'atteindre une classe ici, c'est bien différent que d'avoir moins de pv ou de mana!

Jamais un gorkan ne s'est plaint de sa mana, jamais un pixie ne s'est plaint de ses points de vies.

Les Gorkans se sont plaint qu'il ne pouvait atteindre les dernières classes, les pixies, eux, pouvait tout les avoirs.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:00

C'est si difficile d'avoir des restriction pour une race? Ne pas atteindre la dernière classe ne vous empèchera pas de pouvoir endurer plus de 1-2 coups d'épée. Légère différence entre la mana et les pv.

On a toujours considérer la race Molrh sur Zyx comme la classe ayant des tonnes d'avantages mais on était restreint sur plusieurs point. On osait chialer sur un point et on se fesait toujours virer de bord. On a endurer jusqu'a la fin.

C'est même écrit dans votre BG que la magie est mal vue mais qu'il y a des exception. Les exception ne peuvents pas être aussi forte que les autres mages, vous avez une intelligence moins développer.

Considérer sa comme un désavantage de race.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de joueur par race ( représentatif )   Le nombre de joueur par race ( représentatif ) - Page 2 Empty

Le nombre de joueur par race ( représentatif )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2