| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|
+35Hymaish Sirthas, Drakan Galor Harmok, Nalkiri Alinawë Minwë, Daëlwena Urgol Mahik, Gorlaks Kouduk Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak MJ Akera Khrall Karnuk, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Serthos Hosnar,Drakan Maltas Genovese, Hastane Zanghax, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Zenkhan, Corgollite Baduk, Kardar Xzu, Mortanyss Radhex Ghoose, Kardar Sylveria Mérania, Hastane Thork Lupas, Nalkiri MJ Dude Eathan, Corgollite Mogz, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Zhax, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 39 participants |
|
Races | Gorlak | | 28% | [ 22 ] | Hastane | | 19% | [ 15 ] | Daëlwena | | 10% | [ 8 ] | Kardar | | 9% | [ 7 ] | Corgollite | | 10% | [ 8 ] | Nalkiri | | 8% | [ 6 ] | Mortanyss | | 13% | [ 10 ] | Nouveaux dracolit dont le nom m'est inconnu | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 23:21 | |
| Je crois pour ma part que le sondage n'est pas très représentatif mais bon... | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Jeu 12 Jan - 23:50 | |
| - Gm Dude a écrit:
- Je crois pour ma part que le sondage n'est pas très représentatif mais bon...
J'aimerais savoir le raison, mais pourtant, j'admets que le sondage est fait un peu tôt, les gens ont déjà le temps de changer d'avis avant le début. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 10:03 | |
| Bha vous ète deux drakans et ont est 4 kardar , le chiffre est pas bien bien plus grand ^^ | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 14:29 | |
| Aller les Gorlaks continuer Ont est chaud la!!! Hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 14:30 | |
| Et oui, les gorlaks sont en bonnes avance . C'est plutôt bien comme ça je vais pouvoir plus m'amuser . | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 14:33 | |
| hihi attention à tes paroles, MOUHARHAR TWOA connaître ruge de Hutgart? Uttention a twoa vuloir mieux fure dumis tour quand twoa me voir, ou ulors tes dunt risquerais d'utre autour de mon coup. HARHAR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 14:54 | |
| Bof en fait, j'ai fait subtile avec ce nom de forum, mais je me fait un petit BG de Gorlak. ( Pour ceux qui n'ont pas compris, je me fais un gorlak ) | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 15:04 | |
| Ha et bien sa se devine pas sur ton nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 15:14 | |
| Faut savoir lire entre les lignes ! ! ! | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 16:02 | |
| rien ne va plus la ya 5 gorlak de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 16:03 | |
| Regarde plutôt le pourcentage, les gorlaks ont plus de 25% de la population actuelle, donc ce qui se résume au quart de la populasse.... | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 16:26 | |
| Ouais les Gorkans de zyx sont rester soudé hihi chacun ramène ses amis amis | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Ven 13 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 10:10 | |
| Gorlak!! 7 de plus!!! HarHAr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 15:36 | |
| Bordel, les gorlaks ont encore augmenté Si ça continu, on va voir une domination planètaire des gorlaks | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 15:41 | |
| haha Parle pour toi! arrete ton perso principal ne ma jamais arriver Meme que je voulais me cree un perso secondaire sur zyx et je me suis cree un perso dans la meme race haha | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 16:07 | |
| Bha moi je suis de ton avis Valeria, Sinon j'aurrais jouer pixie sur zyx.. Mais bon il a passer de perso primaire a perso secondaire et j'ai fini par ne plus le jouer ^^ | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 18:41 | |
| Moi j'ai fait plusieur perso secondaire, mais seulement un sur lequel j'ai accrocher, j'aimais telement le jouer que j'arraitais sporodiquement de jouer mon perso principale. Je l'ai casiment ratrapper en fe en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 21:59 | |
| Mon personnage principal sera Gorlak, mais je crois que je n'ai pas fini de jouer Julius. | |
|
| |
Alinawë Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race Sam 14 Jan - 23:12 | |
| Moi je vais jouer une Daëlwena ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
| |
|
| |
| Dans la lignée des sondages farfelue, votre race | |
|