Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Acceptation de la race .... Drakan

+17
Korgoz Utug, Gorlak
Xala, Mortanyss
Ozargamh, Kheijan
Zanghax, Mortanyss
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Julius Marchault, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
Daerk Kromnek, Nalkiri
Xzu, Mortanyss
Kralder
Kouduk Mordak, Gorlak
Morgan Rogan, Hastane
Mijäe Djinn, Kheijan
Serthos Hosnar,Drakan
Lufia, Nalkiri
MJ Blaze, Drakan
Admin Hogan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ Azgarox

MJ Azgarox

Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:31

Juste pour rebondir sur un commentaire de ce post.

Non la race Mortanyss n'est pas neutre dans le but de créer une bande de morts-vivants Suisses inspirés des conventions de la Haye de 1947...

Nous avons choisi de donner des relations neutres pour le début du shard, afin de laisser les joueurs faire le jeu, le jeu diplomatique, le jeu des relations inter-éthniques, le jeu de rôle en clair...

Les relations évolueront au fil du jeu, et les Mortanyss ne sont donc pas voués à rester neutre indéfiniment.
C'est aux joueurs de créer ce que sera cette race dans sa relation avec les autres peuples... Sorte de gageur laissée au potentiel des joueurs ? Je ne crois pas.

Le but était de mettre un minimum de barrières à l'inventivité des joueurs, tant au niveau RP de race(pas de relations stéréotypées), qu'au RP personnel(limites très larges).
Revenir en haut Aller en bas
Kuzjaz, Mortanyss

Kuzjaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:55

Ma question par rapport à la race des Drakan est celle-ci:

Qui a crée les Drakans parmi les 4 divinités? On sait l'origine des hastanes, des kardars, des gorlaks, des nalkiris, des corgollites, des daëlwenas à partir du BG global des dieux présent dans la section Légendes du site web.

On sait aussi que les Kheijans sont d'ex-hastanes exilés ayant refusés de se sacrifiés pour Narshoul et d'être transformés en Corgillions.

Les Mortanyss ont été crée par Kalos, fils d'Aeltisis et d'un mortel (même si ca semble correspondre à l'identité de Philosis, le Prophète) Même si d'après moi, Kalos pourrait très bien prendre le rôle du Prophète.

Mais les Drakans, d'où ils viennent? scratch
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:04

Nataniel Laverna, Hastane a écrit:
Ma question par rapport à la race des Drakan est celle-ci:

Qui a crée les Drakans parmi les 4 divinités? On sait l'origine des hastanes, des kardars, des gorlaks, des nalkiris, des corgollites, des daëlwenas à partir du BG global des dieux présent dans la section Légendes du site web.

Relis le BG. C'est la déesse de la nature, Aeltisis.. Nous avons clairement dit "ils venèrent aussi Aeltisis, créatrice de leurs race."

Nataniel Laverna, Hastane a écrit:
Mais les Drakans, d'où ils viennent? scratch

Depuis la nuit des temps.. tout comme les autre race.. Aeltisis les a crée comme les Nalkiri et les Daelwena.. ces 3 race sont une grande communauté dans le fond. ils s'aime l'un l'autre ^^ Il ont le meme but.. Préservé la planet, proteger l'équilibre, etc.. En tout cas. tu doit savoir un peu le principe.
https://uo-teilia.1fr1.net/index.forum
Kuzjaz, Mortanyss

Kuzjaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:26

Merci, j'avais pas vu la mention d'Aeltisis dans le BG.

Cependant, les Daëlwenas n'ont pas été créés en même temps que les Nalkiris. Les Nalkiris ont été créés suite à la révolution gorlak pour appuyer les rescapés Daëlwenas, les survivants Hastanes et les Kardars. Donc peut-ont assumer que les Drakans ont eux aussi été créés à ce moment pour rétablir l'équilibre rompu par la surpuissance de Narshoul?

Ou bien ont-ils été créés avant ou après ce moment...

En tous cas, c'est plutôt pour pouvoir situer leur création par rapport à la création des autres races.
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:05

En meme temps que les Dealwena. Ces tout lol.. J'avais oublié cette parti que les nalkiri stes un peu plus apres ^^.

Mais les drakans ont été crée en meme temps que les dealwena ou environ ca.. lol.
Serthos Hosnar,Drakan

Serthos Hosnar,Drakan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptySam 11 Fév - 22:04

Kuzjaz tu souleve une bonne question et il fadraoit surement fair quelque chose avec sa commeune ptite histoire Smile
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptySam 11 Fév - 22:11

Seulons moi il on etez crée en meme temp que les auphidiens Razz
Mais quand on etez crée les auphidiens?
Bashär Rohaän, Kheijan

Bashär Rohaän, Kheijan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 17:31

Pas mal, pas mal! J'hésite à changer!! ^^ Razz

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:30

Bashär Kha'alil, Kheijan a écrit:
Pas mal, pas mal! J'hésite à changer!! ^^ Razz

Tu peux toujours avoir deux personnages. bounce .

Ou bien, c'est encore le temps de changer avant que le server ouvre ses portes.
http://www.uo-teilia.com/
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:01

Draken,Drakan a écrit:
Kuzjaz tu souleve une bonne question et il fadraoit surement fair quelque chose avec sa commeune ptite histoire Smile

En meme temps que les Dealwena ou simplement quelque jour apres -.-" Ca suis le BG de teilia je croit bien.. Non? ..
Kuzjaz, Mortanyss

Kuzjaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:07

Ben si on suit l'histoire de Teillia je trouverais un peu surprenant que Aeltisis ait la puissance de créer 2 race pratiquement en même temps quand les autres en créé une seule. Ça serait comme créé deux projets en même temps au lieu de focuser sur un et j'imagine qu'après avoir créé un peuple entier elle devait être un peu "fatiguée"

Ça dit aussi que les Nalkiris étaient plus forts et plus résistants que les Daelwenas parce que Aeltisis avait améliorer ses techniques de façonnement de race et ses pouvoirs aussi avec l'expérience.

Étant donné que les Drakans sont beaucoup plus proches d'une forme animale que toute autre race, j'aurais proposé que les Drakans ait été la race la plus ancienne. Ya un bout qui dit qu'Odéon créait les animaux domestiques et Aeltisis les animaux sauvages, mais que ces animaux étaient sans intelligence. Je crois que je dévelloperais plus sur Aeltisis faisant un essai pour rendre certaines de ses créatures intelligentes et par le fait même Narshoul craint cette prise de pouvoir donc il crée les Auphidiens, sorte de nemesis aux drakans.

Ces deux races étant en conflit perpétuels, ils ne servent plus à personne, donc les dieux les oublients un moment. Après cela, Odéon créera le premier Hastane et après tout les dieux se créent une race de forme humanoïde.

Les Drakans auraient tout simplement évolués avec le temps et gain une intelligence propre (un peu a la manière de l'évolution du singe en homme selon Darwin).
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:14

C'est pas une mauvais idée sa expliquerais la sagesse des drakan mes sa collera pas avec le bg de teilia Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 8:38

J'ai bien ton idée Kuzjaz. Sa collerais vraiment plus.
Serthos Hosnar,Drakan

Serthos Hosnar,Drakan

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:18

j'aime vraiment ton idéé mais reste a voir si l'équipe veut changer quelque histori de leur bg...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan   Acceptation de la race .... Drakan - Page 4 Empty

Acceptation de la race .... Drakan
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4