| Acceptation de la race .... Drakan | |
|
+17Korgoz Utug, Gorlak Xala, Mortanyss Ozargamh, Kheijan Zanghax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Daerk Kromnek, Nalkiri Xzu, Mortanyss Kralder Kouduk Mordak, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Mijäe Djinn, Kheijan Serthos Hosnar,Drakan Lufia, Nalkiri MJ Blaze, Drakan Admin Hogan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Ven 10 Fév - 19:31 | |
| Juste pour rebondir sur un commentaire de ce post.
Non la race Mortanyss n'est pas neutre dans le but de créer une bande de morts-vivants Suisses inspirés des conventions de la Haye de 1947...
Nous avons choisi de donner des relations neutres pour le début du shard, afin de laisser les joueurs faire le jeu, le jeu diplomatique, le jeu des relations inter-éthniques, le jeu de rôle en clair...
Les relations évolueront au fil du jeu, et les Mortanyss ne sont donc pas voués à rester neutre indéfiniment. C'est aux joueurs de créer ce que sera cette race dans sa relation avec les autres peuples... Sorte de gageur laissée au potentiel des joueurs ? Je ne crois pas.
Le but était de mettre un minimum de barrières à l'inventivité des joueurs, tant au niveau RP de race(pas de relations stéréotypées), qu'au RP personnel(limites très larges). | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Ven 10 Fév - 19:55 | |
| Ma question par rapport à la race des Drakan est celle-ci: Qui a crée les Drakans parmi les 4 divinités? On sait l'origine des hastanes, des kardars, des gorlaks, des nalkiris, des corgollites, des daëlwenas à partir du BG global des dieux présent dans la section Légendes du site web. On sait aussi que les Kheijans sont d'ex-hastanes exilés ayant refusés de se sacrifiés pour Narshoul et d'être transformés en Corgillions. Les Mortanyss ont été crée par Kalos, fils d'Aeltisis et d'un mortel (même si ca semble correspondre à l'identité de Philosis, le Prophète) Même si d'après moi, Kalos pourrait très bien prendre le rôle du Prophète. Mais les Drakans, d'où ils viennent? | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Ven 10 Fév - 20:04 | |
| - Nataniel Laverna, Hastane a écrit:
- Ma question par rapport à la race des Drakan est celle-ci:
Qui a crée les Drakans parmi les 4 divinités? On sait l'origine des hastanes, des kardars, des gorlaks, des nalkiris, des corgollites, des daëlwenas à partir du BG global des dieux présent dans la section Légendes du site web. Relis le BG. C'est la déesse de la nature, Aeltisis.. Nous avons clairement dit "ils venèrent aussi Aeltisis, créatrice de leurs race." - Nataniel Laverna, Hastane a écrit:
- Mais les Drakans, d'où ils viennent?
Depuis la nuit des temps.. tout comme les autre race.. Aeltisis les a crée comme les Nalkiri et les Daelwena.. ces 3 race sont une grande communauté dans le fond. ils s'aime l'un l'autre ^^ Il ont le meme but.. Préservé la planet, proteger l'équilibre, etc.. En tout cas. tu doit savoir un peu le principe. | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Ven 10 Fév - 20:26 | |
| Merci, j'avais pas vu la mention d'Aeltisis dans le BG.
Cependant, les Daëlwenas n'ont pas été créés en même temps que les Nalkiris. Les Nalkiris ont été créés suite à la révolution gorlak pour appuyer les rescapés Daëlwenas, les survivants Hastanes et les Kardars. Donc peut-ont assumer que les Drakans ont eux aussi été créés à ce moment pour rétablir l'équilibre rompu par la surpuissance de Narshoul?
Ou bien ont-ils été créés avant ou après ce moment...
En tous cas, c'est plutôt pour pouvoir situer leur création par rapport à la création des autres races. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Ven 10 Fév - 21:05 | |
| En meme temps que les Dealwena. Ces tout lol.. J'avais oublié cette parti que les nalkiri stes un peu plus apres ^^.
Mais les drakans ont été crée en meme temps que les dealwena ou environ ca.. lol. | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Sam 11 Fév - 22:04 | |
| Kuzjaz tu souleve une bonne question et il fadraoit surement fair quelque chose avec sa commeune ptite histoire | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Sam 11 Fév - 22:11 | |
| Seulons moi il on etez crée en meme temp que les auphidiens Mais quand on etez crée les auphidiens? | |
|
| |
Bashär Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Dim 12 Fév - 17:31 | |
| Pas mal, pas mal! J'hésite à changer!! ^^ | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Dim 12 Fév - 18:30 | |
| - Bashär Kha'alil, Kheijan a écrit:
- Pas mal, pas mal! J'hésite à changer!! ^^
Tu peux toujours avoir deux personnages. . Ou bien, c'est encore le temps de changer avant que le server ouvre ses portes. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Dim 12 Fév - 19:01 | |
| - Draken,Drakan a écrit:
- Kuzjaz tu souleve une bonne question et il fadraoit surement fair quelque chose avec sa commeune ptite histoire
En meme temps que les Dealwena ou simplement quelque jour apres -.-" Ca suis le BG de teilia je croit bien.. Non? .. | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Dim 12 Fév - 20:07 | |
| Ben si on suit l'histoire de Teillia je trouverais un peu surprenant que Aeltisis ait la puissance de créer 2 race pratiquement en même temps quand les autres en créé une seule. Ça serait comme créé deux projets en même temps au lieu de focuser sur un et j'imagine qu'après avoir créé un peuple entier elle devait être un peu "fatiguée"
Ça dit aussi que les Nalkiris étaient plus forts et plus résistants que les Daelwenas parce que Aeltisis avait améliorer ses techniques de façonnement de race et ses pouvoirs aussi avec l'expérience.
Étant donné que les Drakans sont beaucoup plus proches d'une forme animale que toute autre race, j'aurais proposé que les Drakans ait été la race la plus ancienne. Ya un bout qui dit qu'Odéon créait les animaux domestiques et Aeltisis les animaux sauvages, mais que ces animaux étaient sans intelligence. Je crois que je dévelloperais plus sur Aeltisis faisant un essai pour rendre certaines de ses créatures intelligentes et par le fait même Narshoul craint cette prise de pouvoir donc il crée les Auphidiens, sorte de nemesis aux drakans.
Ces deux races étant en conflit perpétuels, ils ne servent plus à personne, donc les dieux les oublients un moment. Après cela, Odéon créera le premier Hastane et après tout les dieux se créent une race de forme humanoïde.
Les Drakans auraient tout simplement évolués avec le temps et gain une intelligence propre (un peu a la manière de l'évolution du singe en homme selon Darwin). | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Dim 12 Fév - 22:14 | |
| C'est pas une mauvais idée sa expliquerais la sagesse des drakan mes sa collera pas avec le bg de teilia | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Lun 13 Fév - 8:38 | |
| J'ai bien ton idée Kuzjaz. Sa collerais vraiment plus. | |
|
| |
Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan Mar 14 Fév - 19:18 | |
| j'aime vraiment ton idéé mais reste a voir si l'équipe veut changer quelque histori de leur bg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptation de la race .... Drakan | |
| |
|
| |
| Acceptation de la race .... Drakan | |
|