| Gumps pour teilia | |
|
+19Xzu, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Targrak, Gorlak Julius Durac, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kane Eneriath, Hastane Unart Murytock BarbeD'acier, Ka Vaelfar, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak Kyrsim Genovese, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Tristan Mazarin, Hastane Eathan, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murytock BarbeD'acier, Ka
Nombre de messages : 17 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 11:51 | |
| Voila 1 autre: la premier version: deuxième version: Pour les ombrage j'ai prit burn tool ( densiter + ) s'est une main dans le menu de gauche dans photoshops et pour les texture j'ai fait une lueur difuse ( filtre ). | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 11:54 | |
| le manche est beau mais pas la "masse" en tant que tal parce que tu devrais tenter de la faire 3D..en temps normal, c'est plutôt large...Et tu as mit le meme effet que dans ton manche...Donc tu devrais plutôt faire des épées | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 11:58 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- avoir un gump en 1 calque ou 10 calques sa change rien, a la fin tu les fusionne ensemble avec ctrl+e et sa revien au meme, je vois pas le lien
Bah c'est sa je voulais dire, je voulais dire que sa dérange si ton gump est comp;letement dessiner sur le gars, dans le fond dans le meme calque, ça c'est moche... | |
|
| |
Murytock BarbeD'acier, Ka
Nombre de messages : 17 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 12:05 | |
| - Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- "masse" en tant que tal parce que tu devrais tenter de la faire 3D..en temps normal, c'est plutôt large...Et tu as mit le meme effet que dans ton manche...
On est dans un monde fatanstique et pour un kardar sette mace parait asser large demende avent de critiquer J'ai pas fais le même effect dans le manche et la mace s'est completement diferent. P.S.: le manche s'est un woden post s'est pas moi qui a fait l'effect alors... | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 12:07 | |
| premierement j'pensais que tu l'avais mit la pour qu'on critique Et deuxiement je croyais que la masse aurait sembler épaisse seulement pour les Gorlak... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 16:14 | |
| Voila deux jolie bouclier que jai trouvé sur internet qui son fait pour etre rajouté a uo basic avec un scripte mais moi jai juste gardé les gumps Voia le premier un bouclié elfique(pas sure) Et le deuxieme qui est vraiment jolie | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 16:26 | |
| totalement elfique ca ressemble aux boucliers elfes dans le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 16:27 | |
| Le premier je le trouve jolie mais pas le deuxieme | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 16:33 | |
| j'les aimes les deux, par contre, ils seront pas pour moi | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 17:01 | |
| pour ma part le premier est tout simplement "ÉCOEURANT" le deuxieme aussi sauf que la boule dnas le milieu fait trop futuriste? Sincerement je laime beaucoup moin | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 18:37 | |
| Moi aussi je les aime bien mais sais pas plus pour moi | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 5 Jan - 1:39 | |
| - Citation :
- Le premier je le trouve jolie mais pas le deuxieme
Moi si! | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 5 Jan - 1:44 | |
| Débile ^^ et puis le 2ièmes ses pas vraiment technologique, un bon kardar peut incruster un gem dedans pour faire décoratif ^^ et il doit avoir des pières précieuse résistante.. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 5 Jan - 1:47 | |
| Crystal | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 8 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 8 Jan - 20:07 | |
| Oui c'est vrai... une raie... ou plutôt une carpe? non? | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 19 Jan - 15:17 | |
| J'sais pas si on a répondue a ta réponse Zanghax mais pour héberger une image c'est simple. Il y a plusieurs site pour y recourir mais voici celui que j'utilise. Tu rentre sur ce site : http://www.efreeimagehosting.com/Tu te fait un compte. Une fois activé , tu clique sur l'onglet upload qui te permet d'y transférer une image a partir de ton ordinateur. Ensuite il va apparaitre une liste d'image que tu as uploader. Tu clique sur celle que tu veux et il va le convertir en lien url. Avec ce lien , si tu veux le montrer aux autres sur le forum par exemple tu fais ceci a titre d'exemple. Aussi simple. Cela peut parraitre compliqué à première vue mais une fois que tu as comprit le principe c'est dans la poche. Je dois dire que certains d'entre vous ont du talent. Essayez juste d'omrager d'avantage le contour de vos lames pour créer un effet réaliste et moins plastique. Je vous montrerai mes quelques créations sous peu. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 19 Jan - 15:24 | |
| Je sais maitenant héberge Merci quand meme. Moi mes gumps manquent d'ombrages mais je n'ai que paint pour travailler. Si jamais vous avez envi de mettre de l'ombre sa me dérange pas vraiment. Addez moi sur msn je vais vous les donnez | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Jeu 19 Jan - 15:40 | |
| Ah et bien paint c'est pas très efficace. Tu peux downloader gratuitement photo filtre a partir de google. Il est pas long a télécharger puis fait presque autant d'effet que photoshop. Moi c'est ce que je prends en tout cas , vous resteriez surpris des résultats. C'est sur que photoshop avec la version avancé possède plus de plugin mais bon c'est pas tout le monde qui a la chance de l'avoir. | |
|
| |
Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Ven 20 Jan - 1:51 | |
| j'ai regarder ce qui se trouvait sur le cite d'uo Graphics que Morgan Rogan a donner le lien.
Aller voir la section animation .... Wow ...
Jesper que Teilia prendrait quelque une de leur animation, il en n'a des vrément malade.
Comme le loup que l'on peux monté, perso de grandeur naine, l'étendar est vrément bien aussi et le cheval avec une selle. | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 22 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 22 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 22 Jan - 1:05 | |
| puisque tout le monde y va de son petit gump perso, j'ai tenté de faire une ceinture. voila le résultat elle est très banale, mais bon c'est pour tenter de me faire la main | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 22 Jan - 18:15 | |
| Bah, si tu joue avec les couleurs elle est très belle ta ceinture!! Je crois que c'est a cause des contours foncés, on dirait un dessin a colorier (prend le pas mal ) Pour l'armure, sa serais un beau gump de monstre en-tout-cas!! Haha, on dirait une armure vivante, elle est très bien réussie je trouve, elle est juste trop ''unie'' comme valéria dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gumps pour teilia | |
| |
|
| |
| Gumps pour teilia | |
|