| Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité | |
|
+6Kurfugk, Gorlak Kao Arkoris, Kheijan Julius Marchault, Hastane Zuria, Gorlak Morgan Rogan, Hastane Daerk Kromnek, Nalkiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 20:09 | |
| Je ne sais pas si Teilia a la meme politique que sur zyx c'est a dire, on accepte rien venant de l'exterieur si ce n'est pas le cas, voila un fabuleux site allemand, plein de merveilles: http://www.uo-pixel.de/aller jeter un oeil sa vaut le détour! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 20:35 | |
| Jai feilleté un peu et il y a des vêtement vraiment beau et il y en a beaucoup.
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 20:36 | |
| Vêtements (Désolé c'était trop horrible comme faute)
Mais moi personnelement j'aime pas beaucoup les gumps pas "home made" ..ce n'est pas très original
Enfin | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 20:43 | |
| - Zuria, Gorlak a écrit:
- Vêtements (Désolé c'était trop horrible comme faute)
J'avais dega corrigé la faute avant tu poste mais j'avais fait une autre faute dans ma correction... | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 22:06 | |
| Moi je propose, Hogan dispose | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 22:59 | |
| Il y a quelques conseils pour les maisons aussi, j'aimes bien ce site oueb Edit : Il y a quelques Gumps que j'ai déjà vu sur un server dont le nom m'échappe, il commencait par "P" il me semble....
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 23:05 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Il y a quelques conseils pour les maisons aussi, j'aimes bien ce site oueb
Tu arrive a les lire en allemand? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 23:12 | |
| - Morgan Rogan, Hastane a écrit:
- Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Il y a quelques conseils pour les maisons aussi, j'aimes bien ce site oueb
Tu arrive a les lire en allemand? Utilises un translator, mais je lis un peu, oui Edit : J'ai vu quelques gumps qui ressemblent BEAUCOUP à certains de ZyX. | |
|
| |
Kao Arkoris, Kheijan
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Mer 8 Fév - 23:42 | |
| Il y en a certain qu'on dirait quils viennent de morrowind ou de quoi du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| Beaucoup semblent provenir de Diablo 2 aussi.... | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Jeu 9 Fév - 17:21 | |
| Il en a qui vien de ZyX si tu regard en haut avant les gumps c'est marquer de ou qui vienne. Si tu va sur le site dans desktop (le losange bleu) tu clique sur status pis tu prend ceux en francais tu va voir button in französisch ... by Zyx | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Jeu 9 Fév - 19:00 | |
| - Kao Arkoris, Kheijan a écrit:
- Il y en a certain qu'on dirait quils viennent de morrowind ou de quoi du genre...
oui une bonne partie | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Jeu 9 Fév - 19:26 | |
| Il y a de super beaux murs. Quelques meubles aussi et des interfaces d'enfer Pour les gumps, il en a quelques uns que j'aime bien sinon les autres j'aime pas trop comment ils sont fait. Il ne font pas uo. Les effets sont assez bizzare. Ils ont trop l'air réaliste edit: Il y a aussi des icones pour les sorts qui sont trop fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 8:38 | |
| C'est la vif tranche Peut etre que Zyx c'était inspirer de ce gumps pour la concevoir? Ou bien c'est une erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 12:12 | |
| Si ma mémoire est bonne, la viftranche n'était pas TOTALEMENT comme celle-ci... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| |
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 18:08 | |
| Inutile de l'est prendre, ce sont tous des gumps qui provienne de d'autre shard, il est préférable d'avoir la permition pour les utilisés.
L'arme que tu montre Zanghax proviens de profania comme quelque autre gumps, j'y est aussi vue des gumps de crépuscule et d'autre shard que j'ai ou je joue.
Ce site est semblable à uo static (je crois que c'est celui la) ou les créateur expose leurs créations et que les shards les souhaitants doivent demander permission avant de les prendres pour ne guère causer de trouble. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 19:06 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- L'arme que tu montre Zanghax proviens de profania comme quelque autre gumps, j'y est aussi vue des gumps de crépuscule et d'autre shard que j'ai ou je joue.
Contraire, je crois que profania a emprunté plusieurs de ces gumps. J'en ai vu d'autres de profania sur un autre site oueb. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 19:15 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- L'arme que tu montre Zanghax proviens de profania comme quelque autre gumps, j'y est aussi vue des gumps de crépuscule et d'autre shard que j'ai ou je joue.
Contraire, je crois que profania a emprunté plusieurs de ces gumps. J'en ai vu d'autres de profania sur un autre site oueb. Je croix surtous que la majorité des shards nomé qui on emprunté leur gumps sur ce site.
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 19:19 | |
| Merci pour le lien et oui profania à ''empruté'' plusieurs Gumps ailleur. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Ven 10 Fév - 19:36 | |
| Edit: erreur de ma part Si ils donnent le lien pour les télécharger librement je ne voit pas pourquoi on ne pourrait les prendre sans permission...Sinon sa ne doit pas etre trop dur de demander la permission. J'aime bien l'armure or aussi Edit:Sa serais bien pour le skin Daelwena... M'enfin Pour les gorlak. Ils vont etre content. http://img217.imageshack.us/my.php?image=os6yo.jpg | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité Dim 12 Fév - 16:40 | |
| Je ne parlais pas simplement que de profania.
Comme j'ai dit, le 3/4 des gumps qui sont la doit être demander au créateur qui les ont fais comme sur le site de uo graphique ou nous retrouvons déjà beaucoup de gumps et animation. Le créateur les mets sur c'est site afin de tenter de trouver pronneur et/ou montrez ce qu'ils savent faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité | |
| |
|
| |
| Un petit site bourré de gumps et d'anim de qualité | |
|