| Site Web | |
|
+7MJ Blaze, Drakan MJ Dude Hazgha-Kajgul, Mortanyss Xzu, Mortanyss Eldir Safran, Daëlwena Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Site Web Sam 7 Jan - 21:11 | |
| Est-ce que le site oueb est déjà en production? Si oui, je proposes mon aide à le créer, je suis plutôt bon pour ce genre de truc, j'en ai fait quelques uns et je m'y connais plutôt bien | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Sam 7 Jan - 21:15 | |
| Je sais que le site est terminé, il manque juste le bg global de teilia pour le mettre a la veu de tous^^ | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 3:22 | |
| J'ai toujours eu un français exemplaire quand je me forces un peu, suffit de regarder mes notes en compositions écrites et j'ai beaucoup beaucoup d'imagination alors les BGs, je n'ai aucun problème à écrire. ps.: J'écris assez vite et je suis en vacance jusqu'au 24 Janvier.... En gros, j'ai rien à foutre jusqu'à ce moment là | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 17:20 | |
| Les bgs: ils sont presque tous écrit ou en cours de rédaction
Et faut pas juste avoir de l'imagination: faut que ca soit lisible ;p
Tu peut toujours te proposer pour faire les Bgs que personne n'a voulu faire: Pixie et Aequid (évidement avec des noms différent)
[subliminal] Pixieeee [subliminal/] | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 19:15 | |
| comme m a dit Mogz dans un autre post, apparement personne ne veut jouer de Pixie, de plus si tu veux créer un Bg de Pixie et si il est accepté, tu devras en etre le Gm, avec tout ce que ca implique... | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 19:15 | |
| Pour répondre à vos question Premièrement, le site est complèté. Deuxièment, le Bg globale est terminé il manque une touche de finition et il est prêt. Troisièment, il y a quelques Bg en construction ou qui sont rendu comme le Bg globale à la finition pour être accepter par l'équipe. Je parle ici des dracolits, des morlhs ainsi que des Kowans. Dès que tous les Bg seront complèter ainisi que accepter par l'équipe, le site va pouvoir être mis à la vue de tous. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 19:16 | |
| Bha ils étaient simplement sympa J'aimait bien les joueurs pixies. Mais bon, si personnes ne le fait, tenpis Génial merci Dude | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 19:33 | |
| À ton service et à celui des joueurs | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 19:51 | |
| Sweet. lol *ricanne, regardant Dude* | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 21:18 | |
| À vrai dire je connais plusieurs joueur Pixie qui non pas voulut addéré ici puisque la Race semblable au Pixie n'y était pas.
Dommage en effet | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Dim 8 Jan - 21:19 | |
| *fait résonner son marteau a tout rompre sur l enclume en signe d applaudissements et on l entendais a travers toute la ville*
Super l équipe et merci des nouvelles Dude | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Site Web Lun 9 Jan - 6:57 | |
| well well, alors Créez un Bg Pixie pour ceux que ca interesse d etre leur GM, Parceque moi si vous voulez, Je vous aiderais volontier a le créer ! le seul truc qui me bloque, c est que je veux pas etre GM, je veux etre Joueur | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Site Web Lun 9 Jan - 13:58 | |
| Je le ferais volontier si je pouvais être joueur et GM en même temps (malheureusement je crois que c'est impossible) | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Site Web Lun 9 Jan - 14:04 | |
| Ouais fort enfin le site!!! ... mais juste dememe finalement les drakan son neutre avec tout les races ou ils le sont juste pas avec nous Et les "Morlh" aussi j'aimerais savoir s'il sont alié,ami ou enemi ^^ | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Site Web Lun 9 Jan - 14:08 | |
| J'aimerais sa aussi MAIS il y a déja trop de race pour commencer alors.. | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Site Web Lun 16 Jan - 12:08 | |
| Bah moi à l'origine quand le projet de ce shard est "sorti" j'aurais bien fait un BG de "pixie" sauf que moi je suis à l'université et j'ai pas le temps pour être GM et je voulais pas que n'importe qui soit GM de cette race..alors bon j'ai laissé tomber.
Enfin..désolé tout de même.
Ex Xiali. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Site Web Lun 16 Jan - 16:51 | |
| Zuria, disons qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient etre pixie (pas dans mon cas...mais je les adorent). Jespère que ca va pas te décourager de rester parmis nous puisqu'il n'y a pas de pixie | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Site Web Lun 16 Jan - 22:35 | |
| J'aurais fait ma part pour le BG Pixie..mais comme j'ai dis je vais à l'université. Je vais sans doute faire mon tour tout de même sur le serveur, seulement je serai pas vraiment omniprésent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web | |
| |
|
| |
| Site Web | |
|