| Gumps pour teilia | |
|
+19Xzu, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Targrak, Gorlak Julius Durac, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kane Eneriath, Hastane Unart Murytock BarbeD'acier, Ka Vaelfar, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak Kyrsim Genovese, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Tristan Mazarin, Hastane Eathan, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Gumps pour teilia Dim 1 Jan - 22:48 | |
| Puis-que J'ai un problème avec mes pm qui se rende pas, je vais posté ici les quelque gumps que jai fait pour envoyé a hogan, Un épée La meme mais pour gauché Les deux ensemble | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 1 Jan - 22:49 | |
| Très belle épée mais tu a oublier de les montrer inversé,incliné, avec une réflection et effet lumineu | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 1 Jan - 23:51 | |
| Belle job, j'espère que tu vas en faire d'autres. | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Dim 1 Jan - 23:54 | |
| j'aime bien. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 1:48 | |
| J'aime vraiment le look des pointes d'épées (de la deuxième) on diraient une croix. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 12:08 | |
| La premiere est encore ma préférer mais la deuxieme est bien aussi. La troisieme est bonne derniere mais elle est bien | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 12:19 | |
| Ils sont super tes gumps.
avec quoi tu les fais? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 12:50 | |
| Un image d'Un arme deja faite que je trouve sur internet puis paint | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 13:19 | |
| un TRÈS vieu gump qui était prévu pour ZyX | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 15:03 | |
| lol Morgan j'vois sa pour la 2ieme tas marquer quoi? Claymore pis tu las copier/coller raptisser^^ Pas tres original Voici quelque un de mes gumps qui feront surment partie de Teilia: Mon premier:
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 15:10 | |
| Aucune des trois armes qu'il a faite ressemblent a l'une de celle qui était sur Zyx tu doit te tromper Je les trouvent bien moi. Je vais m'essayer avec du pixel par pixel sur paint on va voir ce que sa va donner. Super tes gumps Kyrsim | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 15:18 | |
| Regarde si tu veux faire comme Morgan, vas sur google, tappe claymore, ten choisis une tu la découpe puis tu la place sur un bonhome pis tafface la partie du manche pour voir la main...ce que je voulais dire c'est pas qu'elle sont pas originale, elle sont belle mais c'est que c'est du copier/coller. j'me comprend | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 16:36 | |
| J'aime bien le baton | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 16:52 | |
| Et la rose, sa fait galant non? | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 16:53 | |
| J'aime bien ta hache moi!!! ... mais tes épée aussi Morgan t'inquiete ...deja mieu que moi | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:05 | |
| Ahah tu tes fait avoir pas de chance mon pot ^^ | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:20 | |
| J'adore tes gumps Kyrsim Edit: A sort de NWN je l'aime pu | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:38 | |
| hum je l'ai faite moi même j'sais pas de quoi tu parle là mais j'ai toute faite moi même donc si quelqu'un à ma hache c'est qu'il me la voler tout simplement, de totue façon j'sais même pas c'est quoi neverwiter night. Edit: si tu veux j'peux même te montrer étape par étape comment j'ali faite. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:42 | |
| Et bien dabord cest un adon étrange que tes fait une Hache pareil a celle de nwn si ten fait un autre arme pareille a celle de nwn,je te le dit tous de suite A moin que Je connais ton secret tes le createur de nwn et tu veut pas le dire! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:44 | |
| J'affectionne le Baton | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:49 | |
| lol j'sais même pas c'est quoi c'te jeux la..et pour ma hache sa me surprendrais qu'il en ai un autre pareille, peut=etre semblable mais pas pareill...tka merci pour vos petits comments chaleureux | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Lun 2 Jan - 17:52 | |
| hmmm, après réflexion, je crois pas que c'est la meme, elle y ressemble, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gumps pour teilia | |
| |
|
| |
| Gumps pour teilia | |
|