| Gumps pour teilia | |
|
+19Xzu, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Targrak, Gorlak Julius Durac, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kane Eneriath, Hastane Unart Murytock BarbeD'acier, Ka Vaelfar, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak Kyrsim Genovese, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Tristan Mazarin, Hastane Eathan, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unart
| |
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 19:12 | |
| 2 nouveaux gumps: De belles petites dagues ^^ Un plastron un peu manquer... PS Unart: maiss non, il est très beau ton porte manteau! | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 19:34 | |
| Je sais que c'est laid Voici mon deuxième: ps:Cliquez dessu pour l'agrandir | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 19:55 | |
| manque d'ombrages et de motifs dans celui-ci, mais bon il est quand même beaucoup mieu que l'autre ;p | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 20:12 | |
| merci des conseils!!! et comment trouves-tu celui-ci??? Et celui-ci: ps:Cliquez sur l'image pour l'agrandir ps2: Comment on fait des ombrages??? | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 20:53 | |
| ils manquent de volume et de l'ombrage, je sais pas comment fait ca, je suis nul en gumps, mais je sais qu'il en faut, c'est ce qui donne le réalisme... sinon on dirait seulement un coup de pinceau pour un gump, mais ca sen vient ton affaire lache pas! | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 21:01 | |
| merci J'ai celui-ci aussi mais il a le même problême. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:00 | |
| Quelqu'un pourrait me dire comment faire des ombres et me dire des petits conseils qui les rendraient plus belles????? | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:03 | |
| bah c'est facile avec photoshop, tu vas dans blending option, tu jou avec les option d'ombre et hop, et en plus tu peux rajouter des textures..Plein de choses Mais avec paint..faut etre un pro... | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:06 | |
| Merci j'utilisais déja photoshop | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:25 | |
| wep... j'ai fais mon premier gump avec Paint (le corset), et je petu te dire que c'Est excessivement LONG! | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
| |
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:37 | |
| Super cool Mias comment faire de l'ombre(en francais s'il vous plai) | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:42 | |
| personnellement j'utilise les dégradés (que je set comme je veux), je prend la partie d'image à ombrifier et je lui tappe un bon dégradé, et quand c'est pas comme je veux, je le retravaille avec le doigt et/ou avec une efface (ne pas oublier d'utiliser les calques) | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:50 | |
| Merci
Et n'hésite pas a me dire d'auter astuce | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:52 | |
| le plus facile: trouve une image que tu trouve adéquate sur le net, découpe la comme il faut et place la à la bonne grandeur et au bon angle ^^ | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:58 | |
| Et après bin ta kyrim qui te dit que tu fait sa comme sa | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 23:03 | |
| vivement de voir ces gumps IG!! | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mar 3 Jan - 23:34 | |
| Comment on fait si on veut mettre du noir? | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 0:30 | |
| du noir ou? et vous devriez etre capable davoir votre gump en "1" calque...Sinon sa fait beaucoup de trouble. Et j'te fécilite Eldir pour tes talents.
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 0:47 | |
| avoir un gump en 1 calque ou 10 calques sa change rien, a la fin tu les fusionne ensemble avec ctrl+e et sa revien au meme, je vois pas le lien | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Gumps pour teilia Mer 4 Jan - 10:45 | |
| Vous allez être attristé d'apprendre que j'abandonne ayant remarqué mon manque de talent Cependant je n'abandonne pas mon intention d'aider ce shard alors qu'elqu'un sait ce que je pourrais faire pour aider ce future shard???? ps:Apart les gumps bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gumps pour teilia | |
| |
|
| |
| Gumps pour teilia | |
|