| Les gumps de Kalandin ou Décimus | |
|
+10Luthic, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Vaelfar, Corgollite MJ Welfol Morgan Rogan, Hastane Baduk, Kardar Lionel D'Asgard, Hastane Zanghax, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Décimus Silverus, Hastane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 14:25 | |
| les fléaux doubles son trop beau... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 15:34 | |
| Les trois dernier ne fonctionne pas pour moi :S
Mais tes gumps sont vraiment trop bien. J'adore la premiere épée. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 15:56 | |
| *sort son attirail de forgeron et commence a copier les modèles* | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 15:58 | |
| lol Baduk | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:14 | |
| Quoi Lionel qu'ais je fait ?
*prends un air innocent comme l agneau qui viens de naître* | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:25 | |
| tu es aller la chercher loin celle-là ! rien rien juste que avant de prendre plan des gumps tu ferais bien de savoir si ca va être accepté par le staff | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:34 | |
| Lionel faut cesser de tout prendre au premier degré J ai jamais dit que je copiais des gumps ni que je tentais de les inclure nulle part. Les ** et ce qu elles contenaient se voulaient de facon humoristique un commentaire appréciatif du travail du Sieur Severus, en fait c étais l équivalent de ton "Chapeau" simplement. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:41 | |
| *regarde l'avatar de Baduk* La classe | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:42 | |
| Il va me falloir arrêter de croire tout ce que tu dits ou de prendre au sérieux | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:51 | |
| Inalwe je ne vais plus en classe chu trop vieux je suis dans mon sous sol a te surveiller n oublie pas Lionel belle résolution pour le nouvel an,on va devoir te prendre en exemple(humour) | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:53 | |
| avec Baduk je me poserais meme pas la question | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Mer 4 Jan - 20:40 | |
| la première épée est peu longue, non? mais elle est belle c'est pas mal toute beau en faite | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Jeu 5 Jan - 1:17 | |
| J'adore, les dagues son classe ^^ | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Jeu 5 Jan - 2:56 | |
| Les trois premières armes que tu as faites sont très bien.
Les items de l'image suivante comportent par contre certains défauts : ont quelques défauts :
Le casque semble n'avoir aucun trou pour voir, le Bouclier à une allure plate, les épaulettes de l'armure sont trop grosses (relativement à l'armure elle-même et au personnage) et le manche de l'épée est trop long, compte tenu qu'elle est présentée comme une arme à une main.
Le casque médiéval est bon, et les dagues aussi.
En somme, bon travail! Mais je crois que certains détails ont été négligés. | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Jeu 5 Jan - 11:11 | |
| Ulurian a tout à fait raison... M'enfin, je trouve que ton travail général a été négligé... En fait, j'aime pas tes gumps, ils sont laids... Mais non! C'est des blagues Moi je les trouve superbes tes gumps, mais je dois avouer que Ulurian a raison sur ses points. Hamza D'Aragor, alias Willard LeGrand, Ramon Fuentes, Tristan Ducharme | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Jeu 5 Jan - 12:44 | |
| Excellent! Sourtout ton fléau double | |
|
| |
Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Jeu 5 Jan - 13:44 | |
| Le casque de gladiateur a au contraire une panoplie de trou, si tu regarde comme il faut, tu peux voir le visage du personnage au travers de la grille. Sinon, j'admets que mon bouclier est ordinaire, mais jm bien mon armure. Pour la lame qui est trop longue, ça peut être considéré comme une épée à deux mains, seulement le gump de UO ne joint pas ses mains, et j'ai mis un bouclier pour rendre le gump plus complet. Alors faut pas se fier à ce que tu vois pour le mélange de gump. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Sam 7 Jan - 4:24 | |
| Je veux le bouclier pour la Saint-Jean! Je les trouve tous beau, mais le casque m'accroche un peu. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus Sam 7 Jan - 4:42 | |
| J'adores la première épée, le fléau et l'armur de gladiateur ( je trouves qu'elle manque un peu de relief mais bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gumps de Kalandin ou Décimus | |
| |
|
| |
| Les gumps de Kalandin ou Décimus | |
|