| Suggestions de classes - Guerriers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Mer 15 Fév - 21:33 | |
| Je croit que le gm est amplement capable,en s'aident de nos argument et nos idée, de créée la classe. Ce n'est pas au joueur, d'après moi, de trancher mais un gm. On na tous un petite quelque chose que l'on veux, directement ou indirectement, donc inutile de partir en astinage qui ne finira pas,qui est trop souvent le ca sur sertain post.
Donc ces pomal sa, que le gm tranche.
J'esper avoir été asser clair, cette foie. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 0:14 | |
| S'il demande notre opinion, c'est parce qu'il n'est pas capable, enfin je crois ? Tout ce que nous avons fait sur ce post est de donner notre opinion afin d'éclaircir le sujet. Bon, mon opinion | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 1:03 | |
| Nous sommes amplement capable de faire toute les classes, de leur mettre des aptitudes et de clore le sujet.
Simple fait, nous préféront que les joueurs se mettent d'accord pour avoir le plus de gens satisfait possible. Bien sur et étant donné nos multiples divergeances d'opinion, il faut quelqu'un pour trancher. En résumé, moi.
Ceci dit, Zanghax, est-ce que tes tableaux sont ce que les joueurs on proposés jusqu'à date ? | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 9:00 | |
| Oui j'ai prit tous les derniers post qui parlait de chaque classes et j'ai fait les tableaux. J'ai seulement modifier le barbare qui a plut a tout le monde après même a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 10:26 | |
| Zanghax et ses tableaux Bon, j'attends patiemment que tu les post | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 12:40 | |
| *se tappe a nouveau le front a cause de Julius* Si tu regarde plus haut, tu va les voir mes tableaux *lui donne une taloche au passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Jeu 16 Fév - 20:25 | |
| Je croyais que tu parlais des tableaux comme tu avais fait pour le barbare. Pas les tableaux en "quote" | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Ven 17 Fév - 8:54 | |
| Aaah j'en ferais aussi si tu préfère sa comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Ven 17 Fév - 11:24 | |
| Vii! des tableaux, z'en veux Sérieusement, c'était assez clair et explicite, tes tableaux. Ce serait bien que tu en refasses. | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Guerriers Sam 18 Fév - 12:48 | |
| Donc, voilà le verdict pour les classes guerrières. - Citation :
- Héro
8 Combat au sol 2 Endurance 2 Coups précis 2 Tueur de monstres 2 Bouclier gardien
Armure: 6 Melée: 5 - Citation :
- Chevaucheur
8 Équitation 8 Combat équestre 3 Endurance 1 Coups précis
Armure: 6 Melée: 5 - Citation :
- Fine-Lame
8 Coups précis 3 Combat au sol 4 Esquive
Armure: 5 Melée: 5 - Citation :
- Barbare
8 Endurance 4 Combat au sol 3 Tueur de monstre 1 Esquive
Armure: 4 Melée: 5 - Citation :
- Protecteur (en discussion)
6 Endurance 8 Bouclier gardien 2 Combat au sol