Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| Vous jouez d'un instrument? | |
|
+24Raphael Pelerin, Hastane Xzu, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Radhex Ghoose, Kardar Xorth, Mortanyss Elinniel, Daëlwena Hamza D'Aragor, Hastane Tristan de Batista, Hasta Gordok Mordak,Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Garuk Pika, Gorlak Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Durac, Hastane Julius Marchault, Hastane Maltas Genovese, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Morgan Rogan, Hastane MJ Blaze, Drakan Grugruk Mordak,Gorlak Ozargamh, Kheijan Zhax, Mortanyss Kurfugk, Gorlak Unart Xala, Mortanyss 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Lun 6 Fév - 11:46 | |
| Un Pearl ex a 500$ avec 2 floor toms pi les stands de cymbales oui c'est un putin de deal. | |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Lun 6 Fév - 12:37 | |
| | |
| | | Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Lun 6 Fév - 19:15 | |
| | |
| | | Raphael Pelerin, Hastane
Nombre de messages : 6 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 10 Fév - 14:04 | |
| Moi bah je joue de la guitare depuis environs 2 ans, J'ai eu une vieille imitation d'une stratocaster a mes début, Ensuite j'ai eu une guitare sèche, Ségovia Et la je joue sur une Jay Turser en forme de Warlock (Bc Rich)
Je joue pas mal de tout, à quelque expeption près | |
| | | Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 10 Fév - 19:09 | |
| 3 guitare en 2 ans ?
Vous comprennez ce que je dis, ma guitare, je l'ai depuis environ 10 ans. J'en ai eu 3 dans ma vie, mais les deux autres ont été remboursés après 5-6 jours ( Fender et Ibanez ). | |
| | | Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Dim 12 Fév - 3:15 | |
| J'ai pris des cours de piano de 7 à 17 ans, mais j'ai arrêter en entrant au cégep. Je continue quand même à jouer comme passe-temps en grande majorité du blues, parce que l'improvisation ya rien de mieux! | |
| | | Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Dim 12 Fév - 10:20 | |
| Kuzjaz, je t'adore ! Vive le blues et l'impro | |
| | | Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Dim 12 Fév - 19:44 | |
| | |
| | | Teskamïr, Corgollite
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Mer 22 Fév - 9:57 | |
| Guitar : John Petrucci Signature 2001 de Musicman (Soloiste de Dream Theater§Liquid Tension Experiment) avec deux Customs DiMarzio comme pickups. Amp : Peavey 212 EFX,100 watts, 2 speakers 12 pouces Console d'effets : Intellifex Rocktron (reverbs, delays, compressor, pitch shifter, chorus, flanger, phaser, tremolo, rotation speaker, distortion, etc) Style Musicaux : Classique, Metal Melodique, Games/Animes, Jazz, Tout ce qui est instrumentals et mélodieux. Une combinaison qui à finalement réussi à me combler au niveau du son. Malgré l'amplie que je regrette de plus en plus O_o... Mais bon, je joue environs depuis 3 ans, avec intensité et ambition (8 à 12h par jours) comme tout artiste qui recherche à créer et atteindre l'impossible. L'improvisation est probablement ce qui ma poussé à vouloir progresser d'avantage sur mon instrument. Le fait de pouvoir partager ses émotions à d'autres gens sous formes de sons, d'avoir la possibiliter d'écrire une histoire dans ses pensés pour l'interpréter avec des notes, c'est la source de l'imagination et de la création, l'art =). À travers mes études musicaux, j'ai fini par découvrire plusieurs artistes ''Underground'' axer spécifiquement sur le Melodic Metal, le classique, le flamingo, spécialement le Game/Anime musique compositeur {*Nobuo Uematsu et son band ''Rock'' The Black Mage, Final Fantasy *§* Toshiro Masuda, Naruto *§* Violoniste Soloiste Hijiri Kuwano, de la trame sonore de l'animé Boukyaku no Senritsu ''Melody of Oblivion''*} qui sont parmis tant d'autres. J'ai forgé mes inspirations à travers leurs créativités et leurs génies de la compréhention musical, et sa ne fait que commencer ^^. Je suis présentement dans une phase de ''tabin'', ou je me fixe entre 6 et 12 titres de chansons que je doit apprendre et taber (*Incluant le Violon et clavier que j'interpréterai et ajusterai à la guitar*) sur papier, à l'oreille évidement, dans un délais de deux semaines. Quel joie que de pouvoir toujours se surpasser ! Malheureusement, la majoritée des gens ne se rendent pas comptes du travail que nécessite jouer d'un instrument. Aucun Artiste est naturel de naissance, le talent s'acquière avec le temps, l'implication, l'ambition, la patience et de nombreuse heures de pratiques, n'est-ce pas Pat ? ^^ Mais qui est fait avec intention et motivation conscien de l'impact du progrès que sa rapporte ^^. Mais bon, faut avouer qu'au point de vue de la vie commercial qui nous est imposer, le 3/4 des artistes qu'on voit sont tout simplement nuls ou lâches dans leurs créations, ce qui nous donc l'impression qui se pogne le... ayant que sa comme références. Faut chercher pour pouvoir apprécier | |
| | | Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Mer 22 Fév - 13:00 | |
| Exactement Frank ^^ Tu devrais utilisé ton amplie comme table de chavet. Pour être plus détaillé... Keyboard: Casio d'marde vraiment nul avec 66 touche. Mais! j'économise pour un beau Phantom-X 88 Touches j'va probablement changé d'idée énéway.. Pratiques: 4h Par jour. (Avec le Cegep c'est tout s'que j'peut faire...) J'écoute présentement beaucoup de: -Janne Warman (Warmen (Puissant.)... & COB mais c'est pas lui qui compose donc ... C'est poche !) -Johan Johansson (Stratovarius) -Nobuo Uematsu (FF7 & FF8) -The Black Mage -Toshiro Masuda (Naruto) -Symphony X -Jordan Rudess (Liquid Tension Experiment) -Vivaldi. Style Musicaux: Power Metal, Metal Melodic, Classique. Et pis c'est ca ...
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 16:03, édité 2 fois | |
| | | Aaliyah Rahajad, Kheijan
Nombre de messages : 5 Localisation : Heure du Qc. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Mer 22 Fév - 14:40 | |
| Hum! Je joue du piano! J'ai commencé à six ans et la j'ai 17 ans... imaginez!!!
Lol nonon mais j'ai arrêté d'en jouer entre-temps alors j'suis pas la meilleure. Mais j'm'en viens pas pire là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? | |
| |
| | | | Vous jouez d'un instrument? | |
|