Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et un de plus ( Bonjour a vous )

+2
Elzéar Montador, Hastane
Gordok Mordak,Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Gordok Mordak,Gorlak

Gordok Mordak,Gorlak

Et un de plus ( Bonjour a vous ) Empty
MessageSujet: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 15:42

je crois que je suis un des premiers Gorlak mais j'ai deja ma famille ... nous en somme 6 il paret d'apres mopn frero nous allons etre asser pour vider un dogeon enssemble et diriger la ville ... bon bon asser je vous dit bonjour a tous et jai tres tres hate que le server ouvre .... jai déja imprimer le bg des gorlak pour le lire sans arret pour que je sois un bon joeur cette fois si .... je le cest Razz je n'étais pas tres tres bien sur zyx avec mon mordex Baldark car jétais un petit enfant et que je courais partou et je mamusais a dire : Cest ma fête aujourdhui ... aver vous quelque sous .... je lavou mais jai quand mémé réussi a me faire 5 000 $$ en fesant sa faque si quelque fais un petit enfant bien vous pourier faire mon petit truc ^-^mais attender vous a voir la prison de pres ... hmm non cest vrais ... ^-^j'étais dans la guarde de niba .. bon bon je me dit bienvenu et bonjours a tous ... a et jvous shouaite de ne pas nous voir ig si vous n'etes pas aussi fort que nous (ma famille puka) farao
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Montador, Hastane

Elzéar Montador, Hastane

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 15:56

Content de voir qu'un famille de 6 Gorlaks es formé Very Happy ca nous prend bien des ennemies à mettre en caserne de temps en temps Razz Bienvenue sur le shard !!!
Arthur D'Argon, Hastane

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 15:58

Ah bien, heureux de pouvoir saluer la bienvenue a un de mes futures ennemies. Au plaisir de te combattre un de ces jours Smile afro
Gordok Mordak,Gorlak

Gordok Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 16:01

Et bien merci et je vais etre ravi daller dans votre caserne une fois de temp en temp mais attender vous a avoir quelque autre gorlak si je réussi a etre metre de la hordre ^-^
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 16:04

Il est évident qu'à la base, tu dois t'amuser, en respectant le jeu des autres.

Tu n'es pas forcément obliger de connaitre un BG à 100%, pour bien jouer le RP de ton personnage. Suffit seulement que tu sois, parfois, ouvert à la critique des autres, des critiques constructives, bien entendu, et souvent, le problème se règlera avec le temps.

Mais en relation avec le but de ton poste ; Bienvenu, même si nous sommes tous un peu des nouveaux Wink
Gordok Mordak,Gorlak

Gordok Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 16:08

Oui bon cest vrais que nous somme tous nouveau...mais a se que je vois nous ne somme pas beaucoup du coter des mechants ... juste en reguardant le poste rp des gorlak ... le suis le seul a avoir poster ^-^et sur lui des hastane il en a genre 30 post de mis ^-^
Anator Racle-Pieds,Kardar

Anator Racle-Pieds,Kardar

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyMer 28 Déc - 22:53

ouais et jai hate de te conaitre Gragruk pour pouvoir te defendre et etre a tes ordes héhé Wink lol meme si pour l instant on est pas beacoup de mechents
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) EmptyJeu 29 Déc - 11:26

Il faut dire que pour les hastanes ont a des corgollite, kardar et hastane Smile ils ne sont pas seul. Mon petit kardar n'irat pas se risquer dans votre foule Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un de plus ( Bonjour a vous )   Et un de plus ( Bonjour a vous ) Empty

Et un de plus ( Bonjour a vous )
Page 1 sur 1