| jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. | |
|
+7Azareth, Corgollite Kouduk Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Zuria, Gorlak Zanghax, Mortanyss Mj_Legahesi Hazgha-Kajgul, Mortanyss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 14:46 | |
| Salut voila l adresse. www.miniclip.comet jouez a "runescape" c est vraiment bien. Mj Zanaris ne pourra que confirmer je pense | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 14:58 | |
| Merci d'encourager des connaissance a moi qui font c'est jeux et le site. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 15:47 | |
| C'est pas gentil de nous faire jouer des jeux vraiment le fun comme sa Haz... Je suis accro... | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 16:10 | |
| tant qu'à moi Runescape c'est vraiment loin d'être une révolution..lol.. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 16:26 | |
| runescape était révolutionaire au début... quand c'était gratuit et plus petit... la je pâyerais pas pour sa. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 17:18 | |
| Bah sa fait passer le temps Pas besoin de payer pour jouer. Non? | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| |
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 17:41 | |
| www.runescape.comLol j'ai été des premeir a joeur a ce jeu.... y'avais genre 6 world .... Maintenant je ttrouve sa plate... chui trop fotr... Rendue lvl 114 ... | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 18:36 | |
| C'est drôle comme jeu mais bon je ne passerais pas des heures dessus... | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mar 14 Fév - 19:33 | |
| J'y ai joué un peu, mais c'est plutôt moche à la longue. | |
|
| |
Raphael Pelerin, Hastane
Nombre de messages : 6 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mer 15 Fév - 22:39 | |
| - Zuria, Gorlak a écrit:
- tant qu'à moi Runescape c'est vraiment loin d'être une révolution..lol..
Pareillement pour moi | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mer 15 Fév - 22:58 | |
| Moi a runescape je suis rendu lvl 30 je croit mais je jou pu vraiment car je comprend pas l'anglais :S mais si yen as dans vous qui jou dite votre nom ig | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Mer 15 Fév - 23:05 | |
| Tu t'es rendu lv 30 sans comprendre l'anglais, bon sang | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Jeu 16 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. Jeu 16 Fév - 5:33 | |
| Haha, aucune guerre pour l instant Non, simplement réalisé en y jouant que Zanaris faisait partit de ce jeu la. et je me suis dit, ca m etonnerait que ca soit une coincidence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. | |
| |
|
| |
| jeu tres sympa en attendant teilia, ca vous plaira. | |
|