| Vous jouez d'un instrument? | |
|
+24Raphael Pelerin, Hastane Xzu, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Radhex Ghoose, Kardar Xorth, Mortanyss Elinniel, Daëlwena Hamza D'Aragor, Hastane Tristan de Batista, Hasta Gordok Mordak,Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Garuk Pika, Gorlak Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Durac, Hastane Julius Marchault, Hastane Maltas Genovese, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Morgan Rogan, Hastane MJ Blaze, Drakan Grugruk Mordak,Gorlak Ozargamh, Kheijan Zhax, Mortanyss Kurfugk, Gorlak Unart Xala, Mortanyss 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 17:14 | |
| Aller les petits artistes, de quoi jouer vous?? Pour ma part, je joue de la Bass, ça fait maintenant 1an et demi, c'est une Crate electra, couleur sable Je joue surtout du Black metal et du Death, mais aussi un peu de Metallica et d'autre groupe genre Led zeppelin. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 17:32 | |
| Je joue du saxophone Baryton C'est très drole car je suis petit pour mon age lol et j'ai pris le + gros quand je joue il touche à terre | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 17:42 | |
| Je joue de la guit j'ai un bc rich nj serie avec un ampli peavy xxl 100watt pis fait 2ans et demi que j'en joue. Je joue du black et un peu de death. J'ai mon band de black aussi | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 17:43 | |
| Bass, Ibanez Gsr 100 noir, avec ampli 30 watt Kustom.
Je joue pas assez... | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 19:53 | |
| J'ai jouer de la Batterie durant tout mes cours de Musique au Secondaire, mais je suis pas excellent, je me débrouille seulement mieu que certains. C'est vraiment séparré en deux, il y a ceux qui savent en jouer et ceux qui ne savent tout simplement pas, on dirait même que l'expression "Y'a ceux qui l'on, et ceux qui l'on pas." a été inventé pour le Drum ^^. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 19:55 | |
| Moi je jou du Piano mais bon je comence a l'oreille sais pas facil !! Mais bon j'ai des cours gratos je vais pas me plaindre | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| De l;a guitare acoustique ici.. Musique classique et quelque "normal" lol ^^ Guitare électrique : je m'enligne vers sa quand je serais meilleur (je suis assez bon pour un débutant d'apres tlm.. i disent que j'ai un dons lol ^^) | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 21:50 | |
| Moi j'ai jouer du drum je me débrouillais mais puisque je suivait les cours sans en avoir un dans la vrai vie j'ai été forcer d'arrêter Et la je ramasse mon cash pour n'avoir un! | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 22:45 | |
| Je jou du piano, depuis 6 ans. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Jeu 26 Jan - 23:47 | |
| Guitar, ça fera bientôt 10 ans. J'ai une Godin LGX noire . | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 1:46 | |
| Moi aucune. Par contre le drum m'interesserait. Quand jvais aller en apart jvais surement m'en procurer une pi varger dessus de temps en temps pour me défouler. | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 1:49 | |
| Tes voisins vont pas t'aimer, Julius. ^^ | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 1:54 | |
| Haha j'men fou pas mal ! Au pire j'vais m'acheter une petite maison pas trop cher d'une place pas trop achallandé. C'est toujours plus facile pouvoir virrer sans qu'il est des plaintes. | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 1:56 | |
| L'idée est là.. Mais c'est quand même plus drôle de faire suer les voisins. | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 2:04 | |
| Non mon but est de tripper avec mes chummey puis apprendre à jouer du drum. | |
|
| |
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 14:41 | |
| Drum depuis 7 ans...et j'ai 17 ans...Ca fait pres de la moitié de ma vie que je joue | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 14:45 | |
| - Julius Durac, Hastane a écrit:
- Moi aucune. Par contre le drum m'interesserait. Quand jvais aller en apart jvais surement m'en procurer une pi varger dessus de temps en temps pour me défouler.
Tu peux te fair fouttre a la porte pour ça (Si tu fais ***** les voisins, et qu'ils ne cessent de se plaindre) | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 18:56 | |
| De la cuillere et je suis capable de siffler | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 19:08 | |
| - Garuk Pika, Gorlak a écrit:
- Moi je jou de la bass
C'est une quoi au juste? | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 19:30 | |
| moi je jou de la guit dans un group de musique et on joue du Gun's and roses | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 20:10 | |
| - Xala, Mortanyss a écrit:
- Garuk Pika, Gorlak a écrit:
- Moi je jou de la bass
C'est une quoi au juste? Muarf c'est une bass bien simple c'est une cruiser de crafter noire | |
|
| |
Tristan de Batista, Hasta
Nombre de messages : 9 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 20:44 | |
| Bass Squier faite par Fender 4 corde ampli Behringer 60 Watts...
c'est juste le talent qui manque je dirais... ou la motivation... | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? Ven 27 Jan - 21:41 | |
| lol cest vrai mais dit toi que la bass est plus facil que la guitar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez d'un instrument? | |
| |
|
| |
| Vous jouez d'un instrument? | |
|