Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Système de Cotation Semi-Automatique.

+19
GM Corgollite, PYG
Zenkhan, Corgollite
Ragnalurk Gork, Gorlak
Krukuk Gruk, Gorlak
Zanghax, Mortanyss
Baduk, Kardar
Urgol Mahik, Gorlaks
Inalwe Minwë, Daëlwena
Thork Lupas, Nalkiri
Julius Marchault, Hastane
Alinawë Minwë, Daëlwena
Krash Karnuk, Gorlak
Eathan, Corgollite
Radhex Ghoose, Kardar
Xzu, Mortanyss
Luthic, Corgollite
Valéria Liebe, Hastane
Morgan Rogan, Hastane
Rauven Azuviir, Corgolite
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:48

Je ne m'en mêles plus, ça me chicotte trop ce truc. Je ne vois pas assez l'utilité de faire ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:51

J'en est rat le bolle de même, entêter et de plus ne prenne pas nos opinion en compte et dise résume que ce qu'ils veulent avoir et non nos opinion, sa donne rien de poursuivre puisque nous servons à rien on dirait.

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:54

Il n'y a que 9 pages de répliques, je crois tout simplement qu'ils ne sont pas capables de tout résumé voyons, ne sois pas frustré pour ça lol!
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:55

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Il n'y a que 9 pages de répliques, je crois tout simplement qu'ils ne sont pas capables de tout résumé voyons, ne sois pas frustré pour ça lol!

Leurs résumer ne comporte que leurs opinions et le proposition et parle comme si tout le monde serait d'accord. Ils ne parlent jamais de nos opinions et il ne sont que 3 ou 4 convaincu que ce système est la meilleure des choses.

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:56

Devines pourquoi je m'avoues vaincu, je crois que personne est de mon avis.

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 23:58

Alinawë Minwë, Daëlwena a écrit:
Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Si vous vous entêter à dire que votre système hybride est "parfait" alors soite. J'ai un mauvais présentiment la-dessus, et je ne suis pas le seul.

Et de plus, depuis le début du post, on vous sorts quelques mauvais côtés.

Pourtant, dans votre résumer, "tout le monde semble d'accord".

Et ceux que vous avez "désigné" vous-même pour faire un résumer de la chose, sont que des pro-hybrides.

C'est ce que je pense, et je ne reposterai plus ici, pour me faire répéter que votre système est comme une jouissance pour le serveur.

Sur ce,

ZOU !

Je sens une touche d'agressivité dans ton post. Peut-être qu'une impression, mais bon.

Nous ne disons pas que le système est parfait, mais notre opignion à ce système est : Qu'il est mieux que celui complètement automatique.

Il est normal d'avoir de mauvais présentement, c'est nouveau.
Mais dit toi qu'il a aussi des gens qui ont un bon présentiment, et ils ne sont pas les seuls eux aussi.

Oui vous nous sortez quelques mauvais cotés. Mais ne prouvez pas en quoi le système complètement automatique serait mieux d'un aspect précis et commun des deux types.

La plupart des posts étaient qu'une critique à sens unique [ Visé le système Hybride et y en ressortir des ''mauvais aspects''(mauvais étant qu'une opignion )]. Mais pourtant, le but est de comparé un système ''complètement automatique'' d'un autre Hybride.

En résumé, au lieux de seulement dire des critiques du systèmes hybrides.

Dit en quoi, selon toi, pourquoi le système ''complètement automatique'' serait mieux, sur les mêmes aspects pour les deux types de systèmes, qu'un système Hybride.

C'est ce genre d'argumentation qui est constructif et qui sert à faire avancer les choses.
Alinawë Minwë, Daëlwena

Alinawë Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:01

Alinawë Minwë, Daëlwena a écrit:
Le système automatique de ZyX était parfait.

Si l'on regarde l'évolution purement technique et non RP, celui qui avait une bonne côte avait beaucoup plus rapidement une fiole qu'un RP dit "moyen".

Exemples:

Le bon joueur avec la bonne cote reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient joue 2-3 heures et a sa fiole.

Le joueur moyen reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient, joue 6-7 heures et a sa fiole.

Le mauvais joueur reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient, joue 14-15 heure et a sa fiole.

Voilà comment ça marchait, on iras pas revenir la dessus. Et de plus comme l'as dit Valéria, on est ici pour Rp, et non commencer a chialer pour avoir une fiole de plus que le cousin éloigner du bord des parents de la fille d'en face !

Et de plus, le bon joueur ne pouvait reçevoir plus de deux fioles par jour. Donc ceci valait autant pour le mauvais joueur, qui ! Lui ne "pouvait" tout simplement pas en avoir deux car le temps était plus long. Et personnellement, un bon joueur qui ne joue que 3 heures par jour évolu plus vite qu'un mauvais joueur.

Et maintenant, si vous me dites que: "Ouin mais lui il va jouer toute la journée pour avoir sa fiole pit monté aussi vite que nous !!!"

Bin c'est son problème si il veut pas avoir de vie IRL.

My two cents.

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:03

J'ajouterais une autre chose.

Nous avons tout simplement fait un résumer de la proposition.

Oui il y a 9 pages d'argumentations pour et contre.

Et pour l'impression que c'est seulement 3 ou 4 joueurs qui semblent y croir.
Moi je vois la même chose mais de l'autre coté. Puisque la plupart du temps, c'est les 3 ou 4 même personne qui répondent aux 3 ou 4 même personne qui débattent.

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:03

Vous ne pensez pas ce que vous dîtes, vous, vous ne faîtes que revamper l'aspect positif, nous essayons de vous donner quelques points négatifs, mais vous ne voulez pas essayer de le changer. Vous vous entêtez à dire que le système serait parfait.

Je crois qu'il faudrait plutôt avancer ENSEMBLE pour essayer de trouver une solution à nos différents.
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:06

J'aimerais vous rappelez que c'est un forum où tout le monde à droit à son opinion. Donc, pourquoi faire une liste d'arguments, ceux qui sont pour faites les pour et sont qui sont contre faites en une de votre coté. En plus de rendre la tache facile aux Gms vous aurez tous rajouter votre petit grain de sel.

Je n'aime pas trop intervenir pour ce genre de raison mais la discution commence franchement à être tendue.
Krukuk Gruk, Gorlak

Krukuk Gruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:07

Citation :
Le système automatique de ZyX était parfait.

Si l'on regarde l'évolution purement technique et non RP, celui qui avait une bonne côte avait beaucoup plus rapidement une fiole qu'un RP dit "moyen".

Exemples:

Le bon joueur avec la bonne cote reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient joue 2-3 heures et a sa fiole.

Le joueur moyen reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient, joue 6-7 heures et a sa fiole.

Le mauvais joueur reçoit sa fiole. Il délo. Le lendemain il revient, joue 14-15 heure et a sa fiole.

Voilà comment ça marchait, on iras pas revenir la dessus. Et de plus comme l'as dit Valéria, on est ici pour Rp, et non commencer a chialer pour avoir une fiole de plus que le cousin éloigner du bord des parents de la fille d'en face !

Et de plus, le bon joueur ne pouvait reçevoir plus de deux fioles par jour. Donc ceci valait autant pour le mauvais joueur, qui ! Lui ne "pouvait" tout simplement pas en avoir deux car le temps était plus long. Et personnellement, un bon joueur qui ne joue que 3 heures par jour évolu plus vite qu'un mauvais joueur.

Et maintenant, si vous me dites que: "Ouin mais lui il va jouer toute la journée pour avoir sa fiole pit monté aussi vite que nous !!!"

Bin c'est son problème si il veut pas avoir de vie IRL.

My two cents.

Sa résume tout ce que je pense clown
Zenkhan, Corgollite

Zenkhan, Corgollite

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 3:59

Évitez de dire "Vous" s'il vous plait, y'a t-il un endroit ou je dit que le système automatique est mauvais en tout point et que le système hybride est meilleur en tout point ?

Non. Je vous démontre que le système hybride est un système que je trouve bon et je vous démontre ce que le système peut apporter de ce que celui automatique n'apporte pas.

Outre fait, je prend conscience de vos arguments et de vos opinions la dessus et je refute les arguments que je crois faible contre le système que je propose.

Vous savez, on est pas trois personnes qui viennent vous fourrer dans tête notre système. On est seulement tous d'accord avec le même système et on vous le propose.
Si Rauven voit ce système comme "meilleur" et que vous trouvez qu'il refute vos opinions et ne vous respectent pas ...

Et bien n'incluez pas Luthic et moi la dedans.

Si Luthic a fait un résumé en disant que "tous semblent d'accord" c'est qu'il en a vue une majorité "Pour". Outre ce fait et si certains se disent "Hey moi j'suis pas d'accord !!"

Et bien venez vous exprimez.
Admin Hogan
Admin

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:10

Voila j'ai du tout relire puisque les ‘’résumés’’ ne montraient pas les deux coter de la médaille et cela na pas été sans mal. J'ai remarqué plusieurs arguments semblables d'un contre argument à l'autre qui aurait pu tout simplement être évité. Je vous explique maintenant mon point de vue.

Les joueurs qui ne se connectent pas aux heures où les gms sont les plus présent sont défavorisés. Les joueurs qui jouent moins longtemps son défavorisé aussi et pas seulement pour le semi auto que pour l’automatique. L'idée de demi fiole est loin de m'intéressé, ont fonctionne pas avec des Xps mais bien des fioles. Penser qu'a chaque fois qu'un gm ce questionnera pour savoir s'il te donne une Demi Fiole ou un Quart de fiole c'est un moment ou il n'anim pas, ou il ne répond pas au page de problème technique ou autre, ou il n'est pas entrain de planifié une animation. Prenons ensuite un exemple:

Le Gm Kardar n'a pas accès à son pc souvent tandis que Gm Pyg passe ses soirées et fin de semaine dessus à évalué les joueurs de sa race et a faire des anims toute aussi intéressante et palpitante les une que les autre. Il sera donc normal de voir sa race évolué drôlement plus vite mais sera tel vraiment supérieur au Kardar en frais de Rp ?

Les joueurs qui ont de difficulté avec le rp recevront une tape dans le dos, oui je l’admets. Il faudra alors qu'il voit tout de suite le changement avec .Fe pour voir la fiole qu'il a reçus, si c'est bien le cas.

Le système classique de cote laisse place a une marge d'erreur, oui Luna a évolué très haut mais elle était la depuis longtemps et jouait beaucoup même si sa cote était de 3 si elle jouait deux à quatre fois plus que les autres, elle respectait le système de temps. Ce n'est pas au goût de tout le monde, mais ça la branchait bien. Pour le fait qu'elle ne pouvait pas tenir de débat sur le Zhel, sans vouloir t'offenser ou te manquer de respect d'une quelconques façons, je demande à voir. Pour entré dans la légion il fallait une bonne connaissance du Zhel et elle y était, elle m’a même appris pour que je puisse être engagé, j’ai appris plus en cette scène que j'en aurais appris à lire et relire sans arrêt le site de Zyx. Je n'aime pas les attaques sur d'ancien joueur comme ça, je te serai gré de ne pas recommencer. J'aurais aussi plusieurs histoires cocasses a raconté mais je m'abstiens pour le bon plaisirs de tous.

Encore pour contredire un peu la tendance des post était au refus d'un système semi-automatique et non à une acceptation.

Pour ce qui ai de la confiance que les joueurs ont en l'équipe, je n'ai en aucun cas été offusqué par les commentaires de ceux ayant peur de la corruption et du favoritisme qu’aurait pu amener le système Semi-auto. Sur Teilia il sera non seulement interdit de faire ce genre de chose mais il le sera impossible techniquement puisqu'une commande du genre ne verra probablement jamais le jour du a son trop grand risque et a son inutilité sans parler du temps de scripts qu’il engendra et des débats qui suivront. Toutes les cotes donner par les gms seront notés dans un livre sur chaque perso qui sera accessible par les coordinateur et l'admin. Ça ressemblera environs a ca

06/05/06, Admin Hogan, 4
08/05/06, Coordinateur Lucien, 3
Etc.

Alors, si un gm donne 6 cotes maximales de suite et que les autres gm ne dépassent jamais la 3, il aura à s'expliquer. Les gm de race n'auront pas acces au changement complet des Variables d'un joueur. C'est a dire qu'il ne pourront en aucun cas ajouter manuellement des Aptitudes ou des fes à des joueurs. La seule personne qu’ils pourront modifier ainsi c'est eux même et les monstres pour les anims. Il est évident que j'ai une confiance indéniable en mon équipe mais une erreur est si vite arrivé et l'équipe est sujet à s'agrandir, il sera alors difficile de dépister les mal honnête comme m’a dis un jour un homme que je respect beaucoup, si tout le monde surveillerai ses affaires comme il se doit, il y aurait beaucoup moins de voleurs. Ainsi, j'évite plusieurs accusation du genre; On le sait bien Branord tu donne plein de fiole et une bonne cote a Adabel pasque c'est ta copine.

J'espère que j'en aurai éclaircis plus d'un
https://uo-teilia.1fr1.net
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:18

Amen, Hogan. ^^

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:39

Valéria Liebe, Hastane a écrit:
Amen, Hogan. ^^

Tu m'as dévancé....
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 19:13

Amen...c est pour les chrétiens...Wink

moi je préfere dire : Exellent

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 19:15

Désolé, je suis chrétien. Mais c'est vrai qu'il a raison quand même. Hogan ne se prononce pas pour rien What a Face

Je crois qu'il y a autant de pours que de contres dans ce système.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 19:37

Wow on vois très bien ici a quel point nos gm et notre bon admin pense a tous les joueur a la fois, chapeau

Au debut j'étais daccord avec ce systeme mais en voyant ton post hogan jai vue a quel point sa serais inutile.
Julius Durac, Hastane

Julius Durac, Hastane

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 11:54

Bien dit Hogan. Je peux affirmer qu'avec mon expérience ce système est le mieux selon moi et qu'il en soit ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de Cotation Semi-Automatique.   Système de Cotation Semi-Automatique. - Page 6 Empty

Système de Cotation Semi-Automatique.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6