| Aide pour mon système de quête | |
|
+5Inalwe Minwë, Daëlwena Luthic, Corgollite Julius Marchault, Hastane Targrak, Gorlak Mj_Legahesi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 11:05 | |
| Je vous demande de l'aide puisque je cherche des critères de réussite d'une mission. J'ai trouvé quelque une, mais j'en voudrais plein pour une plus grade diversité et une grande liberté l'or de la création d'une mission.
<Crière> Levier abbaisser </Crière> <Crière> Item( " Nom de l'object a trouver " ) </Crière> <Crière> RecomposerItem( " Nom object 1, Nom object 2, Nom object 3, Nom object 4, Nom object 5 " ) <!-- De 1 a 5 --> </Crière> <Crière> Kill All </Crière> <Crière> Dire( " Mot a dire " ) </Crière> <Crière> position(x,y) </Crière> <Crière> positionmultiple((x1,y1),(x2,y2),(x3,y3),(x4,y4),(x5,y5)) <!-- De 1 a 5 --> </Crière> <Crière> DoubleClickItems( " Nom de l'object a cliquer " ) </Crière>
Légende : Rouge : critère à respecter Bleau : Balise de critère Vert : Commentaire | |
|
| |
Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 13:02 | |
| Prérequi
<Crière> nombre fe </Crière> <Crière> Titre ?, je croit que ces faisables. </Crière> <Crière> Porter un objet x sur soie, ex un anneau de guilde quelque chose comme sa. </Crière> <Crière> être un nombre x de personne. </Crière> <Crière> L’argent dans notre banque </Crière> <Crière> Race, classe , sexe ou tout autre combinaison dans le genre. </Crière>
Réusite
<Crière> Karma bon ou mauvais </Crière> <Crière> Nuit, jour, ou heure dans la journée quelconque </Crière> <Crière> L’argent dans notre banque </Crière> <Crière> Titre ?, je croit que ces faisables. </Crière>
Bien, il y a rien d’Autre qui me viens a l’esprit,j'éditerait le post ci j'en trouve d'autre. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 14:32 | |
| [quote="Targrak, Gorlak"]Prérequi
<Crière> Un titre dans une classe qui utilise des armes de distance, je croit que ces faisables. </Crière> <Crière> tirer une flèche, Sur un levier </Crière> <Crière> Avoir un nombre X de dextérité. </Crière> <Crière> Être dans une position quelconque, genre devant un mûr avec une petite fenêtre </Crière>
Réusite
<Crière> Réussir son tir </Crière>
Bleh, peut-être un système de levier à distance. Ça pourrait être utile dans les donjons, ça donnerait un avantage à prendre un archer dans une quête. | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 15:07 | |
| j'aime bien lidée | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 15:39 | |
| Avoir un certain nombre de "Disarm trap", je sais pas si le Skill s'appelle comme ça...
Enfin, vous comprenez j'imagine.
Le tout pourrait accompagné d'une certaine emote automatique genre : *Vous trouvez une anomalie dans le mur/sol/etc.* | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 18:15 | |
| - Luthic, Corgollite a écrit:
- Avoir un certain nombre de "Disarm trap", je sais pas si le Skill s'appelle comme ça...
Enfin, vous comprenez j'imagine.
Le tout pourrait accompagné d'une certaine emote automatique genre : *Vous trouvez une anomalie dans le mur/sol/etc.* Si j'ai bien comprit tu veut des émotion rp selon la race et la quête | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 18:21 | |
| Selon la classe/skills.
Admettons, tu passes près d'un mûr. Tu as detect hidden ( EX ). Avec un skill assez haut, tu pourrais trouver un truc X.
Tu as beaucoup d'item ID. Tu trouves ça un peut innutile techniquement. Tu vas dans un donjon, si tu as plus que 60, un jet se lance, si tu le réussis, tu remarques que le mûr n'est pas pareille entre deux tiles. Tu remarques que c'est un petit passage qui mène à X truc. Si tu n'as pas d'item ID, tu ne pourras pas ouvrir le "passage".
Ce serait bien. | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 18:33 | |
| Julius résume ce que je voulais dire.
Avec un certain skill, tu peux trouver des passages secrets, etc.
Et pour te le montrer clairement, eh bin je proposais une emote automatique du genre *Vous remarquez que les dalles sont différentes*, ou un truc comme ça. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 18:33 | |
| Oui Il resterais toujour des truc a découvrir, mais il vas y avoir un random de la quête et un pourcantage de change seras attibuer de chance faire une des x mission pour ce dungeon et une options de durré de quest me traverse l'esprit celas permettrais davoir des quête pour une période limiter. Une option de saison serais intéressent aussi.
Qu'en penser vous ??? | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 22:41 | |
| J'adore tout simplement toutes les idées qui sont dites ici. Mais pour découvrir les passages vous proposer quel skill? Lockpicking?
Les saisons c'est super Lega. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Sam 18 Fév - 22:59 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- J'adore tout simplement toutes les idées qui sont dites ici. Mais pour découvrir les passages vous proposer quel skill? Lockpicking?
Les saisons c'est super Lega. Tous skill qui permais de ressentir une sensation peut e^tre utiliser exemple simple Spirit (lui pour parler au esprit) | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 2:24 | |
| Ça dépend, Spirit Speak pourrait être utilisable dans le cas de passages secrets ou énigmes en rapports avec la magie (Spirit Speak de même que Magery, par exemple).
Mais pour les pièges, passages secrets et autre, qui sont plus d'ordre "physique", j'opterai pour disarm trap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 2:31 | |
| Disarm Trap n'est pas un skill. Il n'y a que Lockpicking. Je suis plus d'accord avec Lega personellement. | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 2:38 | |
| Remove trap alors? Messemble qu'il y a bien un skill qui s'appelle comme ça, et qui à le même effet que le sort. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 3:38 | |
| certain skills sont inutile a utiliser puisque des object peuve est préscripter en fonction de ce skill ex: locpickig faire un coffre qui faut un lockpicking de 78.0 est bien plus efficasse que d'allourdir de fonction innutile , Celas est juste mas vision a vous de la critique il y as place a amélioration a ce système. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 8:10 | |
| C'est vrai que remove trap est un skill jamais utiliser. Sa pourrais être bien Lega? C'est fesable? | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 8:14 | |
| je comprend rien, mais j adore tout ce qui est proposé. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 13:14 | |
| C'est sûr que c'est possible. Il faudrait faire la même chose avec taste ID, item ID et forensic. Parce que ces skills aussi sont presque innutiles. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 14:58 | |
| - Legahesi a écrit:
- certain skills sont inutile a utiliser puisque des object peuve est préscripter en fonction de ce skill ex: locpickig faire un coffre qui faut un lockpicking de 78.0
est bien plus efficasse que d'allourdir de fonction innutile , Celas est juste mas vision a vous de la critique il y as place a amélioration a ce système. Bon pour les skill que vous nommer je les comprenait toute quand je parlais de skill de s'ensetion tout ce qui sert a rien en fin compte mais qui peuve donner une avenue aux jeux sur les serveur payent ce son des skills assit ip que les autre. Mais j'aime bien que vous les nommer cas me fait une tit liste pour ne pas en oublier | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 21:34 | |
| O.o Jai absolument rien comprit | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 21:39 | |
| Jec roit que tout les Mordak son pareil.... on comprend rien de ce qui est de chose comme sa... | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête Dim 19 Fév - 21:42 | |
| C'est pas pour rien qu'ont est Gorlak Har har | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour mon système de quête | |
| |
|
| |