| Aide pour un server (pour le plaisir) | |
|
+6Sarkis Amek, Kheijan Kane Eneriath, Hastane Kralder Hellandras, Corgollite Mj_Legahesi Xala, Mortanyss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Aide pour un server (pour le plaisir) Dim 12 Fév - 23:53 | |
| -=Ce n'est aucunement mais vraaaiment aucunement de la publicité pour un autre serveur=-Bonjour, j'aimerais bien me partir un serveur mais pur m'amuser, tout le monde GM quoi! Je vais commencer par ce que je fais premièrement... *Je download sphere 1RC17, et l'install *J'éffectue quelques changements dans Sphere.ini, sois, tut les adresse IP je met la mienne, je met le nom de mon server, etc. *Je créer un certain fichier dans Save, ce qui semble résoudre un problème quand je lance le server (J'ai pris ça sur le forum de sphereserver) La je lance Sphere Problème: *WARNING:(sphereStatics.scp,3)No resource sections in 'C:\Program Files\sphereserver\sphereStatics.scp' *WARNING:(sphereaccu.scp,6)LoadProps 'PasswordMD5'='tututu' error 'Propriété inconnue.' *ERROR:Can't Load C:\Program Files\sphereserver\sphereStatics.scp\ Bon, j'ai un routeur chez moi, et j'ai lu que il faut changer quelque chose pour que les autres personnes puisse rentrer sur le server (mon ami peut pas rentrer) moi j'ai réussi. Sa lui dit Could not connect to ultima online blaaaaaablabla... Si quelqu'un pourrais m'aider, ou m'envoyer un Sphere.ini tout retaper pour que ça marche, ce serais grandement apprécié. Ensuite, si ça marche, vous pourrai venir si sa vous tante, tout-le-monde GM EDIT: Je roule sur WinXP | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 15:23 | |
| Ha sa je ne savais pas...je penssais qu'il en avais seulement en anglais Et comment on fait pour ouvrir ce port? | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 15:35 | |
| google est ton ami, et ton routeur devrait avoir une adresse a taper dans ton explorateur internet qui ressemble a sa http://192.168.0.1 Mais quelques chiffres changes par rapport à la marque de ton routeur. Après tu changes ca dans l'option gaming de ton routeur si j'me trompe pas encore... | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 15:54 | |
| la facon d'ouvrir les ports sur un router change selon le router mais les d-link s'appelle avec une adresse web comme tu dit , mais j'en ai vue que le fournisseur avait developper un petit prog que tu intallait cetais bien fait avec tout les confic supporter par le router, le fuck c'est que je me rappeler pue de la marque. Tk les gestionnaires rezo sont bien pour depanner c'est leur domaine (thec age est une bonne source ou pc impact), au pire j'ai deux livre de serveur 2003 de mirosoft press a 150 $ chacqu'un , ou un sur les routeur cisco si sa te dit Ps: changer vaux mot de passe sur les router si vous lesser le mot passe par deafault c'est impert facille de rentrer le router devient innutile puisquon peut accèder et changer tout tes config d'onc souvrir un port installt un trojant(cheval de trois) et apès refermer le port et ni vue ni connue. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 16:50 | |
| Sphere ? .. .. Si tu veux un bon début pour ton server, www.runuo.com. C'est beaucoup mieux, et pratiquement sans bug. | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 21:52 | |
| Comment se partir un shard Run uo maison? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 22:36 | |
| Pour sammussé avant l'ouverture de teilia faut dire que teilia sa redonne le joue de jouer a uo meme pour patienté | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 22:44 | |
| Ton post était pour répondre a ma question?
Comment se partir un shard Run uo maison? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Lun 13 Fév - 23:12 | |
| d'apres toi oui | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 2:08 | |
| Bon, c'est bien trop compliquer pour moi, j'abandonne Si quelqu'un a un server pour s'amuser ou tout le monde est GM, dite le moi | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 20:07 | |
| Bah, j'ai finalement réussi. Merci pour votre aide | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 22:36 | |
| bha moi pour patienter je joue sur un autre shard quoi de mieu ? Il n'est pas classe mais certain joueur son rp (suffit de les trouvers). Donc pour ma part je te souhaite bonne chance mais je vais rester sur mon présent en attendant teillia ^^ GL HF and DS! (ds pas pour dont **** mais dont stuck ) | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mar 14 Fév - 22:52 | |
| Personellement, j'ai pas envis d'aller sur un autre shard rp. Je veux jouer un personnage, et pas le laisser tomber après qu'un autre shard ouvre Enfin.. Xzu sera mon seul et unique personnage et il n'y aura pas d'autre personnage sur d'autre shard. Si je commence un personnage sur un autre shard, je vais m'en vouloir de le laisser tomber (sa semble con), mais je suis fidèle à Xzu | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Mer 15 Fév - 19:13 | |
| Ton serveur es sur Run uo? Si ooui contacte moi, j'aimerais sa y aller et essayer quelques truc, je vais aller faire des Building et des trucs pour peut-être les offrir a teilia. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) Jeu 16 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir) | |
| |
|
| |
| Aide pour un server (pour le plaisir) | |
|