Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aide pour un server (pour le plaisir)

+6
Sarkis Amek, Kheijan
Kane Eneriath, Hastane
Kralder
Hellandras, Corgollite
Mj_Legahesi
Xala, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

Aide pour un server (pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyDim 12 Fév - 23:53

-=Ce n'est aucunement mais vraaaiment aucunement de la publicité pour un autre serveur=-
Bonjour, j'aimerais bien me partir un serveur mais pur m'amuser, tout le monde GM quoi! Razz
Je vais commencer par ce que je fais premièrement...

*Je download sphere 1RC17, et l'install
*J'éffectue quelques changements dans Sphere.ini, sois, tut les adresse IP je met la mienne, je met le nom de mon server, etc.
*Je créer un certain fichier dans Save, ce qui semble résoudre un problème quand je lance le server (J'ai pris ça sur le forum de sphereserver)

La je lance Sphere
Problème:
*WARNING:(sphereStatics.scp,3)No resource sections in 'C:\Program Files\sphereserver\sphereStatics.scp'
*WARNING:(sphereaccu.scp,6)LoadProps 'PasswordMD5'='tututu' error 'Propriété inconnue.'
*ERROR:Can't Load C:\Program Files\sphereserver\sphereStatics.scp\

Bon, j'ai un routeur chez moi, et j'ai lu que il faut changer quelque chose pour que les autres personnes puisse rentrer sur le server (mon ami peut pas rentrer) moi j'ai réussi. Sa lui dit Could not connect to ultima online blaaaaaablabla...

Si quelqu'un pourrais m'aider, ou m'envoyer un Sphere.ini tout retaper pour que ça marche, ce serais grandement apprécié. Ensuite, si ça marche, vous pourrai venir si sa vous tante, tout-le-monde GM Razz

EDIT: Je roule sur WinXP
Revenir en haut Aller en bas
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 13:58

le rooter permets de blocquer tes ports pour que le monde ne puissse rentre sur ton pc il faut simplement ouvrir le port qu'utilise uo (C'est l'equelle eeee google est ton amis) pour ce qui est des warnir il y as des erreur dans tes fichiers pour plus d'info sphère a un forum en francais en plus

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 15:23

Ha sa je ne savais pas...je penssais qu'il en avais seulement en anglais Smile

Et comment on fait pour ouvrir ce port? Razz
Hellandras, Corgollite

Hellandras, Corgollite

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 15:35

google est ton ami, et ton routeur devrait avoir une adresse a taper dans ton explorateur internet qui ressemble a sa http://192.168.0.1 Mais quelques chiffres changes par rapport à la marque de ton routeur.

Après tu changes ca dans l'option gaming de ton routeur si j'me trompe pas encore...
http://corgollite-teilia.frbb.net/
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 15:54

la facon d'ouvrir les ports sur un router change selon le router mais les d-link s'appelle avec une adresse web comme tu dit , mais j'en ai vue que le fournisseur avait developper un petit prog que tu intallait cetais bien fait avec tout les confic supporter par le router, le fuck c'est que je me rappeler pue de la marque. Tk les gestionnaires rezo sont bien pour depanner c'est leur domaine (thec age est une bonne source ou pc impact), au pire j'ai deux livre de serveur 2003 de mirosoft press a 150 $ chacqu'un , ou un sur les routeur cisco si sa te dit Very Happy

Ps: changer vaux mot de passe sur les router si vous lesser le mot passe par deafault c'est impert facille de rentrer le router devient innutile puisquon peut accèder et changer tout tes config d'onc souvrir un port installt un trojant(cheval de trois) et apès refermer le port et ni vue ni connue.
Kralder

Kralder

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 16:50

Sphere ?

..

..

Si tu veux un bon début pour ton server, www.runuo.com. C'est beaucoup mieux, et pratiquement sans bug.
Kane Eneriath, Hastane

Kane Eneriath, Hastane

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 21:43

En effet, vive RunUO!
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 21:52

Comment se partir un shard Run uo maison?
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 22:36

Pour sammussé avant l'ouverture de teilia Razz faut dire que teilia sa redonne le joue de jouer a uo meme pour patienté Razz
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 22:44

Ton post était pour répondre a ma question?

Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyLun 13 Fév - 23:12

d'apres toi Razz oui
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 0:20

Sarkis Amek, Kheijan a écrit:

tu installe run uo et tu change quelque config et tu te connecte assit simple que cas

Ps :faut le serveur soit décoler pour se connecter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 2:08

Bon, c'est bien trop compliquer pour moi, j'abandonne Razz

Si quelqu'un a un server pour s'amuser ou tout le monde est GM, dite le moi Razz
Kane Eneriath, Hastane

Kane Eneriath, Hastane

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 18:00

Avant d'installé RunUO tu dois avoir installé FrameWork 2 disponible sous ce maginifique lien:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr
Mj_Legahesi

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 18:27

Kane Eneriath, Hastane a écrit:
Avant d'installé RunUO tu dois avoir installé FrameWork 2 disponible sous ce maginifique lien:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr

Pas nessécaire le frmaework 2 mais plus le 1.0
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 20:07

Bah, j'ai finalement réussi. Merci pour votre aide Smile
Kouduk Mordak, Gorlak

Kouduk Mordak, Gorlak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 21:02

aq on va tout etre Gm :p
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 22:36

bha moi pour patienter je joue sur un autre shard quoi de mieu Smile?

Il n'est pas classe mais certain joueur son rp (suffit de les trouvers).

Donc pour ma part je te souhaite bonne chance mais je vais rester sur mon présent en attendant teillia ^^ GL HF and DS!

(ds pas pour dont **** mais dont stuck Wink)
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMar 14 Fév - 22:52

Personellement, j'ai pas envis d'aller sur un autre shard rp.

Je veux jouer un personnage, et pas le laisser tomber après qu'un autre shard ouvre Surprised

Enfin.. Xzu sera mon seul et unique personnage et il n'y aura pas d'autre personnage sur d'autre shard. Si je commence un personnage sur un autre shard, je vais m'en vouloir de le laisser tomber (sa semble con), mais je suis fidèle à Xzu Cool
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyMer 15 Fév - 19:13

Ton serveur es sur Run uo? Si ooui contacte moi, j'aimerais sa y aller et essayer quelques truc, je vais aller faire des Building et des trucs pour peut-être les offrir a teilia.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) EmptyJeu 16 Fév - 18:07

Oui il est sous Runuo.

Tu peux me contacter par Msn; macadam_massacre@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour un server (pour le plaisir)   Aide pour un server (pour le plaisir) Empty

Aide pour un server (pour le plaisir)
Page 1 sur 1