| Besoin d'aide | |
|
+15Mj_Legahesi Kyrsim Genovese, Hastane Rose Luneclaire, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak Baduk, Kardar Vaelfar, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Gordok Mordak,Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Admin Hogan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hogan Admin
| Sujet: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 16:43 | |
| Voila qui est étrange, une section aide ou les modérateurs demande de l'aide. Dans le but de vous offrir Shard complet, amusant, et sans la moindre trace de corruptions (Comme j'ai déjà malheureusement vue sur d'autre Shard) je demande à la communauté grandissante de Teilia, un coup de main au niveau technique. Je recherche quelqu'un pour m'aider à faire les scripts qui vous seront très profitable Ig sans conter qu’avec un peu d’aide le Shard passera à la phase beta beaucoup plus vite. Si certain d'entre vous se crois suffisamment artiste, pourquoi ne pas faire quelques Gumps d'arme et de vêtement ? Toute aide sera grandement appréciée.
Merci d’avance Longue vie à la communauté de Teilia Toute l’équipe de Teilia | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 19:14 | |
| Je m'y connais pas tres bien la dedans mais par exemple si vous avez besoin de decorateur..builder.. fait moi signe.. je n'est plus le Programme mais si on me le fournit je me débrouille sans probleme | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 19:20 | |
| moi de meme....pour que le shard ouvre plus vite je suis pret a vous aider a décorer sans devenir gm mais juste pour que le beta ouvre avant que jaille 50 ans et que baduk hey une barbe!! | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 19:53 | |
| Je ne m'y connais pas en gump mais je vais regarder dans mes quelque 200 contacte si il n'y en aurrait pas un. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 16:46 | |
| coté scriptage et gumps je m'y connais pas trop, mais coté écrire des BG, des histoires et pleins de choses comme ca j'ai un talent fou, j'ai meme de bons textes deja faits comme exemples donc cela reviendrait à écrivain, meme si c'est pas vraiment un poste "recherché", je le dis | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 16:52 | |
| Gragruk mdrrrrrrrrrrr pour la barbe tu t y prends trop tard je la porte depuis plus de 30 ans. désolé | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 17:52 | |
| Bah moi j'pourait etre décorateur... | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 20:30 | |
| Iiihh baduk a une barbe!!! jveut tros une photo de toi | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 20:37 | |
| M'arf...dommage moi je n'es que des talents sous RunUO avec Pandora's Box | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| le shard ca etre en sphere!? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| - Gragruk Puka,Gorlak a écrit:
- le shard ca etre en sphere!?
Je crois pas... Sphere c depasser | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 21:05 | |
| oué cest vraiment laid sphere ... - Code:
-
desoler de lexpression | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Non, je crois que c'est sur RunUO. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 29 Déc - 22:18 | |
| Cest run uo sur a 100% a moin quil trouve un programme meilleur avant louverture. | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 2:57 | |
| M'a alors si il cherche de l'aide pour la déco! ou autre Build je serai la lol ^^.
Demain je vais posté de mes créations ^^ | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 3:01 | |
| Bha moi je vous dit que mon frere "Gragruk" est vraiment bon décorateur il a deja aider pour marodia meme s'ils ont jamais ouvert :S mais quand meme vous devrier lessayer | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 13:26 | |
| c'est bien faite je trouve assé ressemblant le camp lézar a celui de zyx par contre (avec un peu plus de sang et d'entrailles) | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 15:43 | |
| OUahh stu toi qui a tout fait le marrais!!!??? | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 16:44 | |
| Pas pire du tout, j'aime bien la prison 5$ de l'heure pour refaire ma chambre ca te dit? | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 16:53 | |
| Moi j'aimerais avoir un marrai semblable proche de la ville Gorlak pour une petit chasse quand tu est noob sa fait laffair | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| |
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 16:56 | |
| Mais quand tu commence a etre fort bha tu va pas tout de suite aus Sinss a moin que tu sois suicidair ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|