| Besoin d'aide | |
|
+15Mj_Legahesi Kyrsim Genovese, Hastane Rose Luneclaire, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak Baduk, Kardar Vaelfar, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Gordok Mordak,Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Admin Hogan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 17:19 | |
| Tout les bâtiment et la déco c'est moi ^^ | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 17:22 | |
| Bha moi je te fécilite!! mec !! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 19:05 | |
| Je me suis essaillé a faire des gump et voila ce que jai fait: Un bouclié: Je suis pas très bon mais peut etre que je peux aidé | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 19:10 | |
| Sublime le bouclier, si tu en à d'autre comme ça, envoie les par Pms | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 30 Déc - 20:54 | |
| La Majorité des objets que je fait son des image que le monde menvoit et que je mammuse a edité pour en faire des objets compatible a uo. Je sais en faire aussi avec paint mais y sont vraiment moin beau. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 31 Déc - 1:26 | |
| j'aime vraiment bien le marais! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 31 Déc - 1:42 | |
| j'ai un faible pour la prison *retourne dans ses livres... *tousse* revues *tousse** | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 1 Jan - 3:47 | |
| EN tout cas mon cher Vladimir, me demande c qui qui venait t'aider a builder a l'occasion | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 1 Jan - 8:05 | |
| Par contre, à l'image de ce que je fais à l'occasion sur le forum Gorlak, je me porte volontaire pour recenser les fautes dans les BGs, dans les forums également. J'enverrai les modifications à faire dans un PM à Hogan... ou peu importe, à celui qui est en charge du forum, cela me fera grandement plaisir. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 1 Jan - 15:43 | |
| Moi ,Arak, j'ai corriger les mot de race yétais marquer "ami" pi fallai sa sois "Mossa" et aussi partout dans le BG c'étais écrit Golrak donc jai corriger mais je tes lesser les faute de francais chu gentil en?? | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 2 Jan - 19:56 | |
| Moi j'ai fait des gumps, le site avec Hogan et.... j'vais aider pour le fofo Hastane, mais faudrait j'aprenne a scripter sous uo si sa ressemble eu html.. | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Proposition d'aide Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Je suis programmeur analiste si tu veut un peut d'aide je parle le c#,vb6 et .net ,html, javascript,php,xml,asp,cobol,xml,etc.
et j'ai mas certification vb.net de microsoft | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 7 Fév - 16:12 | |
| tient c'est ce cher lega!!! | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 7 Fév - 20:25 | |
| * Reste neutre tout en saluent lionel * Inaim Je m'ennuyait un peut de zyx ha doux souvenir .. | |
|
| |
Lufia, Nalkiri
| |
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 7 Fév - 23:25 | |
| run uo supporte tout les langague .net (vb,net c#.net, cobol .net , c++ .net etc..
Pour scripter en run ou tu utilise une dll qui est fait en point net don tout langage .net s'ont standar.
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 7 Fév - 23:29 | |
| - Admin Hogan a écrit:
- Pour Uo-Graphics c'est de la qu'a commencer mes problèmes puisque avec Run-uo 1.0.0 le verdata n'est plus pris en conte alors tout ce qui est fait avec Mulbuilder est pratiquement inutile et je corromps toujours mon Verdata.mul et le problème avec Mulpatcher c'est que lorsque le joueurs porte par exemple la nouvelle robe et qui s'assoie par exemple sur une chaise dans une auberge sa robe disparaît et il se retrouve nue. C'est le genre de problème de qualité que je conte réglé par un doux mélange de c'est deux programme.
Legahesi tu peux peut etre aidé a reglé ce probleme? | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 8 Fév - 0:52 | |
| Le jeux loaud une image spécial quand le jeux est assit le problèeme vient de cette endroit il menque un liens dans un fichier mais je ne suis pas avencer gros gros du coté graphic, mais j'ai déjè rencontrer ce proble avec un de mes chum sur un serveur. Je ne me souvient plus précisément de ce qui fesait le bug. Mais faudrais que je voie c'est comme réparrer un char quand tu dit a mécanicien mon char fait du bruit ink cas pas plus. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Je mettais l'ID du gump simplement plus petit, et ça réglais totalement le problème (avec mulpatcher). Exemple, j'ai ajouté un gump sur l'ID 0xC6BA (gump homme), et je vois très bien le gump en anim. Surement que le client ne prend pas les grosses ID dans le Body.def, m'enfin, UO est un programme rempli de mystères parfois stupides... | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 10 Fév - 22:37 | |
| - Citation :
- UO est un programme rempli de mystères parfois stupides...
Ouais stupide, si on peut dire mais ci le jeux ne te plait pas scripte le , tout code soit stupide pour toit est la pour eviter que ton pc ne plante , si il y as une restriction sur les nom de gump c'est pour une raison totalement justifiable bref uo stupide le programme oui mais non les gas en arrière. Commen on dit ern programmation : -Si tu as des ristriction avec le programme refait le comme il te plait !!!!! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 11 Fév - 9:54 | |
| Je savais bien que j'allais te revoir ici Lega | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 11 Fév - 20:41 | |
| Tien tien le mort vivant qui mas le plus fait rire de mas vie... Mais C'étais évident tu me dit que des prog on besion d'aide s'est sure que je vais aller proposer mon aide même si je nai heut aucune reponse a mon offre. tk : elle ne resteras pas longtemps j'ai d'autre project en vue qui sont $$$$ en criss, je n'auffre que mon aide gratuitement mais, les contrat sont trop facille a trouver en region. Ce shard aurait été un relaxent quoi de mieux pour relaxer après une dure journée de codage que de combattre la fatigue par un tit code facile de jeux. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| |
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 11 Fév - 21:14 | |
| enfin quelqu'un qui pense comme moi yer thing-big estie.
Douer non puisque la programation n'est qu'une logique il ny as pas de meuilleur programmeur que d'autre chaqu'un a sa logique. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 11 Fév - 21:42 | |
| - Legahesi a écrit:
- tk : elle ne resteras pas longtemps j'ai d'autre project en vue qui sont $$$$ en criss
On surveille notre langage.. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|