| Druide Gorlak? | |
|
+8Khrall Karnuk, Gorlak Julius Marchault, Hastane GM Corgollite, PYG Urgol Mahik, Gorlaks Ragnalurk Gork, Gorlak Zanghax, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak Kruk Karnuk, Gorlak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 12:42 | |
| Bref sa sert plus a rien de parler de sa, vous avez le droit a toute les classes que vous voulez comme toute les races.. L'intel n'influancant pas les skills sur Teilia. C'est quand les exception se transforme en presque majorité que sa pose probleme. (je dit pas que c'était comme sa sur Zyx loin de la) Bref je le voit quand meme comme sa. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 12:59 | |
| - Kruk Karnuk, Gorlak a écrit:
- Zanghax, Mortanyss
Un gorlak n'a pas nécéssairement peur de la magie mais la craint.
Avoir de la crainte ou avoir de la peur revien exactement à la même chose. Je comprend tout à fait pour quoi un Gorlak na pas le droit à la classe druidique. Et je comprend pour quoi il dit que c'et Hrp. Juste à lire les post plus haut. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 13:10 | |
| De toute facon toutes les race ont certaine restriction côté classe. Je verrais pas un Nalkiri devenir nécromencien comme je verrais pas un Kardar devenir Paladin. Quand tu choisis une race tu est concient de sa. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 13:52 | |
| En faite, techniquement les Gorlaks comme n'importe quelle race, à accès à tous les classes et oui les Gorlaks craignent la magie à un point de ne pas l'exécuter? Les Kardars n'ont pas le droit non plus à la magie, ils en font pas un plat. Si les exeptions existe? Et bien disons juste que de mon côté, si IG je rencontre un Gorlaks Druide et se le premier que je rencontre et je suis conscient que c'est le seul, je lui enverrais même pas d'avert. Mais, fait attention, car je risque et je crois avec raison, d'être sévers sur l'évaluation de la côte. Va pas me faire une scène autrement dit où tu est assis en tailleur et que tu soigne un lapin sauvage qui est blessé . | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 14:59 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- En faite, techniquement les Gorlaks comme n'importe quelle race, à accès à tous les classes et oui les Gorlaks craignent la magie à un point de ne pas l'exécuter? Les Kardars n'ont pas le droit non plus à la magie, ils en font pas un plat. Si les exeptions existe? Et bien disons juste que de mon côté, si IG je rencontre un Gorlaks Druide et se le premier que je rencontre et je suis conscient que c'est le seul, je lui enverrais même pas d'avert. Mais, fait attention, car je risque et je crois avec raison, d'être sévers sur l'évaluation de la côte. Va pas me faire une scène autrement dit où tu est assis en tailleur et que tu soigne un lapin sauvage qui est blessé .
Huh... PYG... fait moi Signe si tu en vois un faire sa... et tele moi svp! Il va payer pour tlm! Les gorlaks craingent la magie de guérison et de protection? Personnelement, mon Gorlak va craigner tout ce qui tombe du ciel et qui est du feu ou des tremblement de terre. Mais des pti brilliant au tour de lui˝(In Mani) Il va les aimer comme des diamants Je trouve qui druide pour un Gorlak c'est bien au niveau de la manipulation de Familier. Car je vois bien un loup au service d'un Gorlak. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 15:12 | |
| Côté rp, tous peux s'arranger c'est évident. Côté technique, je ne vois vraiment pas le mal qu'un Gorlak est sa meute de loup, d'ours ou de taureau. Là où je hausse les sourcils, c'est que le Druide est le summoner, donc dernière classe, il a la possibilité d'invoquer tous les élémentales de son goût(omnis celui de terre). Un Gorlaks qui invoque un élémental d'eau... on s'entend tu que c'est louche? Surtout quand je crois que dans le BG, ils ont peur de l'eau. Mais, pour le reste je suis d'accord que les exeptions font partie de n'importe qu'elle monde, mais de là à pousser l'exeption à l'exemple précèdent. Je trouve que c'est un sujet à débattre, j'inviterais les Gorlaks à prendre parole la dessus. Cela aidera sans doute à se faire une idée de comment sera perçu et jouer un Gorlaks Druide et c'est là que l'équipe et l'ensemble des joueurs pourra mieu ce faire un jugement ou une idée de l'image. Merci de votre colaboration
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 15:12 | |
| Si c'est au niveau de la manipulation de familier, pourquoi pas un rôdeur, qui est d'après moi la même chose mais en combat mêlée plutôt qu'avec de la magie. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 16:46 | |
| Oui, c'est vrai que l'invocation d'élément peut faire louche. | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:04 | |
| Pas besoins d'interdire la dernière classe druide, pour que l'elfe dernier niveau soit plus fort que celui Gorlak. Les elfes on un total caps de magery à 110 plutôt que 100 alors... | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| |
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:06 | |
| De base, il n'y a aucun BG stricte derrière les classes. On interprète donc différemment selon le nom de la classe et selon ses skills/aptitudes.
MA vision de voir un druid, c'est un individus qui contrôle et/ou affecte les éléments de la nature. J'ai toujours estimmé les orcs (Gorlaks) relativement proche de la nature. Non, pas TOUS les orcs, mais il y en a toujours et dans ma vision, il y en a bcp plus que chez les humains.
Bon, dans notre BG, on parle de shaman. Mais, je voudrait savoir si c'est JUSTE la classe shaman OU bien, n'importe quel personnage qui fait de la magie et qui s'implique au niveau de la race et atteint le titre de shaman. Personellement, je ne vois pas pourquoi quelqu'un ayant la classe shaman mais qui ne s'implique pas dans notre race devrait avoir plus de prestige qu'un autre s'y impliquer. Pas besoin d'avoir la classe shaman pour créer une belle scène ou le joueur (avec des pouvoirs) fera une cérémonie envers Narshoul ou bien envers la nature. Suffit simplement d'avoir un bon RP. | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:08 | |
| PYG, je ne pas spécialement "pour" que la dernière classe leur soient interdite, mais étant donné que Kruk l'avait mentionné ainsi je croyais qu'il en était ainsi par vouloir de l'équipe.
Mais étant donné que ce n'est pas le cas, tout s'arrange. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:08 | |
| Uniquement Akera pourrait d'éclairer sur ce sujet èa savoir si les shamans ne sont uniquement des shamans. Je te conseille d 'utiliser un pm. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:11 | |
| - Zenkhan, Corgollite a écrit:
- Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Zenkhan, Corgollite a écrit:
- Que crois-tu que les Orques chevauchent dans Le Seigneur des Anneaux si ce n'est les Wargs ?
Juste comme ca c'est des worg et des warg Je pige absolument pas ce que tu essaies de me dire, Morgan. oui, je commence vraiment a faire des erreure bizard lol! il manque un mot Juste comme ca c'est des worg et non des warg voila tu dois mieux comprend | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:12 | |
| Et moi aussi.
Sa remplis un peu tous se que tu dis, un savant, druide, put acquérir le titre de shaman. Mais, un Shaman de classes doit être respecter, cependant comme le BG dit, des Shamans on été tué pour leur mauvaise idée ou parqce qu'il entrait trop en conflit, alors voilà peut-être ce qui peu répondr a ta question. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:23 | |
| Dommage qu'Akera n'est pas là.... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:29 | |
| Je suis complètement d'accord qu'un Gorlak avec un troupe de grizzly sa fait super rp je que j'aime moins c'est la magie mais pour le taming j'ai absolument rien contre sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:33 | |
| Justement, le taming, si c'est la magie le problème. Il faut aller voir du côté de rôdeur. | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Druide Gorlak? Dim 15 Jan - 18:33 | |
| Morgan, les Worgs ce sont une sorte de Loups noir sur D&D inspirés des Wargs de Tolkien. Puisque D&D est un dérivé des grandes oeuvres que Tolkien à écrite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide Gorlak? | |
| |
|
| |
| Druide Gorlak? | |
|