Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Druide Gorlak?

+8
Khrall Karnuk, Gorlak
Julius Marchault, Hastane
GM Corgollite, PYG
Urgol Mahik, Gorlaks
Ragnalurk Gork, Gorlak
Zanghax, Mortanyss
Hutgart Pika, Gorlak
Kruk Karnuk, Gorlak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kruk Karnuk, Gorlak

Kruk Karnuk, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 3:56

Bonjour,

Après observation, j'ai remarqué que les gorlaks ne peuvent accèdez à aucunes dernières classes qui peuvent lancer des sorts. Ils n'ont malheureusement pas suffisament d'inteligence (Soit le cap de 70).

Soite, je crois que sa forme un déséquilibre et un désavantage. Je pense seulement que les Gorlaks pourraient avoir accès à une classe complète qui puissent pouvoir jeter des sorts. J'ai pensé à la classe Druide. La classe en tant que tel est une classe de soutient donc n'avantagerai pas les Gorlaks comparativement avec les autres races.

C'est une proposition au problème.

Dite votre avis.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 10:21

Et oui si c'est le même système que zyx les dernières classes ne sont pas accessibles. A voir si cela peut changer, mais il me semble qu'il y à de l'enchantement qui rajoute de l'Intel dans tout les cas sur zyx c'était possible.

Avoir si sur Teilia Ils vont faire le même système.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 12:18

J'ai pas lu le bg mais les gorkan étaient a la base des guerrier qui ont peur de la magie d'ou le peu d'intel mais certain sur Zyx s'inventait des raison pour pouvoir caster des sort comme le fameux curse weapon...

Pour ce qui est de la classe druide, elle lance aussi des sorts. Si c'est vraiment les sorts que vous voulez alors la je sais pas trop mais sinon il y a la classe rodeur pour pouvoir tamer.

Par contre, je ne sais pas si les gorlaks ont peur de la magie. Alors je sais pas trop quoi penser. s'ils en ont peur je pense comme dit plus haut.

Edit:
Citation :
Ils sont effrayés par la plupart des magies, sauf celle pratiqué par leur Shamans.

Tirer du BG des gorlaks. Seul la magie des shaman ne leur fait pas peur donc les pouvoir divins. Va faloir vous y faire je crois bien.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 12:56

Moi je crois que c'est la classe shaman et druide qui devrait être acessible aux Gorlak. P-e permetre un objet rp qui monte l'int suffisament du Gorlak, car dans le bg il est clairement dit que les shamans sont les plus inteligent de la race. Alors un pti objet lorsqu'il sont lv30 et qu'ils sont nommé shaman par le gm de Race...

Mais cette solution pourrait mener a la perte Teilia Razz Alors je vote pour que la classe shaman soit permit au Gorkan jusqu'à la fin.

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 12:57, édité 1 fois
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 12:57

1er premier Le gorlak en question peut bien etre un shaman

(les shamans son jouer par des joueurs)
Alors si c'est cela que tu penser dsl
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 13:12

Il y a la classe shaman et la classe druide. C'est deux classe différentes. Les shaman utilise les pouvoir de dieu qui ne sont pas de la magie et les druide utilise la magie de la nature. Donc le gorlak shaman peut etre de classe shaman...
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 13:13

La classe Shaman est jouer par les joueurs oui. Mais Chez les Gorkak, (pour gorkan en tk) il faut se prouver pour mériter le titre de Shaman de Horde. Et c'est le Grand shaman des Gorlak qui nommme les Shaman.
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 13:14

oh ok dsl j'avais mal lue son post
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 13:15

Mais pourquoi vouloir absolument atteindre les dernière classe de magies?

Est-ce que la classe shaman demande plus de 70 d'intel? Le site ne fonctionne plus...
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:13

De un, un Gorlak Druide, est selon mon avis, totalement HRP
De deux, il ya jamais été dit nulpart qu'aucune classe ne demanderais le moindre stats. Donc depuis le début de ton poste, tu as accès à tous les dernières classe de tous les mages. lol!
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:15

Pkoi un Gorlak Ne peut pas être Druide? et Sur Teilia , l'inteligence ne change pas le cap de certains skill?
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:19

Et bien je pense que c'est simple de savoir pour quoi un gorlak ne peut pas être Druide car est Druide c'est protéger la nature vénère les dieux de la nature défendre la nature, un gorlak fait sa? heuuuuuu je ne crois pas, j'en suis même sur.

Maintenent peut être que je me trompe, mais pour moi l'idée est la.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:23

Ahhh.. C'est si on voit un Druide comme cela. Moi je voyais un druide comme Qql qui contrôle la nature, les bêtes, un pti peu les élément de la nature... Razz Il y a plusieurs maniere de jouer un Druide. Il y a plusieurs maniere de jouer Shaman, Il y a pluesieurs manière de jouer Paladin, Il y a plusieurs maniere de jouer chaque classe.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:24

Non les stats ne bloque pas les Skills.

Hutgart à encore tous compris, deuxième chandelle mon grand, à la troisième fais moi signe je te monte GM.
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:26

hihihi je suis rapide d'esprit même pour un Gorlak. Wink

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:53

On fait un plan, Hutgart, je m'arranges pour poser une question, tu réponds, tu gagnes une troisième chandelle, tu montes GM et tu vas me devoir un truc Twisted Evil

...
...
...
lol!
http://www.uo-teilia.com/
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptySam 14 Jan - 15:57

Mdr trop bon, aller j'attend Surprised pas trop dure car la mon ésprit est fatigué après mes deux bonne réponse Wink

oups désoler j'éloigne le sujet de départ
Khrall Karnuk, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 1:21

GM PYG, Corgollite a écrit:
De un, un Gorlak Druide, est selon mon avis, totalement HRP
De deux, il ya jamais été dit nulpart qu'aucune classe ne demanderais le moindre stats. Donc depuis le début de ton poste, tu as accès à tous les dernières classe de tous les mages. lol!

Premièrement, pourquoi est-ce qu'être un duidre serait Hrp ? Il est vrai qu'un druide représente la nature et les animaux. Mais pourquoi est-ce que plusieurs personnes associait le loup avec l'orc ? (Qui soit disant représente lui-même un dérivé du Gorlak)

Druide ne veut pas dire être un gentil magicien de la nature, une classe ne se base pas seulement sur son nom. Le Gorlak en question peut, utilisé la même base que la magie shamanique et s'en servir pour acquièrir l'amitier d'un fauve. Il n'était pas rare de voir des compagnon de chasse, t-elle des animaux, des areignée et des ours chez les Gorkans.

Pour ton deuxième point, chaque lore ( connaissances ) fonctionne avec l'intélligence. Donc un nouveau joueur avec 100 d'intel, peut avoir disont, Arm lore à 100. Voila pourquoi notre race ne peut accèder à aucune classe de magicien car les lore sont plus élever que notre intelligence.

Citation :
J'ai pas lu le bg mais les gorkan étaient a la base des guerrier qui ont peur de la magie d'ou le peu d'intel mais certain sur Zyx s'inventait des raison pour pouvoir caster des sort comme le fameux curse weapon...

Pour ce qui est de la classe druide, elle lance aussi des sorts. Si c'est vraiment les sorts que vous voulez alors la je sais pas trop mais sinon il y a la classe rodeur pour pouvoir tamer.

Par contre, je ne sais pas si les gorlaks ont peur de la magie. Alors je sais pas trop quoi penser. s'ils en ont peur je pense comme dit plus haut.

Citation:
Ils sont effrayés par la plupart des magies, sauf celle pratiqué par leur Shamans.

Tirer du BG des gorlaks. Seul la magie des shaman ne leur fait pas peur donc les pouvoir divins. Va faloir vous y faire je crois bien.

- Les Gorkans ne s'inventait pas des raisons, les shamans de la tribu leur enseignait eux même à maîtrisé cet art afin qu'il l'utilise et augmente leur force de terreure par la puissance de leur arme sur les autres races.

- Peur n'est pas vraiment le bon terme. Oui, certains Gorlaks peuvent être très craintif de cet art, au point de s'enfuir en courant. Mais d'autre peuvent en autre, seulement la craindre. Sachant que celle-ci est très puissante etc.

*Ne pas oublier; Narshoul, le dieu vénérer par les Gorlaks, est un être des plus intelligent. Celui-ci a créer les Gorlak mais les a modelés afin qu'ils aient un corps è toutes épreuves. Malgrés le fait qu'il soit un dieu, il ne pouvait pas créer un être parfait, avec l'intelligence, la robustesse et la force. Voila pourquoi les Gorlaks sont légerment sous la moyenne d'intelligence, sauf les Shamans qui eux, peuvent sortirs du lôt afin de démontrer qu'ils ont une parcelle d'intélligence de plus. Razz

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 2:07

Khrall Karnuk, Gorlak a écrit:

Pour ton deuxième point, chaque lore ( connaissances ) fonctionne avec l'intélligence. Donc un nouveau joueur avec 100 d'intel, peut avoir disont, Arm lore à 100. Voila pourquoi notre race ne peut accèder à aucune classe de magicien car les lore sont plus élever que notre intelligence.

Désolé mais tu parles de ZyX. Le GM dit que sur Teilia, les LORE ( connaissances ) ne sont PAS en fonction de l'intelligence.

Khrall Karnuk, Gorlak a écrit:
Mais pourquoi est-ce que plusieurs personnes associait le loup avec l'orc ? (Qui soit disant représente lui-même un dérivé du Gorlak)

Désolé de ne pas être de ton avis, mais les gorlaks sont physiquement assez ressemblant aux orcs, mais mentalement, je doutes TRÈS fort.

De plus, c'est seulement dans World of Warcraft qu'on associe les orcs aux loups.

Bon, pour revenir, je crois que les gorlaks pourraient être des druides, mais avec une déviation du BG. On s'entend que leur dieu, Narshoul, est le dieu de l'ombre, du sang et de la terreur. Tout les Gorlaks, sans exceptions, le vénèrent. Donc, il est théoriquement impossible d'avoir un Gorlak qui vénère la nature et tout et qui entre dans le BG.

Edit : incroyables fautes.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 2:51

HRP était un terme pour si tu jouais un druide, druide. Qui vénère la nature et protège les écureuils.

Mais j'aimerais te demander dabord, pourquoi que tant qu'a jouer druide, tu ne jous pas un Shaman, c'est un peu la même chose, à la différence que tu viens de t'offrir une influence certaine dans le peuple.

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 3:08

Attention, je crois que le druid et le shaman ont quand même plusieurs différence, le druide prône la neutralité et la paix. Le shaman, d'après moi, est un espèce de ritualiste fou, comme les voodoo ou les autres trucs du genre.
Khrall Karnuk, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 10:25

Citation :
Désolé de ne pas être de ton avis, mais les gorlaks sont physiquement assez ressemblant aux orcs, mais mentalement, je doutes TRÈS fort.
De plus, c'est seulement dans World of Warcraft qu'on associe les orcs aux loups.

Edit : incroyables fautes.

Mentalement ils n'y ressemblent pas ?! Un orc devient fou lorsqu'il doit combattre. Un orc vénère presque le sang. Les orcs sont des bêtes sanguinaires qui n'osent pas foncer dans la mêlée pour se battre. Les orcs en moyennes, ne fuient pas et les Gorlaks très peu.

Tout ça pour dire qu'il y a une grande ressemblance et que de plus, j'avais précisé que c'était un dérivé de l'orc. Car j'espère au moins que nous pourrons nous entendre sur le fait que oui, ils ne sont quand même pas des orcs.
Kruk Karnuk, Gorlak

Kruk Karnuk, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 10:27

Un druid connaître une liaison avec des animaux mais peut les utiliser pour faire le mal aux autres. J'ai bien de la misère avec les races qui ne peuvent accèdez a certaines classes. Sa brime une partie du jeu.

Et dans le BG gorlak, je crois pas nécéssairement que quand l'on parle de shamans qu'on parle de la classe, on parle plutôt d'un titre significatif à un être pratiquant la magie et qui a une inteligence développé comparativement aux autres gorlaks.

Un druide n'est pas un shaman. Techniquement et Roleplayment. La différence est la et c'est elle qui différencie chacunes des classes.

LjD
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 10:32

Mais sa change rien au fait que les shaman utilise les pouvoir shamanique qui sont des pouvoir divin et non de la magie.

Le curse weapon est de la magie sa fini la. Si le shaman veux leur enseigner sont pouvoir sur teilia, il va leur enseigner des pouvoir divin.

Le shaman n'utilise pas de la magie car les gorlak de Teilia n'aime pas la magie mais il utilise les pouvoir divins. On est sur Teilia ici. Un shard qui a penser aux gorlaks qui veulent etre dresseur et avoir des pouvoir surnaturel.
Kruk Karnuk, Gorlak

Kruk Karnuk, Gorlak

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? EmptyDim 15 Jan - 10:43

Zanghax, Mortanyss

Un gorlak n'a pas nécéssairement peur de la magie mais la craint.
De plus, il y a toujours des exceptions, donc je vois vraiment pas pourquoi on devrait barré la classe Druide aux Gorlaks.

Citation :
Dans cette amas de brute assoiffé de sang, se trouve aussi quelques Gorlaks plus instruit. Ceux-ci sachant lire et écrire, peuvent apprendre et comprendre à une vitesse supérieur aux autres.

LjD
Contenu sponsorisé

Druide Gorlak? Empty
MessageSujet: Re: Druide Gorlak?   Druide Gorlak? Empty

Druide Gorlak?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant