| Bg Gorlak | |
|
+12Lionel D'Asgard, Hastane MJ Dude Kouduk Mordak, Gorlak Rose Luneclaire, Hastane MJ Blaze, Drakan Eldir Safran, Daëlwena Mogz, Mortanyss Arakor Genovese Morgan Rogan, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Admin Hogan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hogan Admin
| Sujet: Bg Gorlak Mer 28 Déc - 17:09 | |
| Les Gorlaks
Description Général
Les Gorlaks… Ceux qui ne connaissent pas ce mots ne sont pas de ce monde. Depuis trop longtemps, ils plongent Teilia dans une crainte agonisante. Bien qu’ils ont un esprit très rudimentaire, ils ont un corps construit pour les tâches les plus exigeantes. En premier lieu, le combat. Pas moins habile que la moyenne des peuples à l’arc, ils sont en plus des combattants en mêlée très redoutable. Si leurs coups sont moins calculés, ils sont plus spontanés et si leurs coups sont moins précis, ils sont plus brutaux.
Ces Barbares, vivaient autrefois, dans diverse tribut. Mais un jour, Narshoul les réunirent dans le village d’un peuple de brigand et de rébus de mille parts, qu’il avait préalablement anéantis. Unifiant ainsi tous les Gorlaks des landes derrières les même mures, les rendants encore plus fort. Chaque fois passé, que les Gorlaks se mirent sous un même chef, ils passèrent à deux doigts de contrôler Teilia. Mais cette fois, ils se tenaient calme.
Dans cette amas de brute assoiffé de sang, se trouve aussi quelques Gorlaks plus instruit. Ceux-ci sachant lire et écrire, peuvent apprendre et comprendre à une vitesse supérieur aux autres. Ces Gorlaks, sont les Shamans ou appelé par le peuple « Magitruc ». Ils sont très important dans ce peuple sanguinaire. Ce sont eux qui sont les cerveaux. Ils apportent les stratégies militaires et les paroles de Narshoul. Comme tous peuples de Narshoul, les Gorlaks son convaincu que l’intelligence est le chemin de la Perfection. C’est pour cela, que les Gorlaks se plient souvent aux volontés de leurs Shaman, sachant que leurs choix sont plus songés. Mais les Gorlaks, bien que munies d’un mélange réussit entre un instinct rustre et un cerveau primitif. Se croient au dessus des autres races, convaincue que le fait d’avoir choisis le chemin de l’intelligence, le chemin de Narshoul, ils ont déjà une longueur d’avance sur tout. Cependant, ils arrivent peut-être trop souvent, que le sang d’un Shaman est versé par l’impatience d’un autre plus rageur. Pourtant, les Shamans ont apporté autrefois énormément d’évolution à la race. Ce sont eux qui ont construit les clans, assurant ainsi une autosuffisance et une stabilité à la société.
Préférence Religieuse
Les Gorlaks sont monothéistes et vénèrent le seul et unique dieu du mal; Narshoul. Avant les grandes batailles, ont lui fait une offrande quelconque. Bien que tous les Gorlaks ne prient pas régulièrement, ils se fient sur leur Dieu pour les aider dans divers événements; bagarres, constructions, attaques, etc. Le premier rituel est nommez Sacrifice, il consiste à apporté un être qui sera sacrifié, ce rituel ne s'effectue que durant les pleine lune. Le but premier de ce sacrifice est d'apaiser Narshoul, et en deuxième lieux, d'augmenter l'influence malsaine de la communauté surtout lorsque l'être sacrifié est d'une race ennemies.
Coutumes et vie sociale
Les statuts sociaux sont bien établis. L'homme est maître dans le couple, la femme doit se soumettre à ses volontés. Si elle n'obéit plus à l'homme cela signifie une rupture. Les femmes sont en nombre très restreint dans la ville, sur les 7000 habitants, seulement 1000 seraient de sexe féminin. Elles font habituellement le travail que les hommes ne veulent pas ; couture, charpenterie, cueillette, et autres besognes irritantes. Elles sont malgré tout essentielles dans la horde, sans quoi la race disparaîtraient, et les mâles s'en rendent bien compte. C'est pourquoi ils sont aussi très protecteurs envers leurs femelles pour s’assurer une bonne descendance. De la naissance à l'age de 12 ans, les jeunes Gorlaks vivent avec leurs mères biologiques, dans la mesure du possible. Durant cette période les jeunes n'ont ni le droit de quitté le village ni le droit de parlez a d’autre Gorlaks que leur parents. Il y a plusieurs coutumes qui furent installé il y a des centaines d'année comme les rituels d'initiation. Lorsqu'un jeune de la horde a atteint l'age approximatif de douze ans, il est initié par le maître de la discipline qui l'intéresse. Durant deux ans le jeune Gorlak devra suivre un entraînement imposé par son mentor. Lorsque son entraînement sera terminé, il passera l'épreuve finale de la horde de son choix. S’il relève le défi avec brio, il se verra accorder le titre d'adulte et pourra maintenant vivre de façon indépendante. La race entière pratique le brigandage, le baptême d'un jeune guerrier se fait lors d'un brigandage. Le Nirvana d'un Gorlak s'établit lors d'une chasse amicale avec des membres de la horde, à la fin d'un pillage bien réussi et bien d’autres activités malsaines.
Les Gorlaks, tous comme plusieurs peuples, possède son rituel qui consiste à éliminer les faibles. Le Concept est très clair. D’abord les Gorlaks faisant un élevage de Goror, en possède plein attaché par un anneau au nez à un poteau. Lorsque le Gorlak à finit sa puberté, il est lâché dans un arène avec les armes qu’il à put se procurer dans le passé et doit combattre un Goror. Si le Gorlak triomphe, il se mérite l’anneau du Goror qu’il placera dans son nez, élaborant désormais un trophée fièrement gagné.
Valeurs
Les valeurs importantes Gorlaks sont par ordre d'importance; Eux-mêmes, un Gorlak ne pensent qu’a lui en situation de crise. Lorsque sa va mal, il ne peut compter que sur lui-même. Rare sont ceux qui donne une aide quelconque durant les temps de guerre et de crise, c'est chacun pour soi. La horde, malgré l'indépendance que chaque Gorlak, prône une fidélité sans compromis à leur horde. La horde est solidaire entre elle mais délaisse souvent les membres des autres hordes.
Bien sûr les Gorlaks vénèrent l'or qu’ils amassent au fil du temps. En plus d'être scintillant, l'or est la principale monnaie qu’ils utilisent pour marchander des prisonniers ou de la nourriture avec les peuples civilisés.
Politique
Dans la race, trois hordes sont établies;
La Horde du Sang; Elle est constituée essentiellement de Guerriers et de Magitrucs. Cette Horde occupe les quartiers militaires de la ville et est considéré comme seul Milice. C’est une horde de prestige puisqu’ils procèdent a l’application des sanctions faite aux contrevenant et au prisonnier de guerres.
La Horde Artisane; Elle se constitue de forgeron, de couturier, ébéniste et autres artisan. Bien que l’artisanat soit peu développé dans le peuple cette horde a quand même une place importante lorsque viens le temps de construire quelque chose. Tout le commerce de la ville est sous sa responsabilité.
Horde des Forts; C’est une horde qui se compose de l'élite de la race, quelque soit sa profession, les meilleurs. Avoir l'occasion d'intégrer cette Horde est une chance unique et sacrée, en d'autres termes, un non n'est pas accepté. Cette horde occupe tout le territoire Gorlak et est responsable de la sécurité autour de la ville. Elle est souvent au dessus de plusieurs lois et contrôle les autres hordes. Ils leurs doivent obéissance et respect.
Faire parti d'une horde est obligatoire. Il y a cinq membres importants dans chacune d’elle;
Le Chef, celui-ci est élu lors d'un combat, le plus fort de la horde est donc le chef.
Le poste de sous-chef est accordé par la horde à un Gorlak méritant, il doit excellé dans sont domaine, il reste néanmoins beaucoup moins puissant que le chef. Le sous-chef peut remplacer le Chef lorsqu'il est absent ou lorsque celui-ci meurt.
Le mentor est celui qui entraînent les nouvelles recrues et leur fait passer l'épreuve finale.
Le recruteur est la pour amadouer les futurs membres et il est le seul a pouvoir le faire. S’il juge un Gorlak digne de tenter sa chance dans la horde, il lui fera savoir. Une fois la recrue en vue, le recruteur l'orientera vers le mentor correspondant à ce que recherche la recrue.
Le Surveillant a pour seul tâche de veiller à se que la horde reste unie, s’il observe un membre faire un acte de trahison, il se chargera de l'éliminer sans autre forme de procès. Le surveillant n'est connu de personne, sont identité n'est connu que par le Chef.
Roleplay
Les Gorlaks sont considéré comme race élite, ils ne montrent aucune peur. Ils s'attachent a tout ce qui leur appartient. Ils doivent montré une haine envers tous ce qui n'est pas Gorlak. Ils sont effrayés par la plupart des magies, sauf celle pratiqué par leur Shamans. Ils n'aiment pas voyager à cheval, ils préfèrent les lamas les trouvant plus bestiale. Il ne se nourrissent que rarement de Fruit et Légume, ils sont plus attiré par la viande. Les Gorlak déteste l'eau et tente de s'en approcher le moins possible.
Relations
Les relations qu'ont les Gorlaks avec les autres races sont stables mais la plupart, non durables. Les seules races méprisées et qui doivent être tuées quasiment a vue, sont les Hastanes et les Daëlwenas. Les Hastanes sont détestés par tout le peuple Gorlak puisque, dans le passé plusieurs guerres ont éclatés entre Gorlaks et Hastane. Quand aux Daëlwenas; leur façon de vivre n'est simplement pas en ligne avec les Gorlaks.
Les Gorlaks parlent un langage bien particulier. Il remonte aux premiers souffles et grognement que la race eu produit lors de son arrivé sur le monde.
Le bonjour: Ghurta Le Au revoir: Seta Le Oui: Quie Le Non: Quio Le Merci: Cumte Le Ami: Mossa
Gorlak 6/10 Muhhh ? Puku tu mu purle du cu ? tu aussu tu cru cu Gumuluk mu vuler mu belle huche !!! ju vu suis trucher le tût ! Gromlak, Horde du sang
Nalkiri 2/10 Cu utre des utres prusque cum nu ! dumage kul sut lû pur udé les ureil puintu ! nu lure avur rien fute ! ul murite lea mûrrrrr ! su ju en croissu eu je vu lu montru de kul buoi je me chuf Gramdek, Péon
Corgollite 6/10 Les kurgulite utre de bon mossa, ul mum apprundre a je cummen fure magie ! Ul utre trop intéligen pu utre mum trop ! Kumuk, Magitrucs
Daëlwena 2/10 Jumurde lur furet ! Ju continuru a tout bruler qu ce lure pluse ou nuuuu ul n’on ke fur tu lu mude et durété lur unfintialluge ! Lu foret utre juste bon a bruler et a fure muson ! Muhuhuhu ! Tratum, Artisan
Kardar 3/10 Putu hume utre tru hubile du lur muain lur urme utre tru tru tru cupute ! houi houille houil ! ju mum uvoir plusieur putite urmure de uh dan mu muson ur mutal utre tru brullian et tru sulide Ul utre vru putute mine d’ur sur putute pute huhuuhuh ! Fratomuk, Horde des forts
Hastane 0/10 Gumullike ! judheh ! Grumuluk ! Ul utre muvu ! Stupud Hustune ! Sur lur bu chuvu uvec gruss urmure eu utre juste stupude ! Ur cuté utre trop grunde ! Il Uvoir Humillié nu ! Nu duvon vangance! Hemtrek, Horde du sang | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:08 | |
| S'incerement je crois que vous devriez alléger le language. J'ai peine a comprendre des fois tellement qu'ils y a pleins de U partout | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:11 | |
| Bha quio!! Ul uvuar prusque quio de "U" Burdul du murde!! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:12 | |
| *Assome puka! A gros coup de masse pour etre sur qu'il sois bien assomé* Puka1 tu arrete de dire n'importe quoi | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:13 | |
| *assome morgant*
Soisplus gentil prochaine fois! *vole sa bourse* | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:15 | |
| Hey!! tu utre quio gentul!! Hey!! tu est pas gentil!! ^^ | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:18 | |
| le principe est que la race que je fait le bg est desfois méchante! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:19 | |
| Si je me tromp pas les pixies gorlak cest rare *enferme grugruk dans un boitelle et va la revendre au maché noir*
Mouhahahah je suis riche! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:21 | |
| Ce n'est pas se genre de réponse que j'attendais mais bon
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 19:22 | |
| Le rapart avec les pixie sais quoi?? et bha je rentre pas dans une bouteille je suis plus gros que toi en plus tu peut pas me lever | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Bg Gorlak Lun 2 Jan - 22:17 | |
| - Mogz a écrit:
- Une façon moins compliqué ; Bah ! Moa fumelle muilleur que loa tuenne ! Ulle mume cusser du gubier ! Soa fort !
Suffit de savoir se donner une limite Des limites, oui mais la plus part des joueurs prennent trop le bg a la lettre et son extrémiste dans le language. Mu ûtre un umbucule Mu être un imbucule <---déja moin pire | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Bg Gorlak Mar 3 Jan - 1:22 | |
| Moi je dirai plus qui a juste Grougruk qui met trop de "U" moi je suis pas si pire quand meme : Mua ûtre le muilleur!! corect sa ?? | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Mar 3 Jan - 23:42 | |
| *le petit elfe tout mimi arrive*
QUA? TUA DUVUAR MURURREE!
*sort sa grosse masse de 3 mêtres de haut*
*assome Puka* | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Mer 4 Jan - 0:11 | |
| *le grand lézard qui essai d'être mechant arrive* Chuuuut ! *botte Eldir qui virvolte de l'autre coté de la piece* | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 6:33 | |
| Au pire j'avais justement parti un topic sur le Dialecte Gorlak sur le forum Gorlak, si ca t'intéresse viens faire ton tour sur le forum | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: ! Jeu 5 Jan - 12:32 | |
| Hey je met trop de u ? Tu veux voir c'est koi trop de U!! TU UTRE UNU GRUSSU MURDU! MU TU BUTU LU FUSSE U LU MUSUN! Sa c'est trop de U | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: ! Jeu 5 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 16:03 | |
| Moi, j'ai absolument rien compris a part "une grosse merde" lol en tk | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 16:06 | |
| Traduction: Vive les Daelwenas, ils sont tellement suppérieur et beau, les Gorlaks sont des grosses M**de Lol | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 16:15 | |
| C'est faux ! Les drakans sont les plus beau, fort et souple Harhar *Montre ses muscle* jk lol | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 18:21 | |
| - Master Blaze a écrit:
- C'est faux ! Les drakans sont les plus beau, fort et souple Harhar
*Montre ses muscle*
jk lol Peut=être dans les muscles mais pas dans la beauté et la sagesse:) | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| Chu pas sage, mais chu neutralisme. Je fais ce que bon me semble. lol Pis oui chu beau lol jk Et je te fait remarquer que votre race est la 2ieme la plus apprécier des drakans fak ! Les drakans sont un peu comme les delwena lol | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Bg Gorlak Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| - Master Blaze a écrit:
- Chu pas sage, mais chu neutralisme.
Je fais ce que bon me semble. lol
Pis oui chu beau lol jk
Et je te fait remarquer que votre race est la 2ieme la plus apprécier des drakans fak !
Les drakans sont un peu comme les delwena lol La premiere race c Moi biensur et la deuxieme bien euuh les autres de ma race *Se liche les doigts et se frotte les sourcit*Merci Merci Aimer moi PS : joke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bg Gorlak | |
| |
|
| |
| Bg Gorlak | |
|