Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...

+8
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
MJ Dude
Morgan Rogan, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
Mogz, Mortanyss
Lionel D'Asgard, Hastane
Julius Marchault, Hastane
12 participants
AuteurMessage

Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Empty
MessageSujet: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptyVen 13 Jan - 0:40

Bon c'est le premier BG que je prends le temps de lire et, des fautes, il y en a. J'ai pris un paragraphe au hasard et j'ai trouvé environ une dizaine de faut

Citation :
Les Gorlaks sont monothéistes et vénèrent le seul et unique dieu du mal; Narshoul. Avant les grandes batailles, ont lui fait une offrande quelconque. Bien que tous les Gorlaks ne prient pas régulièrement, ils se fient sur leur Dieu pour les aider dans divers événements; bagarres, constructions, attaques, etc. Le premier rituel est nommez Sacrifice, il consiste à apporté un être qui sera sacrifié, ce rituel ne s'effectue que durant les pleine lune. Le but premier de ce sacrifice est d'apaiser Narshoul, et en deuxième lieux, d'augmenter l'influence malsaine de la communauté surtout lorsque l'être sacrifié est d'une race ennemies.

À vous de les chercher, il y en a qui m'ont fait rire. Fautes de frappe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptyVen 13 Jan - 0:49

les pleine lune.
Les Pleines Lunes ? Razz

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptyVen 13 Jan - 0:50

Citation :
ce rituel ne s'effectue que durant les pleine lune

J'ai beaucoup de misère avec ce bout de phrase, j'aurais plutôt marqué

Citation :
ce rituel s'effectue seulement durant les soirs de pleine lune
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 0:39

J'ai corrigé les BGs, car nombre de fautes étaient dans ceux-ci ( facilement plus de 50 par texte )

Reste plus qu'à Hogan de pouvoir enfin les éditer, depuis le moment qu'il les possèdent...
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 0:42

Sortant du sujet(vriamet dsl)

Mogz les mortanyss et draken vont t-il arriver sur le site bientot ?
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 0:59

Si tu cherche draken c'est simple il sera jamais sur le site, mais si tu cherche les Drakans peut etre un jours Razz

*juste pour rire un peu de la petit erreure que bin du monde vont faire souvent a cause du non de la race*
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 1:22

Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:

Les Drakans devraient probablement apparaitre dans peu de temps et pour les Mortanyss c'est indéterminer
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 9:22

Citation :
Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:

Les Drakans devraient probablement apparaitre dans peu de temps et pour les Mortanyss c'est indéterminer

:'(
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 10:10

Indéterminé pour quelle raison ?

Vous m'avez demandé de faire un BG, ce que j'ai fais avec Azgarox, et qui fut accepté.

Vous m'avez demandé de créer un BG pour un dieu en relation avec la race, chose que j'ai aussi fais, et qui a plu à Hogan.

Ou est donc le problème ?
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 15:29

Bon bon! Il y a des fautees pour mettre de l'ambiance dans le BG Gorlak... c'est rp qu'un gorlak face des fautes! cheers

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 15:35

lol! Ragnalurk....

Mais, si je vois une faute d'orthographe quand ce serait updater sur l'un des BGs, je vais devoir te tapper sur les doigts, Mogz ? sunny
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 15:51

Mais si je comprend bien... Mogz a fait notre BG... Bon bin je retire ce que j'ai dit... Les gorlag ne font pas de faute d'orthographe cheers
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 15:58

Mogz, Mortanyss a écrit:
Indéterminé pour quelle raison ?

Vous m'avez demandé de faire un BG, ce que j'ai fais avec Azgarox, et qui fut accepté.

Vous m'avez demandé de créer un BG pour un dieu en relation avec la race, chose que j'ai aussi fais, et qui a plu à Hogan.

Ou est donc le problème ?

Et si on revenais a ce que Mogz a dit..? Surprised
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 16:05

Il c'est peut-etre simplement tromper en disant les noms de race et les a inversé dans sa phrase. Razz
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 16:08

Aucunement, Hogan regardes tout ceci, donc les Mortanyss ne sont pas mis de côté Wink

Pour les fautes, je suis pas un génie en français, mais je me débrouilles pas si mal. Il est évident que je m'attends à avoir encore des fautes, soit parce que je ne les aient pas vus, soit car je ne connaissais pas la faute en question. Personne est infaillible Wink
MJ Link

MJ Link

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 20:23

Il va de sois que les Bg sont tous au stade papier broullions, j'entend par la au niveau orthographe et formulation des phrases il y aurais surement des mise a jours, étant d'une nullité pas possible en orthographe je ne pourais pas vous aider Smile. Mais c'est sur qui a mon avis il serons encore retravailler après plusieur lecture par des personnes différente.

Je voulais juste soulignier un grand merci a tout ces fan de la plume, pour nous avoir pondu de très bon Bg Smile

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptySam 14 Jan - 21:57

Je ne nies pas que les BGs sont très beaux, au contraire, il y a de l'imagination. Il y a ce qu'il faut dans chaque BG pour qu'il interesse la pluspart des joueurs et je remercies de tout coeur ceux qui ont travaillés si fort pour nous construire une telle chose. cheers à vous.
Kralder

Kralder

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... EmptyMar 24 Jan - 23:15

Mogz, Mortanyss a écrit:
J'ai corrigé les BGs, car nombre de fautes étaient dans ceux-ci ( facilement plus de 50 par texte )

Reste plus qu'à Hogan de pouvoir enfin les éditer, depuis le moment qu'il les possèdent...

J'ai remarqué que les bgs n'avais pas été mis a jour sur le forum ni sur le site. Si cela te dérenge pas, tu peux toujours m'envoyer les bgs corrigés par MP et je metterai a jour ceux du forum.. Pour le site je n'y peux rien, c'est Hogan à ma connaissance qui gère ça.

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...   Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Empty

Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak...
Page 1 sur 1