| Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... | |
|
+8Ragnalurk Gork, Gorlak Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Dude Morgan Rogan, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Mogz, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Julius Marchault, Hastane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Ven 13 Jan - 0:40 | |
| Bon c'est le premier BG que je prends le temps de lire et, des fautes, il y en a. J'ai pris un paragraphe au hasard et j'ai trouvé environ une dizaine de faut - Citation :
- Les Gorlaks sont monothéistes et vénèrent le seul et unique dieu du mal; Narshoul. Avant les grandes batailles, ont lui fait une offrande quelconque. Bien que tous les Gorlaks ne prient pas régulièrement, ils se fient sur leur Dieu pour les aider dans divers événements; bagarres, constructions, attaques, etc. Le premier rituel est nommez Sacrifice, il consiste à apporté un être qui sera sacrifié, ce rituel ne s'effectue que durant les pleine lune. Le but premier de ce sacrifice est d'apaiser Narshoul, et en deuxième lieux, d'augmenter l'influence malsaine de la communauté surtout lorsque l'être sacrifié est d'une race ennemies.
À vous de les chercher, il y en a qui m'ont fait rire. Fautes de frappe??? | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Ven 13 Jan - 0:49 | |
| les pleine lune.Les Pleines Lunes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Ven 13 Jan - 0:50 | |
| - Citation :
- ce rituel ne s'effectue que durant les pleine lune
J'ai beaucoup de misère avec ce bout de phrase, j'aurais plutôt marqué - Citation :
- ce rituel s'effectue seulement durant les soirs de pleine lune
| |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 0:39 | |
| J'ai corrigé les BGs, car nombre de fautes étaient dans ceux-ci ( facilement plus de 50 par texte )
Reste plus qu'à Hogan de pouvoir enfin les éditer, depuis le moment qu'il les possèdent... | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 0:42 | |
| Sortant du sujet(vriamet dsl)
Mogz les mortanyss et draken vont t-il arriver sur le site bientot ? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 0:59 | |
| Si tu cherche draken c'est simple il sera jamais sur le site, mais si tu cherche les Drakans peut etre un jours *juste pour rire un peu de la petit erreure que bin du monde vont faire souvent a cause du non de la race* | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 1:22 | |
| - Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
- Sortant du sujet(vriamet dsl)
Mogz les mortanyss et draken vont t-il arriver sur le site bientot ? Les Drakans devraient probablement apparaitre dans peu de temps et pour les Mortanyss c'est indéterminer | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 9:22 | |
| - Citation :
- Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
Sortant du sujet(vriamet dsl)
Mogz les mortanyss et draken vont t-il arriver sur le site bientot ?
Les Drakans devraient probablement apparaitre dans peu de temps et pour les Mortanyss c'est indéterminer :'( | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 10:10 | |
| Indéterminé pour quelle raison ?
Vous m'avez demandé de faire un BG, ce que j'ai fais avec Azgarox, et qui fut accepté.
Vous m'avez demandé de créer un BG pour un dieu en relation avec la race, chose que j'ai aussi fais, et qui a plu à Hogan.
Ou est donc le problème ? | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 15:29 | |
| Bon bon! Il y a des fautees pour mettre de l'ambiance dans le BG Gorlak... c'est rp qu'un gorlak face des fautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 15:35 | |
| Ragnalurk.... Mais, si je vois une faute d'orthographe quand ce serait updater sur l'un des BGs, je vais devoir te tapper sur les doigts, Mogz ? | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 15:51 | |
| Mais si je comprend bien... Mogz a fait notre BG... Bon bin je retire ce que j'ai dit... Les gorlag ne font pas de faute d'orthographe | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 15:58 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Indéterminé pour quelle raison ?
Vous m'avez demandé de faire un BG, ce que j'ai fais avec Azgarox, et qui fut accepté.
Vous m'avez demandé de créer un BG pour un dieu en relation avec la race, chose que j'ai aussi fais, et qui a plu à Hogan.
Ou est donc le problème ? Et si on revenais a ce que Mogz a dit..? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 20:23 | |
| Il va de sois que les Bg sont tous au stade papier broullions, j'entend par la au niveau orthographe et formulation des phrases il y aurais surement des mise a jours, étant d'une nullité pas possible en orthographe je ne pourais pas vous aider . Mais c'est sur qui a mon avis il serons encore retravailler après plusieur lecture par des personnes différente. Je voulais juste soulignier un grand merci a tout ces fan de la plume, pour nous avoir pondu de très bon Bg | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Sam 14 Jan - 21:57 | |
| Je ne nies pas que les BGs sont très beaux, au contraire, il y a de l'imagination. Il y a ce qu'il faut dans chaque BG pour qu'il interesse la pluspart des joueurs et je remercies de tout coeur ceux qui ont travaillés si fort pour nous construire une telle chose. à vous. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... Mar 24 Jan - 23:15 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- J'ai corrigé les BGs, car nombre de fautes étaient dans ceux-ci ( facilement plus de 50 par texte )
Reste plus qu'à Hogan de pouvoir enfin les éditer, depuis le moment qu'il les possèdent... J'ai remarqué que les bgs n'avais pas été mis a jour sur le forum ni sur le site. Si cela te dérenge pas, tu peux toujours m'envoyer les bgs corrigés par MP et je metterai a jour ceux du forum.. Pour le site je n'y peux rien, c'est Hogan à ma connaissance qui gère ça. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... | |
| |
|
| |
| Quelques petites fautes en relisant le BG Gorlak... | |
|