| Suggestion Gorlak | |
|
+11Kouduk Mordak, Gorlak Unart MJ Akera Morgan Rogan, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Lionel D'Asgard, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azareth, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:22 | |
| J'ai eu une idée pour les Gorlak ... Ont pourrai fair que les Gorlak peuvent manger la viande Cru sa serais bien je trouve Et aussi pouvoir manger les cadavre qu'ont découpe ... Une idée comme une autre. | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:24 | |
| Ark... Tous les Gorlaks deviendraient malades tu crois pas? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:28 | |
| - Grugruk Puka,Gorlak a écrit:
- J'ai eu une idée pour les Gorlak ... Ont pourrai fair que les Gorlak peuvent manger la viande Cru sa serais bien je trouve Et aussi pouvoir manger les cadavre qu'ont découpe ...
Une idée comme une autre. Hmm je crois pas.. Les gorlaks leur BG son fait et je trouve qu'il ne doit pas être changer il est quand même bien. Vous êtes des sauvages pas des homnivors | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:42 | |
| Bha le GM PYG trouve mon idée exelent !! toujour contre moi vous aute! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:54 | |
- Bha le GM PYG trouve mon idée exelent !! toujour contre moi vous aute!
Pas contre toi mais arrête de toujours vouloir influencer le BG ou essayer avoir si ou sa et t'elle relation.. Sans rancune futur victime | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 18:56 | |
| bon check l'aure la future victime ! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:05 | |
| C'étais juste une idée comme sa pas oubliger de dire que je veut rajouter plein de chose sur le shard!! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:10 | |
- C'étais juste une idée comme sa pas oubliger de dire que je veut rajouter plein de chose sur le shard!!
Tu en a trop d'idée par rapport au Gorlak alors | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:11 | |
| Et alors..? vous avez plein d'idéa par aport au hastane vous et je me plein pas! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:13 | |
- Et alors..? vous avez plein d'idéa par aport au hastane vous et je me plein pas!
Je m'estinera pas avec toi..Et pour les hastanes je N'en voit sur aucun post. Si il en a surement sur le forum de race | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:14 | |
| pas vraiment beaucoupo plus a vrai dire | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:15 | |
| Il est vrai que personnellement je trouve son idée bonne. Les Molhr de zyx en avait la même possibilé et même l'homme à l'époque de la préhistoire, à l'aide de son apentis pouvais manger de la viande crue sans aucun problème de diggestion et entre nous, les Gorlaks se rapproche énormément du caractère d'un Homo Erectus. Rien à changer dans le BG, c'est pas nécessaire de le marquer, si c'est une idée accepter se ne sera qu'un changement technique. Pour le coté scipt, je crois que se soit long à scipter, du moins que tous les gumps, qui soit dit en passan merveilleur, que les joueurs nous envoie. Moi je suis pour la viande crue, mais contre les membre d'un cadavre. Voilà mon opinion personnelle | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:17 | |
| ca doit pas etre SI long scripter ca messemble pourtant.. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:17 | |
| Faux.
Les Molrhs de ZyX n'ont jamais pu rien manger de cru.
De plus, les morceaux de corps que nous pouvions manger, étaient seulement ceux en vente chez les divers NPCs, sans plus. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:18 | |
| ben en faite vous pouvier acheter les choses crue au magasin (entrailles, cerveaux) | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:20 | |
| - Lionel D'Asgard, Hastane a écrit:
- ben en faite vous pouvier acheter les choses crue au magasin (entrailles, cerveaux)
Je prendrais -Un cerveau de lansfal -Des mains de pixies -Et de grosse jambes dodu et poilu de Nibs Pour emporter SVP garcons... | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:22 | |
| et oui ils faisaient ca. je me rapel aux cours de cuisines quand j'ai jouer molrh.. Alooorss vooous preeenez uuun ceeerveeeau de laaaannsfaal aveeec uune jaaambe deee niiibeluuung, caaa ajouuute uun trèes boon goout. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:23 | |
| Est-ce vraiment utile à la suggestion, Inalwe ?
J'veux pas parraître méchant, mais je préfères dire les vrais trucs, comme tu as dit dans un autre poste, je crois.
Mais je crois que trop de personnes s'amusent à poster, que pour voir le nombre de postes en bas de leur nom augmenter....Devriez plutôt penser que si vous voulez écrire sur le forum, que se soit, au moins, pour de bonnes raisons. | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:34 | |
| Je trouve au contrère que cela ajoute une bonne embiance au shard | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:47 | |
| - Eldir Safran, Daëlwena a écrit:
- Je trouve au contrère que cela ajoute une bonne embiance au shard
J'ai le meme point de vue que eldir | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Est-ce vraiment utile à la suggestion, Inalwe ?
J'veux pas parraître méchant, mais je préfères dire les vrais trucs, comme tu as dit dans un autre poste, je crois.
Mais je crois que trop de personnes s'amusent à poster, que pour voir le nombre de postes en bas de leur nom augmenter....Devriez plutôt penser que si vous voulez écrire sur le forum, que se soit, au moins, pour de bonnes raisons. Excuse moi mais je suis pas sans humour qui pense juste a faire des posts intéligent... Je suis jeune et j'aime déconner.. Peut-être que je post beaucoup mais je m'en fou de mon nombre de post..Remetter le a 0? dérange pas..On N'est pas dans la section Rp. ps : Excuse moi d'être jeune et sans sérieu j'taime parreille | |
|
| |
MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Oui une bonne idée, pas à rajouter au Bg, mais une bonne idée. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:54 | |
| Bon... je s'avais que mon idée étais pas si pourrit que sa ... | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 19:57 | |
| sérieusement? j,aime bien, quoi que ce soit un détail assé mineur, il ajouterais un peu de RP et donnerais un léger aventage racial (pas avoir à cuir sa viande) | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:01 | |
| Moi je trouve que se serait une bonne chose déja que les Gorlak on pas grand avantage. Et moi de toute façon je ne susi pas jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak | |
| |
|
| |
| Suggestion Gorlak | |
|