| Suggestion Gorlak | |
|
+11Kouduk Mordak, Gorlak Unart MJ Akera Morgan Rogan, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Lionel D'Asgard, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azareth, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:04 | |
| Pour moi c'est pas vraiment un avantage qui na jamais mangé de la viande froide leve la main! Donc c'est logique que les gorlak a l'estoma d'acier puis mangé de la viande cru | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:23 | |
| les viandes froides sont cuites... mais seulement froides! | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:24 | |
| Ont s'entend tu pour le mots "Cru" et non froide :p tu tue un ours tu le découpe arrache la viande et la mange | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:26 | |
| Eeeh Quoi? *Point Lionel* | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:27 | |
| Jamais manger de viande crue moi - Citation :
- qui na jamais mangé de la viande froide leve la main!
| |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:32 | |
| - Lionel D'Asgard, Hastane a écrit:
- Jamais manger de viande crue moi
- Citation :
- qui na jamais mangé de la viande froide leve la main!
J'avais comprit Lionel... | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 20:40 | |
| Bha j'ai jamais manger de viande cru non plus faut dire ... | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 21:41 | |
| vous manquez quelque chose! mhhhh seignanteeeuhhh, faut juste avoir des dents solides | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Mer 4 Jan - 23:54 | |
| Bha ont a des dent solide ... bha jespère... et au pire ont mange pas les os juste la viande ^^ | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Jeu 5 Jan - 12:23 | |
| Avec les os on va faire les armures | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Jeu 5 Jan - 16:37 | |
| Oui mais ceux qu'on prenais sur nos victimes ne se mangais pas. Ce qui était fort dommage.
Les cerveaux, entrailles et le reste coutais beaucoup plus cher que le poulet cuit. 20$ par cerveaux. Bras et jambe étaient moins cher. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Sam 7 Jan - 4:48 | |
| Bon j'vien encore mettre mon point négatif a la chose.. Un gorlak c'est un animaux ? non jcroit pas!! bien beau etre barbare et etre des orcs !! mais la.. nous somme pas un mort vivant qui mange tout ( pense a son ancient morhl ( souvien pu comment sa s'écrit désoler ) ) Mais bon! je suis contre !! faut pas oublier que nous somme quand un PEUUU vraiment pas beaucoup mais un peu civiliser non ?? Tout cas!! moi j'croit j'vais la faire cuire parreil ma viande :O haha ;p Mais bonn pas moi l'boss ;p | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Sam 7 Jan - 15:04 | |
| Bah juste la viande de genre les animaux et NPC.. pas la viande de joueur Ig... Pcq sa me tente pas de manger un Daëlwena qui est rempli de joie Les hastanes oui.. mais pas les autres.... moi je suis Pour! Vive la viande cru!! *leve la main* | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Lun 9 Jan - 13:06 | |
| oui les morlhs sur zyx, pas les gorkans. Je suis contre. Les femmes pourront pu faire cuire la bouffe ou bin les péons... Laissez cette caractéristique aux races mort vivantes. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak Lun 9 Jan - 17:34 | |
| oui, si on avait pu manger des morceaux cru, OMG que j aurai RP avec ca !!! si ca se fait, Vous ferez de moi un Joueur Comblé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion Gorlak | |
| |
|
| |
| Suggestion Gorlak | |
|