| Vos anciens perso | |
|
+71Fraelia Nesha, Corgollite Kao Arkoris, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Aralion Merion, Daelwena Mj_Legahesi Araïsnar, Drakan Hellandras, Corgollite Ozargamh, Kheijan Tristan de Batista, Hasta Julius Durac, Hastane Kurluk Murthuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Kahn d'Ovalis, Hastane Maelia, Hastane MJ Welfol Garuk Pika, Gorlak Comode Astanade, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Kuzjaz, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Hutgart Pika, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Elinniel, Daëlwena Khrall Karnuk, Gorlak Urg Pika, Gorlak Kalidus Silverus,Hastane Gruktak Gork, Gorlak Xala, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Andwart Magalon, Kardar Rauven Azuviir, Corgolite Valéria Liebe, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Zhax, Mortanyss MJ Akera Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Blaze, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Kruk Karnuk, Gorlak Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Grodru Mordak,Gorlak Azis Amek, Kheijan Unart Zanghax, Mortanyss Tristan Mazarin, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Arakor Genovese Anator Racle-Pieds,Kardar Grugruk Mordak,Gorlak MJ Azgarox Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Baduk, Kardar Eldir Safran, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Kyrah Cain ,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azmoroth Azareth, Corgollite Zhong, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Maltas Genovese, Hastane Kane Eneriath, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 8 Jan - 23:05 | |
| Zyx:
Mirrian Triat, Lansfal Liane Avanta, Lansfal
Profania:
Mergal Rana, Élévorne Limhrël Tarël, Histrion Gm Nightmare
J'ai jouer aussi une semaine sur Terre-Perdu mais me souvien plus du nom de mon perso. | |
|
| |
Rauven Azuviir, Corgolite
Nombre de messages : 32 Localisation : LeGardeur/Repentigny Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 9 Jan - 0:19 | |
| Bien pour ma part je n'ai pas fait beaucoup de Shard Uo, mais j'ai néamoins une expériance notable.Zyx:Zortack Mahik : Gorkan assé particulier qui c'est démarquer par son fanatisme et sa constense. Mais par contre j'arrivais au début de sa ''gloire'' lorsque le Shard à fermé donc je n'ai pu réaliser mes projets.Vudkurh'Ursh : Autre gorkan, pour faire contraste a ma montagne de muscle. Lui je l'avais fait un peux plus faible, chouchouter par les Ursh et un Demi-Chef Gorkan il n'a pas eu besoin à se cassé la tête trop souvent. Particulièrement vicieux, j'aimais bien faire combattre mes bêtes dresser contre les Peons.Terres-Perdues : - Citation :
- Terres-Perdues :
Dardaniel Kalazzah: Une vermine chez les drows et pour ceux qui on connu le shard, le dernier des 4 seul Assassin sur Terres-Perdues. Il a longtemps oeuvré en tant qu'espion pour un clan prestigieux. Mazrik Zahir : Un sorcier Noir plus que brillant, le 4 ième de l'histoire drow. Étant en duo avec la crapule qu'étais Dardaniel, on a réussi à ce issé aux sommets. Il a passé du petit prophète pervers jusqu'aux plus prestigieux des titres. Créateur et chef du clan prestigieux, maitre du cercle des sorciers, grand prêtre du Dieux dominant de la race. Crepuscule : - Citation :
- Crépuscule :
Truzéon Kelvaer: Un Humain/Clerc de l'Ordre du Soleil qui était un fervent fanatique du dieu soleil et qui entretenait une psychologie assez particulière (Pour ceux qui lisaient son histoire). Torim Zanakhor : Parrèllement à Truzèon, nous formions un duo de fanatique oeuvrant pour la loi, ayant une vision assé tordu des écrits religieux. Croyant que le mal devrait être réduit en cendre par la purrification par le feuJe suis splendide. | |
|
| |
Andwart Magalon, Kardar
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 9 Jan - 4:45 | |
| Andwart Magalon, Halfling, Nibelung. ZyX 2 un peut du 3 aussi. | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 9 Jan - 16:50 | |
| Ancestral3:Amélia Desbois Chef Iskast Vampire Sylveria Ghoose Chef de l'armé Jurbal Humaine Profania: Amélia Edesias, Spanius Crepuscule:Amélia Desbois, Servante Hordre Sanglante Zyx3:Amélia Desbois, Lansfal Sylveria Ghoose, Naine | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 9 Jan - 17:39 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
Profania:
Mergal Rana, Élévorne Limhrël Tarël, Histrion Gm Nightmare Nightmare! mon GM préféré Sérieux content de te revoir | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 10 Jan - 1:35 | |
| Voici ce à quoi ressemblait nos personnages sur Terres-perdues. J'vous montre ces images en espérant que plusieurs le fasse aussi, j'aimerais bien voir à quoi ressemblait vos perso. Voilà la Vermine décadente sortie tout droit des Égouts de Tyleene ! Tel un liquide noir coulant dans ses veines, l'évolution de ce charognard de pouvoir à mener cet espion à un métier plus "propre" Voilà maintenant le collègue dictateur et malveillant de Dardaniel, Mazrik Zahir. | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 10 Jan - 12:10 | |
| Voila pour moi :
-Grouguk Pika (ZyX3) -Hilkokat, Morlh (ZyX2 et 3) -Khyr Uth Mathor (ZyX3)
Il y a aussi eu Tarithimal Elava, Caishite sur Zyx 2 que surement personne connais. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 10 Jan - 13:22 | |
| Xala ZyX2, et un autre que je veux pas dévoiler son nom...j'ai comme fait des conneries avec que je voudrais oublier... | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 10 Jan - 14:00 | |
| Ashworld : Gruktang, Gargouille Zyx : Fragark Gork, Gorkan Amélia Desfluris, Lansfals Varius Charmatus, Fraischier Profania : Amelia Ombrarius, Landolor ------ Content de te revoir Driel , personnage important pour mes deux personnage hehe. Grouguk ! tu étais Khyr? je t'ai acheter des tonne de fleure a teinture rouge avec ma lansfals merf.. Mirian Triat, je me souvien ou je tavait vue ... ouais au sinss.. je t'ai capturer et revendu a tes copains Jadrek méhéhé sans rancune pour t'Avoir ridiculiser dans la peau de l'ombre blanche ? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Kalidus Silverus,Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 11 Jan - 17:51 | |
| MOi j'ai jouer.. Kalidus Valrus (Zyx3) Kalidus LeGrand ( profania) Litlandir D'Isil ( un peux sur crépuscule..) Hiiiiiii Amélia Ombrasius !!!!!!!!!!!! sias pas si tu a certian souvenir de moi.. mais moi je n,ai uen tonne de toi... | |
|
| |
Urg Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 11 Jan - 18:21 | |
| J'ai jouer Urg Gork Gorkan sur zyx 3 et j'espère jouer Urg Gorlak sur Teilia. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 12 Jan - 21:05 | |
| Bien sur que je me souvien de toi Kalidus, les Legrand... des tonne de problème | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 12 Jan - 22:04 | |
| Mirrian, faisait un bout de temps ... Driel, j'ai toute suite çu que c'était toi quand j'ai vu ta signature ! Y'a que Driel pour écrire des choses comme ça J'étais Soran Desjasmins, mon seul personnage. | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 12 Jan - 23:22 | |
| Moa jle dit pas ! Mouhéhéhéhé ! | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 12 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 13 Jan - 3:29 | |
| Mes personnages les plus importants sont à la vue de tous, dans ma signature.... | |
|
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 13 Jan - 21:41 | |
| Bigunp Lerier sur zyx Noé Orcastel sur Profania Bigunp Lerier sur Crépuscule Apprenti Onirix sur Légende Antique(présentement décorateur) Ya trop de bon souvenir comme nom sa me fait pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 14 Jan - 2:53 | |
| Bordel, mais c'est que ca fait du bien et ca rapelle de bons souvenirs quand j'entends ces mots, c'est bien | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 14 Jan - 3:43 | |
| Darkarl Drasnak Ned (sur zyx) Hutgart Pika Gorkan (sur zyx) Dilynrae Naerth (sur zyx) | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 16 Jan - 22:55 | |
| moi c'est pas une surprise
Zyx 3 Daerk Kromnek, néandhal inventeur, j'avait participer a la création de la statue de lakkak, j'était le seul artisant neds... | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 17 Jan - 2:44 | |
| Et bien je crois que c'est assez évident étant donné la ressemblance entre mon nom de forum présentement et celui de ZYX... Donc majoritairement Nataniel Laverna, Lansfal. Si vous avez déjà croisé un musicien effiminé avec des habits colorés bah ctait moi! Hey ben je savais pas que Driel se cachait derrière la soeur rebelle Cassandra Laverna! Salut spécial à Julius Marchault, peut-être que tu vas avoir l'occasion de me couper d'autres doigts cette fois-ci tout en étant habillé en mauve bien sûr! Je sais pas si tu me replace mais sûrement qu'on va se revoir ig. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 17 Jan - 12:01 | |
| Alors moi personne me connais? lol Je tes deja vu sur profa Kalidus LeGrand On ses souvent vu dans la taverne avant que le Shard ouvre Mira Ramirez^, spanius.. ptete sa te dit de quoi. lol. tk Radhex.. Tu avait un dracolits appeller Sasthys? Je tes deja vu.. sa te dit ptete de quoi "Islath Habath, Dracolits"? Dracolit alchimiste... lol tk.. j'ai pas eu la chance de tout vous connaitre sur ZyX. J'espere que ce sera le cas sur ce shard !! ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 17 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciens perso | |
| |
|
| |
| Vos anciens perso | |
|