| Vos anciens perso | |
|
+71Fraelia Nesha, Corgollite Kao Arkoris, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Aralion Merion, Daelwena Mj_Legahesi Araïsnar, Drakan Hellandras, Corgollite Ozargamh, Kheijan Tristan de Batista, Hasta Julius Durac, Hastane Kurluk Murthuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Kahn d'Ovalis, Hastane Maelia, Hastane MJ Welfol Garuk Pika, Gorlak Comode Astanade, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Kuzjaz, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Hutgart Pika, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Elinniel, Daëlwena Khrall Karnuk, Gorlak Urg Pika, Gorlak Kalidus Silverus,Hastane Gruktak Gork, Gorlak Xala, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Andwart Magalon, Kardar Rauven Azuviir, Corgolite Valéria Liebe, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Zhax, Mortanyss MJ Akera Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Blaze, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Kruk Karnuk, Gorlak Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Grodru Mordak,Gorlak Azis Amek, Kheijan Unart Zanghax, Mortanyss Tristan Mazarin, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Arakor Genovese Anator Racle-Pieds,Kardar Grugruk Mordak,Gorlak MJ Azgarox Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Baduk, Kardar Eldir Safran, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Kyrah Cain ,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azmoroth Azareth, Corgollite Zhong, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Maltas Genovese, Hastane Kane Eneriath, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 17 Jan - 21:26 | |
| Galor Harmok zyx 3 neandhal.. sous-chef Grizzlys a la fin Grutuk jsais pas trop koi gorkan zyx 3 Taevord Molbek nimbelung zyx 3
Marie-eve Hamont landolor profania/ garde rouge
Grutuk Karnuk criptonite
^^ voila pour moi
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 0:07 | |
| Comode, Lansfal sur Zyx bien sûr Perceval sur cryptonite (ça doit faire 2 ans) Christoval sur Zyx et cryptonite Sarghans (Zyx3) Yeah! je vais encore faire des tabourets | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 16:50 | |
| Moi j'ai eter
Garuk Harkulgh, Lansfal (ZyX 3) Imrik Delariviere, Lansfal (ZyX 3)
j'ai un peu jouer a Profania mais j'y ai tellement peu jouer que je me souvien plus du nom des races
Raziel Kordax, les mec tout noire avec les ailles | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 16:54 | |
| Let'go on veut voir des visages ! Je ne met pas le mien car il sera tres facile de me retracé apres Et on va dit que c'Était mal si on savait qui j'étais. Lol je vous ai casiment tous sur msn | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 16:56 | |
| On veut quand même savoir ! | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 16:58 | |
| On as deja jouer ensemble Julius | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 17:28 | |
| Ouf ... sa fait un bon moment .. Mais je te battais toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 17:31 | |
| Ah bah la, il y a beaucoup de gens qui me battaient alors, tu devrais être plus explicite. | |
|
| |
Maelia, Hastane
Nombre de messages : 3 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 18 Jan - 18:00 | |
| Maelia Ashkevron - Prêteresse du Clergé de Kordaken sur ZyX.. Je suis co-fondatrice de cette religion avec l'aide de Deres Vaehr. A Mort la vieille époque ou je n'avais pas assez de temps de jeu | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 19 Jan - 5:00 | |
| De ZyX II jusqu'à ZyX la fermeture de ZyX III, Cecil de Legaia. | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 12:31 | |
| Me souviens de toi noé, avec tes trucs c'est le fun voir le monde arriver sur le shard que l'on connait Jespère à tous ceu que je connais de voir voir dans les bons contexte pas dans des morts sanglantes __________ Anciennement Franck pour les non-incultes blague | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 14:59 | |
| Yruk Harkulgh Naguk Harkulgh Grok famille je sais plus Gorgoso Sogros Goruk Harkulgh Pour le bonheur de certains et le malheur des autres | |
|
| |
| |
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:50 | |
| Julius ca dois faire partie des malheurs des autres desquels il parlait. mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:51 | |
| - Baduk, Kardar a écrit:
- Julius ca dois faire partie des malheurs des autres desquels il parlait. mdrrrrrrrr
Je suis mioche, expliques ce qu'il voulait dire alors. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:54 | |
| Julius a l effet que pour ton malheur comme il dit tu l a perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:56 | |
| Je lui avais prêté et il m'avait dit qu'il allait me la redonner après avoir tuer Luna Neanna. Bleh, c'était tout de même pour une bonne cause que j'ai fait ça.... | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:56 | |
| Na na na c'est pas le grand Gorgos Mais gorgoso un bricoleur complétement taré qui parlai tout le temps tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 15:57 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- Na na na c'est pas le grand Gorgos Mais gorgoso un bricoleur complétement taré qui parlai tout le temps tout seul
Dommage.... Avais-tu des troubles d'apprentissage à l'école ? Simple question.... Edit : Pour être bien clair, je parlais de ton perso la. | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:01 | |
| Julius, Baduk a perdu surement plus de 7 a 800k dans des bonnes causes qui ont jamais vu le jour, j' espère que la tienne a vu son aboutissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:02 | |
| Je me souviens plus combien vallait une arme niveau 5, mais elle a vu son aboutissement, mais j'ai quand même dû assassiner Luna Neanna . | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:03 | |
| Julius un dicton dit: qu on est jamais si bien servi que par soi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:05 | |
| - Baduk, Kardar a écrit:
- Julius un dicton dit: qu on est jamais si bien servi que par soi même.
Baduk, tu es la voix de la raison | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:08 | |
| Ben disont que chez les gorkan y a pas d'écoles du coups on était tous un peut bizar, vert avec des crocs et toujours une masse a la main pour discuté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciens perso | |
| |
|
| |
| Vos anciens perso | |
|