| Vos anciens perso | |
|
+71Fraelia Nesha, Corgollite Kao Arkoris, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Aralion Merion, Daelwena Mj_Legahesi Araïsnar, Drakan Hellandras, Corgollite Ozargamh, Kheijan Tristan de Batista, Hasta Julius Durac, Hastane Kurluk Murthuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Kahn d'Ovalis, Hastane Maelia, Hastane MJ Welfol Garuk Pika, Gorlak Comode Astanade, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Kuzjaz, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Hutgart Pika, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Elinniel, Daëlwena Khrall Karnuk, Gorlak Urg Pika, Gorlak Kalidus Silverus,Hastane Gruktak Gork, Gorlak Xala, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Andwart Magalon, Kardar Rauven Azuviir, Corgolite Valéria Liebe, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Zhax, Mortanyss MJ Akera Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Blaze, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Kruk Karnuk, Gorlak Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Grodru Mordak,Gorlak Azis Amek, Kheijan Unart Zanghax, Mortanyss Tristan Mazarin, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Arakor Genovese Anator Racle-Pieds,Kardar Grugruk Mordak,Gorlak MJ Azgarox Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Baduk, Kardar Eldir Safran, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Kyrah Cain ,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azmoroth Azareth, Corgollite Zhong, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Maltas Genovese, Hastane Kane Eneriath, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 15:54 | |
| Phillipe Delariviere,Lansfal : Zyx3 Grimli Kemerek,Nain : Ancestral3 Kagur,Orchilion : Profania Phillipe Demesis,Landolor : Profania un nain quelquonc sur Crepuscul Grugruk Puka,Gorlak : Teilia | |
|
| |
Anator Racle-Pieds,Kardar
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 18:00 | |
| moi William,Landolor sur profania cetais un petit rebelle | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 19:31 | |
| Moi j'était Francisco lamard, landelor ou bien Carlos Fuentes spanius, m'ouais celui qui est dans la famille que les mortero desteste le plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 19:49 | |
| héhé Francisco Lamard tu te souvien de moi le petit Wiliam a Profania ? | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 19:53 | |
| Grrr j'aurais aimé mieux pas le savoir Bien oui je me rapelle, comment pas se rapeller le petit qui a passer le plus de tems en prison de tous l,Histoire de profania... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 19:57 | |
| héhé suis contente que tu vienne ici | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 23:26 | |
| Tsss rebel.... Lors de mon retour... ce petit était toujours du côté des gardes grrrr | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 23:38 | |
| Lionel d'asgard (lansfal Zyx3) Finarael Belthil (Alwish Zyx3)
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 23:52 | |
| Jadrek Menric (Zyx 3) Les autres personnages sur d'autres serveurs, j'ai pas jouer assez longtemps pour les mentionner ici. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 1:51 | |
| - Tristan Mazarin, Hastane a écrit:
- Jadrek Menric (Zyx 3)
Les autres personnages sur d'autres serveurs, j'ai pas jouer assez longtemps pour les mentionner ici. ROH ! MON DIPLOMATE MAGICIEN ! :p | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 3:08 | |
| Maître! Jadrek, j'ai joué Eva-Gabrielle, Lansfal. Un de mes personnages secondaire et j'étais ton apprentie. Content que tu sois la en tout cas. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 12:30 | |
| Zanghax, Molrh (Zyx 3) Gounor, Neandhal (début Zyx 3) 2 autres personnages sur d'autre shard mais j'ai peut etre jouer 1-2 semaine donc pas besoin de les nommer. Je me souviens plus des noms non plus. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 16:16 | |
| Hey juste dememe le le BG Morlh est bientot fini ?? parce que nous on a pas beaucoup d'alié a teilia un de plus ferai pas de mal | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 19:23 | |
| J'connais: Derek, Irtalym et le p'tit Orlantit qui s'faisait battre Artek d'Argak | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 19:32 | |
| - Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- J'connais: Derek, Irtalym et le p'tit Orlantit qui s'faisait battre
Artek d'Argak Hmm tu étais qui? Edit: ok Artek D'Argak ouais ok je me rappelle de toi, vaguement | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 19:48 | |
| pff tu me disais: oh...*soupir* comment je devrais m'habiller ? pis la tu me posais plein d'questions du genre j'men souviens tétais une tite brute | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 20:00 | |
| Moi j'étais Unart-Nibelung-zyx3 Flavios Minard-Landolor-Profania(seulement 1 mois) | |
|
| |
Azis Amek, Kheijan
Nombre de messages : 12 Localisation : Cegep Édouard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 2 Jan - 20:09 | |
| Tarkas, Caishite (Zyx3)
Krack Karnuk (Cryptonite)
et d'autre
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Grodru Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 4 Jan - 22:24 | |
| ramuto (ancestral3) Xalia (profania) un nain sur nécronomicon (lol j'me souvien meme pu de mon nom | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 5 Jan - 11:36 | |
| Voici mes personnages:
- Tristan Ducharme, Lansfal ZyX3 - Willard LeGrand, Landolor Profania - Ramon Fuentes, Spanius Profania - Florent De-Lys, Landolor Profania
Mes personnages les plus connus, bien que Florent l'est un peu moins... même beaucoup:P Les autres bah ils n'ont jamais été reconnu au sein de leur race je crois, tel ceux que j'ai joué sur Crépuscule (2-3 semaines!) ou bien Cryptonite (2-3 JOURS) | |
|
| |
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 5 Jan - 14:58 | |
| - Kanadin Ergestar sur ZyX 3 - Kilvan Vancleef sur Crepuscule - Jericho quelque chose sur Profania . | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 5 Jan - 17:28 | |
| Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour.
Sarghans (Zyx3) Khal (Crepuscule)
LjD | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 5 Jan - 18:08 | |
| Pour moi !
Urgol Mahik gorkan (zyx 3) Ralphi delariviere lansfal (zyx 3)
je n'est pas jouer a uo depuis la fin de zyx | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 5 Jan - 18:51 | |
| Ahem. j'avais pas bcp jour. Donc il est possible que vous me connaisez pas.
Mais j'était souvent a Ombra, a Histhal et Ciceron
Islath Habath, Dracolits Alchimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciens perso | |
| |
|
| |
| Vos anciens perso | |
|