| Vos anciens perso | |
|
+71Fraelia Nesha, Corgollite Kao Arkoris, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Aralion Merion, Daelwena Mj_Legahesi Araïsnar, Drakan Hellandras, Corgollite Ozargamh, Kheijan Tristan de Batista, Hasta Julius Durac, Hastane Kurluk Murthuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Kahn d'Ovalis, Hastane Maelia, Hastane MJ Welfol Garuk Pika, Gorlak Comode Astanade, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Kuzjaz, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Hutgart Pika, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Elinniel, Daëlwena Khrall Karnuk, Gorlak Urg Pika, Gorlak Kalidus Silverus,Hastane Gruktak Gork, Gorlak Xala, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Andwart Magalon, Kardar Rauven Azuviir, Corgolite Valéria Liebe, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Zhax, Mortanyss MJ Akera Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Blaze, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Kruk Karnuk, Gorlak Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Grodru Mordak,Gorlak Azis Amek, Kheijan Unart Zanghax, Mortanyss Tristan Mazarin, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Arakor Genovese Anator Racle-Pieds,Kardar Grugruk Mordak,Gorlak MJ Azgarox Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Baduk, Kardar Eldir Safran, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Kyrah Cain ,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azmoroth Azareth, Corgollite Zhong, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Maltas Genovese, Hastane Kane Eneriath, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 16:10 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- Ben disont que chez les gorkan y a pas d'écoles du coups on était tous un peut bizar, vert avec des crocs et toujours une masse a la main pour discuté....
Vous n'étiez pas les seuls, je vous ferai remarqué | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 18:48 | |
| GM Welfol tu serai Wilard le nib bizzare ou encore Hulrik Minor? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Kurluk Murthuk, Gorlak
| Sujet: Re: Vos anciens perso Ven 20 Jan - 21:24 | |
| Mortex Lorgex, Zyx 3 (Nibelung) Salem, Crépuscule (Demi-Elf) | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 24 Jan - 2:08 | |
| Et bien moi c'est simple. Le même Julius Durac de Zyx. Celui qui a passé de forgeron a guerrier pour être recruté dans la Légion. | |
|
| |
| |
| |
Tristan de Batista, Hasta
Nombre de messages : 9 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 24 Jan - 22:11 | |
| Iseult-Khan: Cryptonite/Ancestral1 Dimitry-Khan: Cryptonite Marius de Tyers : Profania | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 26 Jan - 2:57 | |
| GM Welfol tu serai Wilard le nib bizzare ou encore Hulrik Minor?
Et bien si c'est Wilard, c'est dommage on pourra pas le tuer comme on le fesais sans cesse sur zyx. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 26 Jan - 8:30 | |
| Eh bien si Willard est ici, j'ai un mot à lui dire que seul lui pourra comprendre.
POWW!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 26 Jan - 10:14 | |
| Si Wilard est içi, c'est sur un autre nom. Ce n'est pas Welfol | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 26 Jan - 10:37 | |
| Si on devine qui est Welfol, c'est mal...C'est peut etre Aerox? surement pas...
Ils nous a presque tous sur msn...c'est surement un nib. Odwart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Jeu 26 Jan - 23:52 | |
| Demandez lui c'est qui | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 11 Fév - 20:37 | |
| Hey hey,
J'suis ! :
Enialis Amakiir, Caishite Moqueur, Sarcartiste a un niveau extrème & parfois naif. Il a oeuvre dans trois domaine tout au long de son existance. Il fut pour commencé le second de la Garde d'Ombra jusqu'a temps qu'on lui offre un titre de noblesse au sein de la Baronnerie de la diplomatie pour ces talents de "Diplomate". La vérité a été découvert après un très long moment, tout les nobles de cette baronnerie était des fanatiques des dieux du Moldar et utilisaient les divers traités pour leur seule et unique avantage (C'est pour ca je dit "Diplomate"). N'étant plu noble, il dédia le restant de ces jours pour Derna la destructrice. Il fut l'héritié de la lame du légendaire Grugug Utug Chef des Gorkans, lame qui avait été forger au Moldar...
Wellby Pristil, Nibelung Rieur, inconciens & tête folle. Un des premiers Enchanteurs de tout les landes de ZyX. Pendant une bonne partie de son existance, il détenait le monopole dans le domaine des enchantements. Il quitta Nibalok pendant deux ans pour crée des thèses sur les énergies environnant ZyX. Il revient la tête pleine d'idée mais avec plus aucun client. Il créa ensuite plusieurs choses légendaire: La lame d'Elmagan, la transformation de Muxort en Dragon & la fameuse fiole de Mythril. Sa plus grande création fut un Golem d'une puissance inimaginable pour Vorayin, un alwish élémentaliste de très haut niveaux. (Golem fait de 100 esprits de : démon, wyrm & Dragon squeletique) Après cette création, Wellby était riche au as pour tout le restant de sa vie...
Ventard comme description mais ... C'est vrai bordel! lol Content d'vous revoir tous. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 11 Fév - 20:47 | |
| Welcome Home Welby et je confirme pour le golem ayant moi même aidé pour la tuerie des dites bestioles. | |
|
| |
Hellandras, Corgollite
Nombre de messages : 40 Localisation : Partout & Nulle Part Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 11 Fév - 21:20 | |
| Faut dire qu'ont avaient une sale bonne team pour faire ca ...
Vorayin, Tebryn, Erleth, Baduk, Galdrix, Odwart, Muxort, Shalsyh, Micar, etc ...
Le golem tuais un Olphidian de force pas mal respectable (Pas les p'tits faibles) en 4 coups.
Souvenir Souvenir | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 12 Fév - 1:26 | |
| Hellandras par malheur et empêchements familliaux j'ai raté cette période et même pas vu le résultat de tant de soirées a bastonner des démons. Avec la team de healer qu'on avait , héhé c'étais tout de même assez joyeux d y aller pour un gars qui a joué forgeron durant pres de 4 ans.
Crévindieux qu on s en étions payé une bonne tranche a c't'époque lâ mon ptit Welby.
*se râcle la gorge et crache par terre réenfournant sa pipe dans sa bouche en tirant une fumée âcre mais odoriférante des herbes qui y brulaient*
*Prends le chemin de la taverne faisant signe de la main a Welby de l y suivre l invitant a savourer une bonne bière comme seul les Nibelungs savaient la brasser.* | |
|
| |
Araïsnar, Drakan
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 13 Fév - 14:09 | |
| Zanuck Mahik, Gorkan (ZYX) pour le peu qui me connaît. | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 13 Fév - 14:11 | |
| On ses déjà rencontrer tu fesait du vol dans les environ de la ville des pixies si je ne me trompe point | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Lun 13 Fév - 16:46 | |
| Héhé, tu étais de ma famille gorkanne! (quoi que je ne me souvien plus si tu étais mon père ou mon oncle... mon frère, cousin, acune idée ;p) j'étais Narguk Mahik... un assé newbie haha ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 14 Fév - 0:54 | |
| - Maruk, Gorlak a écrit:
- Zanuck Mahik, Gorkan (ZYX) pour le peu qui me connaît.
Tu étais le forgeron ou c'était Zortack ? | |
|
| |
Aralion Merion, Daelwena
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans tout bol de salade pres de chez vous Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 14 Fév - 1:19 | |
| zyx2: Samulus, lansfal --- Yavendil, alwish zyx3: Merkan Durac, lansfal-- Samulus, lansfal--Alkion Miranor, alwish Profania: Pistachio Fuertes, spanius
C'est mes perso jouer anciennement dans UO, l'alwish fut mon préféré parmis toute la gang. Rien de mieu que le monde des elfe pour avoir du plaisir. J'espere y retrouver le meme amusement dans les daelwena. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mar 14 Fév - 18:26 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Maruk, Gorlak a écrit:
- Zanuck Mahik, Gorkan (ZYX) pour le peu qui me connaît.
Tu étais le forgeron ou c'était Zortack ? Le forgeron .. Eldir .. il ne peut etre ton frere ou cousin zanuck et zortack etais les 2 plus ancetre de notre famille et les deux plus fort .. | |
|
| |
Araïsnar, Drakan
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 15 Fév - 16:08 | |
| - Eldir Safran, Daëlwena a écrit:
- Héhé, tu étais de ma famille gorkanne! (quoi que je ne me souvien plus si tu étais mon père ou mon oncle... mon frère, cousin, acune idée ;p) j'étais Narguk Mahik... un assé newbie haha ;p
J'ai jouer ton père, si je me rappelle bien. | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Mer 15 Fév - 16:34 | |
| -Thork Lupas, Néändhal, le futur druide et toujours le même, sauf que la c'est rodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciens perso | |
| |
|
| |
| Vos anciens perso | |
|