| Vos anciens perso | |
|
+71Fraelia Nesha, Corgollite Kao Arkoris, Kheijan Thork Lupas, Nalkiri Aralion Merion, Daelwena Mj_Legahesi Araïsnar, Drakan Hellandras, Corgollite Ozargamh, Kheijan Tristan de Batista, Hasta Julius Durac, Hastane Kurluk Murthuk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Kahn d'Ovalis, Hastane Maelia, Hastane MJ Welfol Garuk Pika, Gorlak Comode Astanade, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Kuzjaz, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Hutgart Pika, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Elinniel, Daëlwena Khrall Karnuk, Gorlak Urg Pika, Gorlak Kalidus Silverus,Hastane Gruktak Gork, Gorlak Xala, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Andwart Magalon, Kardar Rauven Azuviir, Corgolite Valéria Liebe, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Zhax, Mortanyss MJ Akera Hazgha-Kajgul, Mortanyss MJ Blaze, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Kruk Karnuk, Gorlak Kilvan, Kheijan Hamza D'Aragor, Hastane Grodru Mordak,Gorlak Azis Amek, Kheijan Unart Zanghax, Mortanyss Tristan Mazarin, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Arakor Genovese Anator Racle-Pieds,Kardar Grugruk Mordak,Gorlak MJ Azgarox Mogz, Mortanyss GM Corgollite, PYG Baduk, Kardar Eldir Safran, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Kyrah Cain ,Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Azmoroth Azareth, Corgollite Zhong, Mortanyss Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Maltas Genovese, Hastane Kane Eneriath, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:16 | |
| Qui étiez vous sur les autres shard? Pour ma part j'ai eu une tonne de persos mais je vais simplement parler de mon dernier: Artek d'Argak sur Crépuscule pour ceux qui me connaissent... | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:19 | |
| Virkranik Kronak, Profania (Orchilion) et Crépuscule (Humain) Philipper Dicht, Zyx 3 (lansfal) Alexandre Halven, Ancestral 3 (Humain) Pis la, Vladimir Kasak, Teilia (Hastane) | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:19 | |
| Et pour ma part je vais vous faire part de seulement deux de mes nombreux personnages: Maltas Sirius sur Profania et Irtalym d'Isil sur Crépuscule | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:21 | |
| Eathan Valeaf, Caishite sur ZyX
Ça a évolué en Eathan Valeaf, Corgollite sur Teilia
Ah j'ai aussi été Goristelemael, Indarion sur Profania pendant environs 1 mois. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:22 | |
| Derek Sorgan, Lansfal (ZyX 3) Derek Sorgan, Humain (Crépuscule) et la Vaelfar Del'Morte, Corgollite (Teilia) je vois beaucoup de Crépusculiens | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:26 | |
| J'ai peut-être incité certain a venir voir moi mais bon, peut-être pas | |
|
| |
Zhong, Mortanyss
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 15:40 | |
| humm...Derek dans l'armée?si c'est toi sa me rappel de vieuzx souvenirs | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 16:17 | |
| Moi j'étais Azareth Valeaf, Caishite sur Zyx 3 J'ai été aussi un très court moment Jean de Legaia sur Profania mais ça n'a pas duré. | |
|
| |
Azmoroth
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 17:01 | |
| moi, Vincart Delariviere (Zyx3) pis sur crépuscule bah Nelie, roxy, Eva, Julius, Vladimir, Vincart (Desmarais ou Malik) je changeais de perso pour changer de classe... c'est pour sa que sur Zyx j'en avais qu'un... le changement de classe était autorisé | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 17:43 | |
| Inalix Noumix Zyx3 Fordex Bakalon Zyx3 Fordex Crepuscule Euuh c sa^^ ne me rappel plus des autres | |
|
| |
Kyrah Cain ,Hastane
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 17:52 | |
| Khyo Jorkak (Zyx3) Lee-Ann et Jayne Peirce (Profania) Nolwenn Cain (Crepuscule) | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 18:00 | |
| Un secret qui serais bien gardé si javais pas gardé le meme non sur tous les shard que jai joué | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 18:01 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Un secret qui serais bien gardé si javais pas gardé le meme non sur tous les shard que jai joué
Sa doit etre compliquer se rappeler de toute tes noms Hmmm Morgan, apres euuuhhh Morgann AHHHH je me souvien aussi de Morgan | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 18:02 | |
| Ta oublié Morgan Comment ta fait tsss... | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 20:10 | |
| ZyX: Namira Archan: Lansfal, Eldir Safran:Alwish, Ilixie: Pixie... Narguk mahik: Gorkan et bien d'autre que j'ai beaucoup moin jouer
Profania: Zetal Myrol:Elevorn, Namira:Naturilia, Ernest:Landolor
Crépuscule: Orlanti Riox:Gnome, et d'autre que je me souvien moin
et ici... Eldir Safran, Narguk Mahik et peut-être un autre... | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 22:04 | |
| Baduk, Nibelung et Varok, Nibelung sur Zyx | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
| Sujet: Re: Vos anciens perso Sam 31 Déc - 22:33 | |
| - Eldir Safran, Daëlwena a écrit:
- ZyX: Namira Archan: Lansfal, Eldir Safran:Alwish, Ilixie: Pixie... Narguk mahik: Gorkan et bien d'autre que j'ai beaucoup moin jouer
Profania: Zetal Myrol:Elevorn, Namira:Naturilia, Ernest:Landolor
Crépuscule: Orlanti Riox:Gnome, et d'autre que je me souvien moin
et ici... Eldir Safran, Narguk Mahik et peut-être un autre... Orlanti! A bin quelle belle découverte ! Derek ^^ | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 3:16 | |
| Dans a peu près tous les Shards que j'ai joué mon perso portais toujours le même prénom, mais j'ai peur de faire fuir les joueur en rappelant mon nom, surtout les Gorkans, j'ai jamais tué personne, mais j'étais un satané voleurs au fouet hihi. Pis tant pis Patrius Girard, Zyx 3 Patrius Bergus, Profania Patrius Lockhard, Crépuscule Tous des voleurs, eeh, je voulais dire des Chasseurs de trésors | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 9:36 | |
| Lloyd Manrick, Lansfal ( ZyX 2 ) Mogz, Molrh ( ZyX 2 et ZyX 3 ) Torak Bardek, Neandhal ( ZyX 3 ) Phoenix ( Profania )
| |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| |
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Vos anciens perso Dim 1 Jan - 12:57 | |
| Azgarox, Molrh sous Zyx 2/3 Azgar'Ox, mort-vivant sous Terres-Perdues Persëahilë, Histrionne et Kromarok Grauk, Orchilion sous Profania
PS, salut Virk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciens perso | |
| |
|
| |
| Vos anciens perso | |
|