| Je vous salue bien bas! | |
|
+23Gruktak Gork, Gorlak Baptiste D'Argon, Hastane Arthus DesPrairies, Hasta Julien, Hastane Ozargamh, Kheijan Kalidus Silverus,Hastane Arthur D'Argon, Hastane Baduk, Kardar Rose Luneclaire, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak KA, Has Lionel D'Asgard, Hastane Adamya Sullivan, Corg. Vaelfar, Corgollite Tristan Mazarin, Hastane Morgan Rogan, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Mogz, Mortanyss Krukuk Gruk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Kane Eneriath, Hastane Elzéar Montador, Hastane Séphora D'Argon, Hastane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séphora D'Argon, Hastane
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:15 | |
| Bonjour à tous. Voilà, certains me reconnaîtront à mon nom, je risque sans doute de faire un retour aux sources qui ressemblent à ZyX J'essaierai certainement le serveur lorsqu'il sera ouvert et si je m'y plais, et bien nous nous y retrouverons! Au plaisir de revoir les anciens! ^^ | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:17 | |
| Bonjour Séphora !! heureux de te revoir ici en compagnie d'arthur !!! Vous allez vous y plaire !!!! | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:18 | |
| Très heureux de revoir mes anciens supérieurs | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:20 | |
| Ohh Ohh Bienvenue | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:23 | |
| Salut le grand !! C'est moi Yorl je me souvien d'avoir passer de vraiment belle scene avec toi.. mais toi je c'est pas si tu te souvien ahahah a! tout cas bienvenue ;p | |
|
| |
Séphora D'Argon, Hastane
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 18:43 | |
| Yorl... ne te vexe pas surtout, mais je n'ai pas vraiment un souvenir très clair de ce nom Mais si tu m'en disais davantage, la mémoire me reviendrait peut-être ^^ | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Danovan DesPrairies,Hasta
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 19:26 | |
| moi je l'ai connu ce petit Séphora, mais je ne me rappel plus où ??? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 20:04 | |
| A non pas un autre D'argon... Cest l'Invasion! Bienevu et prend pas trop au serieux mais blague idiote | |
|
| |
Séphora D'Argon, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| ^^ Promis! Danovan ! Damned, c'est moi qui peut dire que t'as été mon supérieur maintenant! J'espère vous retrouver tous en tout cas Ca me fait vraiment plaisir, je sens qu'on va se marrer | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 20:29 | |
| Ho mon dieu, Sephora, ça fait un moment... Enfin, salut [En passant, c'est Jadrek] | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue à toi j'espere que tu vas t'y plaire, et tout le monde ici également | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 21:43 | |
| Je t'ai seulement connu de vus mais je te souhaites la bienvenue. | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:06 | |
| Jadrek c'est toi héhé content de te revoir !!! ( C'est Vétéran Balthazar Montador ! ) héhé j'aimais bien ton coté '' magique '' | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:29 | |
| ah non pas lui..EIN QUOI ?! | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:41 | |
| Bienvenu Kysandre au faite | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:42 | |
| beuh, c'est plate, y'a plein de monde qui vient, je croyais que j'aurais pu faire mon powergamer pis monter mes stats avant que le monde arrive bon bon.. bienvenue à toi aussi Kysandre | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:45 | |
| Serait bien de me dire vous êtes qui... | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:46 | |
| hmm, je suis Vaelfar, un Corgollite, on se connait pas nécessairement, mais puisque tu viens de t'inscrire, et que Morgan t'a dit bienvenue, j'ai constater que tu étais nouveau(elle) alors je t'ai dit bienvenue | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:48 | |
| Moi j'étais morgan Rogan a zyx on cest dega croisé un coupe de fois mes on cest jamais vraiment parlé | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:49 | |
| Nouveau.
Et je sais pas vraiment c'est qui morgan... Je me rapelle de certaine personne de ZyX, mais ça fait quand même assez longtemps...
Depuis que ZyX à fermer j'ai lâcher UO, après avoir testé quelque shard.
Présentement je joue à World Of Warcraft, mais je vais lâcher ceci, si ce shard est identiquement comme ZyX, le même ambience. Le même système, et out exactement pareille. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Jeu 29 Déc - 23:56 | |
| Ouin Cest vrai quel malgré tous ce que jai fait J'étais pas vraiment connu... Cest pas de ma faute *devisage tous ceux ui étais de la legion a zyx* | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! Ven 30 Déc - 2:01 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Bienvenu Kysandre au faite
Ca ca mérite un bon WAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous salue bien bas! | |
| |