| Dites leurs ce que vous voulez! | |
|
+14Julius Marchault, Hastane Lionel D'Asgard, Hastane Eldir Safran, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Kyrah Cain ,Hastane MJ Dude GM Corgollite, PYG Inalwe Minwë, Daëlwena MJ Azgarox Morgan Rogan, Hastane Vaelfar, Corgollite Elzéar Montador, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Kane Eneriath, Hastane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 17:44 | |
| Bon, j'explique.
Le shard est a la recherce de Gumpeur je crois. Enfin...si il ne l'ont pas déja trouvé, je propose qu'ici nous proposion une idée de Gump et le/la furtur Gumpeur/Gumpeuse pourrait ce chargerde le créer
Exprimez-vous! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:03 | |
| C'est l'image d'un vetement ou d'une arme enfin n'importe quoi que tu voit en cliquant sur le perso. c'est un dessins en fait ! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:05 | |
| Moi c'est surtout des beaux vetements, le reste, les armes et armures ca me dérange pas trop, c'est secondaire tout ca. donc, surtout des beaux vetements | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:09 | |
| Pour ma part une arme different pour chaque type d'arme, selons leur niveau, comme a zyx. Un nouvelle armure pour faire comme une semi-plaque ou lieu de se retrouvé avec des morceaux de plaque et rpement ca va etre moin dure comme ca de se rendre a la plaque. Et beaucoup de vetement, pour sassuré que les gens se retrouve pas en ti-gilet durent l'hiver. Si on arrive a avoir tous sa ce shard va etre les best selon moi coté gumps | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:22 | |
| Wow Vladimir Jaimerais pas voir ta liste de cadeau demandé au père noel! | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 18:25 | |
| - Citation :
- Wow Vladimir Jaimerais pas voir ta liste de cadeau demandé au père noel!
Attends la, sa c'était les 3 premières pages d'ou j'ai prit sa. Yien a 15-16 en tout | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Ven 30 Déc - 19:33 | |
| Bien pour ma part je ne ferai qu'une seule "demande", et c'est pour combler un manque que les Molrhs connaissaient au niveau RP rendu faucheur...
Une faux
Et oui nos braves faucheurs d'âmes se retrouvaient sans la moindre faux et se battaient avec de vulgaires gourdins ou épées. Il serait bien d'implanter une faux dans le jeu.
Si besoin est je pourrais tenter de trouver quelques images exploitables. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Sam 31 Déc - 0:22 | |
| Une grosse pipe a fumer Des batons de marches Vêtement propre au Daelwena Grosse shoppe de biere Des strings en dentel | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Sam 31 Déc - 3:38 | |
| Bha pour les faux il peuve se fier au faucheuse de sur Profania ... pi pour les foulard il en faudrais des cache visage ... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 3:49 | |
| *Se démène comme un diable pour tout écrire sur un bout de papier tous les demandes des joueurs* Heureusement nous avons déjà pensé à beaucoup de vos suggestion, mais ne vous arrêtez pas nous avons une très bonne gumpeuse. - Citation :
- Des strings en dentel
En passant tu les veux en velours ou en soie le tissus de base ? On fat aussi dans le domaine de la fourrure | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 4:03 | |
| Moi je préfèrerais en fourrure C'est plus doux | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 4:10 | |
| Putain Dude, toi t'as pas le droit de voter t'as déjà trop d'influence sur la gumpeuse et c'est même pas a toi qu'elle est la question | |
|
| |
MJ Dude
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
| |
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 4:35 | |
| J'aimerais pouvoir dire la même chose sur toi Pyg | |
|
| |
Kyrah Cain ,Hastane
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 13:58 | |
| Hola c'est asser les calinours!Pour la question du fameux J-string on pourrais en faire un en poil pas vrai?Style tarzan en plus c'est tellement.... pas sexy .Je suis une gumpeuse officiel moi?Je le savais même pas tu m'en apprend une bonne . De toute manière je suis la pour t'aider à raptisser ta loooonnnguuue liste. Lâche pas! Pi dude en passant...il m'influence pas dutout voyon!*gump du linge nalkiri* | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 13:59 | |
| On te Déteste Dude ! | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 14:06 | |
| Comment on me déteste !?! Tu l'a dit toi-même que j'étais le plus calin de ma race et on déteste pas ce qui est calin | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 14:12 | |
| ( à ne pas vous y m'éprendre, ceci est une simple scène rp dans laquelle un Nalkiri entre en conflit avec un Corgollite ) | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 14:28 | |
| *Attrape pyg et dude par la main* Allé vous chicané plus loin *les laisse tombé dans un trou* Oki oki, je vais les trouvé... *saute dans le trou* | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Dim 1 Jan - 15:02 | |
| *regarde au fond du trou à l'aide de sa vision nocturne*
peuh, quels puceaux! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Mar 3 Jan - 10:42 | |
| - Sur Zyx il manquais vraiment de masse. - Des vêtements déchiré pour les pauvres. - Pour les ami de la nature peut etre une armure en bois sylvestre. - Un gump différent pour les armure d'os (C'est surement super long mais je propose pareille ). Demon une tête de demon pour le casque, gant avec des griffe; dragon tête de dragon pour le casque, peut etre une queu de dragon sur le torse (derrière bien sure...), ajouter des pics sur l'armure. - que les molrh puissent porter des bijoux et ainsi ajouter des bijoux plus macabre tête de mort, pics, couleur sombre. Si je pense a autre chose je vous reviens avec sa | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! Mar 3 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites leurs ce que vous voulez! | |
| |
|
| |
| Dites leurs ce que vous voulez! | |
|