| Bien le bonjour | |
|
+8Grugruk Mordak,Gorlak Azareth, Corgollite Baduk, Kardar Lionel D'Asgard, Hastane Morgan Rogan, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Gruktak Gork, Gorlak 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 6:04 | |
| Bon voila, seux qui vont me reconnaître par ma signature ou mon avatar, je vous dit bonjour et les autre bah.... comme j'ai aucune imagination , Bonjour J'ai reconnue plusieur d'entre vous hoo et j'ai puisé dans ma banque de 400 quelque screen pour sortir celui ci que me fait encors tordre de rire : Moi aussi je t'aime Kysnadre, alala j'amais faire confiance a un gorkan meme hrp, surtout si c'est marquer poison sur ça potion de soin | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 9:20 | |
| Ce qu'il peut etre vilain ce Fragark Bonjour a toi. On se verra surement ig . | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 12:19 | |
| Bienvenue parmit nous au plaisir de t'envoyer promener IG | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 12:37 | |
| Et ci c'est pas un ville ami, qui me sauvais la vie pour mieu me tuer après | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:00 | |
| Je tien a préciser que le screen est l'un des cas extremement rare ( 5-10 fois peut-être) ou j'ai utiliser des parenthèse ig sur zyx pour plus de 2 ans de jeux mais bon ce coup la je pouvais juste pas me retenir, Je fesais ma tounée habituelle lorsque que j'ai rencontrer c'est deux rejet lansfal ( il étais banni a ce moment) qui titillait une bonne dixainne de lansfals j'ai alors assisté a L'assomage de Kysandre. il m'avait ajouter a leur party pour que je les aides ( ce que je n'ai pas fait ) et quand Kysandre a pus se soigner je n'ai aps pus résisté a la t'entation de lui refiller un potion du plus fort poison que j'Avais sur moi, et c'étais marquer sur la bouteille de plus C,est alors que je manque volontairement mon party pour lui dire de se soigner, devant la foulle de lansfals, elle(il) se fait empoisonner et en meurt, je lance ma boutade et je dégage.... j'en avais des crampe tellement je n'en pouvais plus de rire, un de mes rares moment d'hrp, j'estime encors aujourd'hui que ça vallait le coup, de toute façon la scêne tournais en boulette Vous en faite pas ce n'étais pas mon quotidien | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:02 | |
| PAS LUI !!!! À MORT !!!!!! j'ai tellement faillit te faire la peau plein de fois mais vu que ta stamina lachais pas acomparé moi tu tenfuyais avant en revenant après avec tes maudites potions | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:06 | |
| Ouais Vraiment sous utiliser ses fameuse potion sur zyx, quand je les ai découverte j'en ai fait des réserve, j'en avais plus de 85 sur moi par moment ta homi de dire que je t'ai eu | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:10 | |
| a peine peut-etre deux fois.. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:22 | |
| J ai eu une ou deux belles scènes quand je jouais avec mon archer Nib avec Frag et des Alwishs a coté de la foret éternelle juste a coté d ou on chassait des ophi et que Frag faisais sa tournée de ramassage .
On est plusieurs a avoir chassé pour toi je dirais mdrrrrrrr.
Bien le bonjour a toi aussi et j adorais ton rp pour ce que j en ai vu. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 16:32 | |
| Je devais etre le seul que quand il lui dissait donne moi ton or y lui donnais pas et lui dissait sois vien la cherché(creve ensuite...) ou bien bye(part en courant et fini a 905 des fois mort ) | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 18:12 | |
| Ouais baduk, mon passage préférer, la ou j'ai eu les plus belle scène grace au alwish. tourner de ramassage .. ça sonne bien ^^ Sur zyx, le 3/4 des gorkan avec l'heure toit de maison garnie de pièce d'Armure vollé et d'arme, et moi j'Avais ça http://membres.multimania.fr/firetrows/Hehe0064.jpget encors, c'est bijoux la ne comprenais que seux qui avais une marque, les autre je les revendais.. http://membres.multimania.fr/firetrows/Hehe0248.jpgVous avez déja vue ça avec des lansfals ? 15 minute de blabla sans meme un coup hehe. Tout les élément étaient réunie pour la raclé du siecle pourtant, le pire dans tous ça c'est que ça a fini en billant négatif pour les alwish, alors que je me sauvais(bah ouais.. ) je suis tomber face a face avec 2 gorkan qui étais tomber sur mes pousuivant dont Alanasta et 3-4 autre alwish, lorsqu'il mon attaquer on a répliquer en coeur et j'ai gentilment facasser le crane de la reine alwish...souvenir souvenir.... A vrais dire Morgan, plus de la moitier des lansfals étais aussi arrogant mais bon moi j'arrivais pratiquement toujour a mes fin, et pour certain lansfals c'étais la leur . | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 18:32 | |
| - Gruktak Krum, Gorlak a écrit:
- Ouais baduk, mon passage préférer, la ou j'ai eu les plus belle scène grace au alwish. tourner de ramassage .. ça sonne bien ^^
Sur zyx, le 3/4 des gorkan avec l'heure toit de maison garnie de pièce d'Armure vollé et d'arme, et moi j'Avais ça
http://membres.multimania.fr/firetrows/Hehe0064.jpg et encors, c'est bijoux la ne comprenais que seux qui avais une marque, les autre je les revendais.. http://membres.multimania.fr/firetrows/Hehe0248.jpg Vous avez déja vue ça avec des lansfals ? 15 minute de blabla sans meme un coup hehe. Tout les élément étaient réunie pour la raclé du siecle pourtant, le pire dans tous ça c'est que ça a fini en billant négatif pour les alwish, alors que je me sauvais(bah ouais.. ) je suis tomber face a face avec 2 gorkan qui étais tomber sur mes pousuivant dont Alanasta et 3-4 autre alwish, lorsqu'il mon attaquer on a répliquer en coeur et j'ai gentilment facasser le crane de la reine alwish...souvenir souvenir....
A vrais dire Morgan, plus de la moitier des lansfals étais aussi arrogant mais bon moi j'arrivais pratiquement toujour a mes fin, et pour certain lansfals c'étais la leur . tu compte tes histoires triomphante mais le nombre de fois que tu a couru devant moi ou ma soeur IG hey bien... dommage que je n'aye pas de screen | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 18:40 | |
| Je te souhaite la bienvenue ex Fragark Gork. Je me doute que tu te souvienne de moi mais je sais qui tu était. J'étais Azareth Valeaf. Content que tu sois là en tout cas! | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 18:41 | |
| Le nombre de fois que j'ai couru devant plus fort que moi ? toujours, Fragark étais une loque, il frappait les plus faible, fesais son arrogant devant les plus fort mais lorsqu'il devait décamper il le fesait.
Toi et ta soeur, il sagit de ? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 18:51 | |
| - Gruktak Krum, Gorlak a écrit:
- Le nombre de fois que j'ai couru devant plus fort que moi ? toujours, Fragark étais une loque, il frappait les plus faible, fesais son arrogant devant les plus fort mais lorsqu'il devait décamper il le fesait.
Toi et ta soeur, il sagit de ? Alinixie pis Inalix ( quand on etait mage pas apres) | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 19:04 | |
| Bienvenu a toi jespere qu'ont sera de bon ami IG Enfin un autre Gorlak | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 4 Jan - 19:12 | |
| Ha des pixie, je m'en prenais jamais au pixie quand j'étais seul, ou très rarement quand je l'évaluais très faible. Un sort et mon gorkan n'étais plus que poussière et si tu regarde attentivement tu vois le petit point qui galope au loin | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 5 Jan - 16:19 | |
| Fraggg !!
haha que de souvenir de toi ..!!
Bien content que tu vienne avec les gorlaks bah (jespere)
Je m'apelle Urgol Mahik ... moi jme souvien de toi et toi peut-etre pas mais bon vien dire ton petit bonjour sur le forum gorlak !! | |
|
| |
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 6 Jan - 16:04 | |
| Juste comme sa Gruktak , c'était toi le gars sur ZyX qui se pensai ''cool'' car il fesai du street racing ?
Je me trompe peut-être , mais ce mec était un beau cave. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 6 Jan - 16:19 | |
| j'ai une civic, mais pas encors mes permit, alors non c'est pas moi. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 6 Jan - 16:31 | |
| Bon, Maintenent que je suis bien installé j'ai balancé mon vielle avatar et je me suis fait un tit signature | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 10 Jan - 0:59 | |
| Lol.....
Je l'avais tellement pas trouvé drôle... | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 10 Jan - 2:56 | |
| Bonjour a tous ! Je suis de passage car Julius Marchault m'a parler de Teilia qui est ni plus ni moins une renaissance de Zyx. Quand j'ai apprit cette nouvelle j'ai disons resté surpris mais au fond de moi j'étais heureux. Ca va sans doute rappeller de bon souvenir avec les anciens bon joueurs ! Enfin il était temps , Teilia pourra surement répondre a mes attentes. Au moins , jy revoit des joueurs qui me rappelle quelques chose Je suis gumpeur maintenant donc je vais poster quelques uns de mes gumps lorsque j'aurai le temps. Au plaisir mes chers amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|