| Un gros bonjour... | |
|
+2Inalwe Minwë, Daëlwena Arakor Genovese 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:15 | |
| Bonjour à tous les théliens, je suis nouveau gm, bah peut-être si je fini le bg de la race, l'un de nombreux gm's qui vous aiderons au cours de votre évolution sur cette planète... le bg sera fini a la fin de la semaine! j'espère que vous allez adorer ce shard!Vous êtes mieux Donc, au plaisir de vous aidez! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:26 | |
| - Alberto Lamard a écrit:
- Bonjour à tous les théliens,
je suis nouveau gm, bah peut-être si je fini le bg de la race, l'un de nombreux gm's qui vous aiderons au cours de votre évolution sur cette planète...
le bg sera fini a la fin de la semaine! j'espère que vous allez adorer ce shard!Vous êtes mieux
Donc, au plaisir de vous aidez! Qu,elle race tu represente et son nom? et bienvenu^^ | |
|
| |
Arakor Genovese
Nombre de messages : 21 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:29 | |
| pour l'instant le nom est spartus m'enfin je peux toujours changer d'avis mais... la race est comme la race sur zyx qui se nomme Kowans, me reste a finaliser le tout et c'est sa!
Voilà pour tes renseignement! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:31 | |
| aahh les bon vieux Kowans j'espere que tu sera un merveilleux GM ! et que le BG sera beau | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:45 | |
| Encore un autre race qui va me faire les poches vous faite exprès! Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Arakor Genovese
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 19:51 | |
| Si ton sac est vide t'inquiète surtout pas, celui de ton voisin l'es surment...
Cette phrase ma marquer par le gm qui me l,avait dit car il m'avait fait les poches..
merci a ceux qui réponde * les autres dormant alors pas de réponse grrr* | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Dim 1 Jan - 23:32 | |
| Gm et il fait une faute dans teilia.... Meuh non on t'aime......Alberto*étouffe un rire* Sérieusement, bonne chance avec tout le travail requis pour confectionné un BG on est avec toi! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un gros bonjour... Lun 2 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros bonjour... | |
| |
|
| |
| Un gros bonjour... | |
|