| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 15:56 | |
| Bien le titre dit tout, j'suis un peu téteux mais bon. J'espères que je connais quelques personnes avec lesquels je me suis plutôt bien amuser sur ZyX ou peu importe le server et j'espères tous vous voir quand ce server qui promet d'être fort interessant sortira. ps.: Cet emoticon rock | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 17:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 17:55 | |
| Encore un hastane... Bien non ce n,est pas vrai Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 18:35 | |
| En fait je n'avais pas encore choisi donc... J'ai pris Hastane + mon nom sur ZyX... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 18:37 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- En fait je n'avais pas encore choisi donc... J'ai pris Hastane + mon nom sur ZyX...
Ma te dire un secret *Parle plus bas* Daelwena own | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 19:41 | |
| En fait, ma race va surtout dépendre de ce que ça me tente de faire au début du server. Si j'ai le goût d'un michant ou d'un gentil | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Déc - 19:45 | |
| Meuuh Meuuh... bon j'abandonne Prend ce qui te plait | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Jan - 9:30 | |
| Toutes les races ont leur charme, suffit de voir les côtés que tu aimes le plus, voilà tout.
Sinon, bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|