| Tous les Bgs | |
|
+6Khrall Karnuk, Gorlak Valéria Liebe, Hastane Sylveria Mérania, Hastane Julius Marchault, Hastane Morgan Rogan, Hastane MJ Link 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Tous les Bgs Sam 14 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tous les Bgs Sam 14 Jan - 20:12 | |
| We Link is comming to town to save the day On vois que notre bonne équipe de gm c'Est travaillé et aussi metre eur travail en ordre (ce que moi jai de la misère). Continué comme ca! | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tous les Bgs Sam 14 Jan - 21:46 | |
| Une petite question, pourquoi ne pas simplement les avoir deleter, les gens peuvent les retrouver sur le site, les BGs | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tous les Bgs Sam 14 Jan - 23:32 | |
| Pas grave si quelqu'un a pas envi de passer sur le site en plus de passer au forum ses un racoursi rapide! | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tous les Bgs Sam 14 Jan - 23:35 | |
| Oui ses sa Aléluya!! | |
|
| |
MJ Link
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 15 Jan - 7:57 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Une petite question, pourquoi ne pas simplement les avoir deleter, les gens peuvent les retrouver sur le site, les BGs
Pour toute les raison cité plus haut ou tout simplement pour les personnes qui doivent encore ajouté des commentaire sur les Bgs. | |
|
| |
Khrall Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Tous les Bgs Jeu 19 Jan - 11:47 | |
| J'ai une petite question.
Mais avant tout, bravo pour les Bgs, ils sont très bien écrient.
Puis, est-ce que se seront les races finales ? Ou bien toutes les races de ZyX reviendront sous un autre nom ?
J'ai beaucoup d'ami qui me disent qu'il voulait revenir mais lorsqu'ils ont vu leurs race absente sur le site et le Forum, ils ont changer d'idée.
M'enfin, c'était pout savoir. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Tous les Bgs Jeu 19 Jan - 11:49 | |
| Les morlhs et les dracolites sont supossés revenir.... mais ont attend leurs bg | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Tous les Bgs Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| Il y a les pixie et les aequid qui n'ont pas de bg car il n'y a pas de gm. Si jamais un de tes amis veux etre gm propose lui. Je sais que pour les pixie plusieurs ici sont pret a aider pour écrire le bg | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Tous les Bgs Jeu 19 Jan - 15:53 | |
| Il n'y avais pas quelqu'u qui écrivait le bg des kowans? a moins que je me trompe. C'est vrai que le nombre de race en ce moment est parfait, malgrés que j'aimerais bien voir les pixie. Je vais trop m'ennuyer sans elles... | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 13:48 | |
| Je passais en visite comme cela et je vois qu'on parle de BG Pixie qui n'est pas là! Outrance Non sérieusement, si vous avez besoin d'aide, quelquechose pour ça. Contactez moi par PM et Etc. Je pourrais bien vous aidez, je suis en manque de RP un peu là! Ex-Conteur Pixie de ZyX (preuve a l'appuie si demandée? ;P) | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 13:54 | |
| Salutations Dionysos un plaisir de te revoir. Souvenirs de gâteaux enclumes héhé ptit malin. | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 14:01 | |
| héhé Salut Baduk Fait longtemps pas eu de tes nouvelles. Et c'étais pas de ma faute si ton enclume était toujours transformée en gâteau... C,était la magie dans l'air qui le faisait | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 14:04 | |
| Ouin ouin Dionysos la magie elle a le dos large, non? | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 14:07 | |
| Pffff, c'est vous qui êtes contre elle. Elle ne faisait que son devoir! | |
|
| |
MJ Link
| Sujet: Re: Tous les Bgs Dim 22 Jan - 14:29 | |
| - Dionysos a écrit:
- héhé Salut Baduk Fait longtemps pas eu de tes nouvelles.
Et c'étais pas de ma faute si ton enclume était toujours transformée en gâteau... C,était la magie dans l'air qui le faisait Apparament pas de Bg pixie dans nos forum Cependant il se peu qu'il traine parmis un membre de l'équipe de rédaction ou chez Hogan. Je vais m'informer. Merci pour ta proposition ! Enfin bon dés que je sais quoi j'enverrais un mp (ou le Gm résponsable des rédaction) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les Bgs | |
| |
|
| |
| Tous les Bgs | |
|