| Suggestions de classes - Amuseurs publiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Dim 12 Fév - 19:43 | |
| Salutation à tous,Suite aux multitudes de posts sur les changements, discussions ou encore débats sur les classes, j'ai décidé de mettre de la clarté la-dedans et refaire une multitudes de posts pour que vous puissiez remettre vos idées. Étant donné que l'équipe est rendue à faire cela, il nous sera plus aisé de vous aider et d'être davantage à l'écoute de vos suggestions.
Puisque plusieurs débats on eu lieux et plusieurs choses furent proposées, je crois que tous peuvent mettre leur demandes ainsi que leur arguments pour des changements sur les classes. Ici, nous parlons bien sûr des Aptitudes, de la Capacité ainsi que des Compétences requises s'y rattachant. Les noms resteront inchangés. Pour toute suggestion de classe, veuillez créer un autre topic. Attention, je ne veux pas ici de débats, de prise au cou ni d'engueulades de toutes sortes. Je serai très sévère la dessus et distribuerez des avertissements aux fautifs. Si le tout demeure dans une ambiance chaotique où l'autorité vous passe dix pieds par dessus la tête, je vérouillerai le post et les classes resteront ainsi. Merci.
Pour tout débats, veuillez créer un autre topic.Dans le but que les posts ne soient pas remplit à ras-bord et que nous ne divaguiont pas vers d'autres horizons, chaque topic regroupera un ensemble de classes. Ici nous parlerons des AMUSEURS PUBLIQUESVoici les divers liens vers les classes. Soyez certains d'avoir bien lu avant de proposer un quelquonque changement:http://www.uo-teilia.com/Barde.htmhttp://www.uo-teilia.com/Acrobate.htm | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Dim 12 Fév - 20:22 | |
| Acrobate semble bien, mais le barde a beaucoup de d'aptitude, mais seulement de bas niveau. Donc, le coup précis me semble totalement innutile. Le barde n'est PAS un combattant, d'après moi. Donc je metterai plutôt : 4 Sorcellerie, 8 Musique et 4 Enchantement. | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Lun 13 Fév - 1:06 | |
| Côté acrobate rien à redire. Cependant, je suis du même avis que Julius pour dire que les PA sont trop réparti, mais en même temps je sais qu'une des bardes que je connaissais aimait beaucoup avoir de la couture pour se faire des habits de spectacles... Sinon, on peut savoir c'est quoi ça l'aptitude Musique... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Lun 13 Fév - 8:51 | |
| Même avis que les deux autres.
Sorcellerie : 2 Musique : 3 Esquive : 1 Enchantement : 2 Passage Sylvestre : 1 Couture : 3 Coups précis : 3
Sorcellerie : 4 Musique : 8 Enchantement : 4 Couture : 4 | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Lun 13 Fév - 15:22 | |
| Désoler de ce post pas vraiment utile mais; L'aptitude Musique, c'est quoi? | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Lun 13 Fév - 21:30 | |
| Je vais demander à Hogan et aux autres pour ce qui est de l'aptitude «Musique» car j'avoue moi-même en être perplexe.
Donc, acrobate est bien comme il est ?
Pour le barde, je suis d'accord avec ce que propose Zanghax encore une fois. C'est ce que je retiens en attendant d'autres propositions. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Lun 13 Fév - 22:13 | |
| Rho lala tu me fais rougir la Musique est surement une nouvelle aptitude qui a été scripter sa restera un mystère jusqu'a l'ouverture ou jusqu'a ce que Zanris nous revienne avec la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Mar 14 Fév - 0:39 | |
| tss, ce sont les mêmes aptitudes que j'ai cité avec le même nombre de points , presque | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Mar 14 Fév - 8:33 | |
| Tu avais enlever la couture Arrête tu sais bien que je suis meilleur... | |
|
| |
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Mar 14 Fév - 13:35 | |
| Ce n'est pas le barde mais le Ménestrel. Il donne des spectacle et fabrique ses costumes de scene Logique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Mar 14 Fév - 18:33 | |
| Oui, tu as raison | |
|
| |
Zanaris
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Jeu 16 Fév - 2:43 | |
| Donc, voilà pour le pour le Barde (A moin de recevoir d'autres suggestions potables) : - Citation :
- Sorcellerie : 4
Musique : 8 Enchantement : 4 Couture : 4 Pour l'acrobate, il reste comme cela jusqu'à date. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Jeu 16 Fév - 9:02 | |
| C'est ce qui semble plaire a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Jeu 16 Fév - 10:18 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- C'est ce qui semble plaire a tout le monde.
Ca me semble juste et tout est bien justifié alors, ça me plait | |
|
| |
Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Ven 17 Fév - 2:07 | |
| Et l'aptitude Musique m'intrigue vraiment trop Surtout qu'ai toujours joué un Danseur de lames avec les skills musicaux élevés au lieu de booster tactics et anatomy comme Odwart le faisait...J'ai bien hâte de voir! | |
|
| |
Zanaris
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques Sam 18 Fév - 12:50 | |
| Bon, pour l'instant, les deux classes sont closes. Il sera possible de remettre les débats sur la table si l'aptitude «Musique» est vraiment trop puissante ou tout simplement non prévu à 8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de classes - Amuseurs publiques | |
| |
|
| |
| Suggestions de classes - Amuseurs publiques | |
|