| BG Mortanyss, NON OFFICIEL. | |
|
+12Grugruk Mordak,Gorlak Hazgha-Kajgul, Mortanyss Thork Lupas, Nalkiri Zhax, Mortanyss Xala, Mortanyss Gruktak Gork, Gorlak MJ Link Zanghax, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri MJ Blaze, Drakan Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:00 | |
| - Daerk Kromnek, Nalkiri a écrit:
- Oui mais imaginons (juste pour information) un joueurs se lie d'une forte amitié avec un nalkiri, et vous rentrez en guerre contre les nalkiri.
sur le champ de bataille le joueur se trouve en face de son ami , dont la femme et le fils viennent de se faire tuer par exemple
que le joueur devra t il faire? Des choses qui peuvent arriver même dans la vrai vie | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:12 | |
| En 1930, tu as Jacques, un gentil Français qui est ami de longue date avec Kurt, un gentil Allemand. Oh, la deuxième guerre mondiale éclate. Les deux hommes sont forcé de se hair et de se tuer, que va-t-il arrivé à nos deux tourteraux?
En fait, cela veux dire qu'il pourrait y avoir tout plein de tournure à cet événement et y créer d'excellentes scènes Rp. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:13 | |
| Zhax exprime très bien ce que je penses
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:32 | |
| Personellement, si je me prends en exemple, je ne ferais rien à l'ami en question, tant que lui ne me fait rien.
Donc je continuerais de faire mon travail pour servir au mieux les miens, sans toucher à l'ami en question. | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:39 | |
| oui mais cela pourrai creer des différent au sein de votre peuple. et j'imagine mal "une rebellion" chez vous^^
Bref, je ne dis pas que c'est pas jouable, je tenais simplement a souligner ce genre de situation. qui je pense pourrai nuire a la fraternité de votre peuple | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 22:48 | |
| Mouais je suis pas convaincut que sa vous sauve de toutes les situations, mais au fond, chaque race a ses problemes, chaque race a ses joueurs qui "embetent" les autres. Tu a ma bénédiction Mogz Qui vivra, verra! (hahaha très bonne celle la quand on parle a un mortanyss) | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 13:35 | |
| Pour te répondre Daerk, sache que sur Zyx c etait tres tres tres souvent comme ca. Certains avaient comme amis des personnes de certaines races, et lorsqu il y avait conflit, les Molrh qui avaient leur amis, avaient du mal a l accepter, mais ils finissaient par écouter les freres et la volonté du pere...
ca ne changera rien ici.
en ce qui est des relations, je suis d un coté d accord qu il y a trop de neutralité, mais si on garde ce Bg, c est tout a fait cohérent avec. Le fait que Kartos ait décidé d enlever la memoire, fait qu on ne peut pas de base etre en rogne contre quelqu un, puisqu on le connait meme pas.
voilou, vraiment beau boulot ! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 14:25 | |
| Parcontre les autres races ne sont pas obliger de nous aimer. On est neutre mais les autres races peuvent avoir une relation avec nous de 3-4 ou bien 8-9. Un peu pour les même raisons que Haz a donner du fait qu'on a plus de mémoire. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 18:05 | |
| moi je veut des mortanys... il nous faut des allier | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 18:11 | |
| J'aimerais qu'il y aille encore les alliances de l'est et ceux de l'ouest, du genre Mortanyss-Gorlak-Cargollite. J'aimais bien les rassemblement que cela faisait en temps de guerre! | |
|
| |
Lillith
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 22:19 | |
| mes enfants.... c'est textuellement ce qu'était la race molrh et dans l'ensemble très bien sorti de son contexte, avec l'ajout d'un nouveau dieu les grandes lignes du bg ont ete retravailler on y retrouve bien la mentalité de l'armée, des corbero (diplomatie) la naiveté des jeunes est bien expliquer les souvenirs et l'evolution expliquer légerement différement ayant le meme objectif leur fanatisme, reve existentiel, l'importance de la fraternité tout sy retrouve le bg est bien restructurer pour effacer tout détail consernant son lien avec le bg de zyx | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 22:23 | |
| Édit: Je crois que Xala et moi avons vécu la même chose. Nous sommes viré fou!!! Je sais pas si c'est de la facon donc elle a écris son message mais je pensais qu'elle disais des choses pas très très gentil... Excuse moi Lillith!!! *Donne un gros bouquet à Lillith* Et merci Gruktak...
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Kurluk Murthuk, Gorlak
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| - Citation :
- J'aimerais qu'il y aille encore les alliances de l'est et ceux de l'ouest, du genre Mortanyss-Gorlak-Cargollite. J'aimais bien les rassemblement que cela faisait en temps de guerre!
Moi aussi j'aimerais vraiment ça. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 22:59 | |
| hmm? je n'ai pas vue lillith critiquer le bg, enfin je crois plus qu'elle le complimentais. Si c'est comme ça que vous prenez les compliment je n'ai pas hate de voir celui qui va dire qu'il ne l'aime pas | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 23:05 | |
| - Gruktak Gork, Gorlak a écrit:
- hmm? je n'ai pas vue lillith critiquer le bg, enfin je crois plus qu'elle le complimentais.
Si c'est comme ça que vous prenez les compliment je n'ai pas hate de voir celui qui va dire qu'il ne l'aime pas Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai lu vraiment trop vite!! | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 1:51 | |
| Fragark Gork : Hehe j'ai apris a la connaitre hehe j'arrêtais toujours lui faire un coucou quand j'allais brigander ( ça c'étais a chaque fois que je me loguais pour seux qui ne m'ont pas connu ) Content de vous avoir fait rectifier le tire | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 13:54 | |
| Merci de vos compliments, pour un BG qu'on a fait avec le coeur c'est très gratifiant !
**particulièrement content de voir que Lilith a apprécié !!** | |
|
| |
Lillith
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 15:12 | |
| @ Xzu et Xala je ne sais pas en quoi jai pu dire de quoi, mais jai pas eu le temps de voir quoi que se soit *calin* @ Azgarox en sortant la race de son contexte, vous avez bien conserver l'essentiel en y emplifaint des point stratégique | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 18:09 | |
| Au fait concernant les remarques sur les relations avec les autres races, dites vous bien que: -Ce BG a été fait fin décembre -Les relations évolueront en jeu. -C'est aussi voulu pour éviter que les joueurs prennent les Mortanyss pour de simples morts vivants assoifés de sang et belliqueux au possible. Merci à ceux qui apprécient le système d'organisation militaire, j'ai voulu faire simple et original, pourvu que ca plaise. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 23:23 | |
| - Azgarox a écrit:
- Merci à ceux qui apprécient le système d'organisation militaire, j'ai voulu faire simple et original, pourvu que ca plaise.
J'adore tu ne sais même pas à quel point . Je trouve cela vraiment innovateur, cela m'inspire beaucoup @Lillith: C'étais rien de mal... seulement que nous avions vraiment mais vraiment mal lu (nous avons pris ton message négatif au lieu de positif). Peut être la fatigue qui à fais cela à Xala et moi *calin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG Mortanyss, NON OFFICIEL. | |
| |
|
| |
| BG Mortanyss, NON OFFICIEL. | |
|