Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| BG de Kalos. NON OFFICIEL. | |
|
+5Zanghax, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Xala, Mortanyss Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mogz, Mortanyss
| Sujet: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 14:35 | |
| Je précises, que je le fais pour que vous ayiez une idée, et que c'est le BG que les GMs ont entre leurs mains. Rien est officiel encore.
BG de Kalos ; - Citation :
- Kalos fut le nom donné à sa naissance, en tant que mortel. Né de la relation entre Aeltisis et celui l’ayant charmée, il fut élevé par sa mère durant les sept première années de sa vie. Celle-ci dû, à un moment, repartir d’où elle venait, soit le royaume des rêves, Kalos ne comprenait pas encore pourquoi que sa mère était ainsi disparue, même sous les nombreuses explications de son père, qui lui répétait souvent la même histoire.
Il savait que sa mère, une grande déesse, avait une certaine philosophie, envers la vie et la mort. Pour elle, ce qui naît, doit mourir, pour laisser la chance au renouveau de venir. Hors, il ne partageait pas cette même mentalité. Pour lui, elle l’avait abandonné, et en grandissant, il eu besoin d’avoir les réponses à ses nombreuses questions.
Il avait dû, après plusieurs années, débuter des études, afin de pouvoir trouver les réponses qu’il cherchait. Il savait également qu’il était peu commun, pour une personne, peu importe soit-elle, de réussir à combiner l’esprit d’un défunt, dans une enveloppe charnelle, un corps qui saurait supporter, et accueillir une âme, celle de la personne voulue. C’est pour ces réponses qu’il s’était grandement investie, durant tout ce temps. Pouvoir combiner l’esprit de sa mère, dans un corps, afin qu’elle puisse lui expliquer le pourquoi de tout ceci. Grâce à son talent qu’elle lui a donné à sa naissance, cela devrait pouvoir suffire, croyait-il, à pouvoir réussir, ce que nul autre n’avait réussit jusqu’ici.
Divers choses ne lui avaient pas permis de trouver ce qu’il voulait. Si près du but, mais il manquait quelque chose qu’il ne comprenait pas. Livres, magiciens, sages, formules, rien n’avait pu l’aider jusqu’ici, jusqu’au jour ou la réponse c’était présenté à lui, dans un vieux manuscrit qu’il venait d’acheter, dans un enchère. Cette réponse, il ne l’avait jamais dévoilée à personne, mais malheureusement, rien ne reste secret bien longtemps.
Un soir normal, alors que tout était sur le point de réussir, un homme vint cogner à sa porte. Surprit, Kalos l’ouvrit. L’homme semblait avoir quelque chose d’important à lui dire, ou plutôt, à lui montrer. Intrigué, Kalos l’avait invité à entrer, une erreur qu’il avait ensuite regretté. L’homme lui expliquait, d’un ton calme, qu’il était en fait, un assassin, et qu’il avait maintenant un contrat sur la tête de Kalos. Il lui expliquait également que l’homme qui l’avait engagé, un certain Hortos, voulait les plans de la nécromancie pour lui, afin que se soit lui qui triomphe de la découverte, et qu’il puisse créer sa propre armée. Kalos n’en croyait pas ses oreilles, et niait toutes ces paroles, tentant de cacher la vérité. Malheureusement pour lui, l’assassin était plus au courant qu’il ne l’aurait cru. Se tournant, afin de se diriger vers ses écrits, il cessa rapidement son mouvement, sentant une douleur visible à la poitrine. Baissant le regard, l’objet scintillant venait prouver l’objectif de cet assassin. Rapidement, ce dernier retirait l’arme ensanglanté de sa proie, le regardant tomber au sol, puis se dirigeait vers ces fameux écris, pour complète sa mission. L’homme quittait donc les lieux, prenant soin de refermer la porte, afin que nul puisse constater l’état de la victime, et de pouvoir s’assurer qu’elle mourra, lentement.
Kalos regardant alors autour de lui, d’un regard paniqué, gisant ainsi au sol, dans son propre sang. Si près du but, mais cela n’aura été qu’un rêve. Il pu néanmoins se hisser jusqu’à son bureau, pour constater le vol, puis s’effondrait ensuite, pour ce qui semblait être une éternité.
La surprise vint quand il ouvrit les yeux, au royaume des rêves. Bien entendu, sa mère fut présente pour l’accueillir. Ayant un sang divin, avec un pouvoir aussi grand, il était maintenant un des leurs. Il venait de gagner sa place, dans ce royaume ou tout est possible. Sa mère lui avait donné beaucoup plus qu’il le croyait.
Mais il gardait en mémoire, ce qu’il c’était passé, alors qu’il vivait dans ce plan matériel. Hortos voulait créer une armée, pour servir une cause qui lui était personnelle. Kalos comprit alors que cela ne pourrait se faire, car il en était directement l’origine, et que cela pourrait avoir une répercussion beaucoup trop grande, pour être laissé de côté. De plus, il avait non seulement un grand respect de la vie, pour les valeurs que sa mère lui avait appris, mais aussi un grand respect pour la mort, sa passion depuis nombre d’années.
Comme les autres, il utilisait donc ses pouvoirs, afin de créer son rêve ; Un peuple, mort certes, mais vivant. Des gens qui, durant leur vie, auraient soufferts de divers façons, mais pour qui la justice n’aurait jamais existé. Une deuxième chance, pour des méritants. Voilà donc où il irait chercher les membres de ce peuple de morts. Que se soit dans le Circan, dans le Natiris, où dans le Mortulum, plusieurs personnes ne méritaient pas forcément cette mort, et se sont ceux qui seraient les plus aptes à servir la cause, afin de compensé cette mort, par une guerre personnelle, entre lui, et ce Hortos.
Hortos de son côté, avait réussit plusieurs créatures également, appelées les échecs par les Mortanyss, ayant de différentes formes, et de différentes forces, avec le temps, mais Hortos n’avait de contrôle sur eux. Une différence restait ; Les Mortanyss étaient les seuls avec une conscience, et une volonté autonome d’agir pour la cause de leur créateur.
| |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 15:12 | |
| J'aime beaucoup beaucoup! J'ai absolument rien a rajouter à part un très gros MERCI!! | |
| | | Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Mer 25 Jan - 17:01 | |
| Félécitation une fois de plus! C'est super!! | |
| | | Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 13:22 | |
| WOuah ! j adore cela, mais j adore encore plus la mise en place des ancients "Zharas" !! Vraiment belle raison RP ! bravo ! | |
| | | Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 14:36 | |
| C'est vraiment impressionnant. Encore bravo Mogz. J'ai lu bout a bout et j'ai pas décrocher. Tout est clair et précis. Les zharas!! J'adore tout autant. | |
| | | Lillith
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Jeu 26 Jan - 22:27 | |
| voila ce qu'il manquait au bg, ce qu'un mortanyss a le plus honte d'etre comparer. d'etre considérer comme un echec aux yeux de son pere
le pourquoi que nous avions creer les zharas a lépoque, cetais pour différencier tout npc d'anim, monstre, etc.. des molrh. Les joueurs attribuaient par exemple une attaque de squelette de cimetière (anim) comme une provocation de la race molrh. | |
| | | Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 8:38 | |
| voila un dessin que j'avais posté a l'époque pour illustrer la situation Kalkorn: Morhl ou Zharas? répondre sale tas d'os! | |
| | | Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 8:45 | |
| Bon Daerk je cherche encore des ennemis C'est une blague. Vous seriez rendu a combien la? C'était un zharas moi je dit. Il est bien trop laid... | |
| | | Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 27 Jan - 8:49 | |
| bah sa nous ferai 4 ennemis^^
mais les mortanyss sont les derniers que je veux avoir contre nous en plus (au meme titre que les gorlak mais pour eux c'est trop tard pour l'instant) | |
| | | Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 10 Fév - 19:01 | |
| J'imagine qui faut comprendre que Kalos est le «Philosis» de la section Légendes sur le site Web? Donc ce serait le Prophète...
Je comprend mieux pourquoi Mogz disait que ça recoupait bien le BG des dieux déjà existants. Tout simplement Bravo!
P.S: Avez-vous remarquer qu'il y a des indices à propos des villes de chaque race dans la section Légendes (Kardar vivent sous la terre au début de leur création pour évoluer à part des Hastanes). Cependant, il est dit qu'avec le temps certains Hastanes devinrent plus sombres et commencèrent a vénérer Narshoul. Ces Hastanes, migrent au sud et au nord de la citée hastane. On connaît le destin de ceux qui s'exilent au Nord, deviennent des Corgillions, mais qu'arrivent-ils à ceux du sud?
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 19:32, édité 1 fois | |
| | | Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 10 Fév - 19:31 | |
| Pour ce qui est du Bg, je n'ai pas lu celui-ci encore, mais si c'est celui que mogz m'a envoyer (Tu me confirmera mogz) Hier et bien la définition de comment à reçus ces pouvoir son encore très mystérieuse puisque ce n'est pas n'importe qui qui puisse avoir le pouvoir de faire une tel race. Pour troubler quelque personne, non ce n'est pas Philosis puisque ceux qui l'ont crée avait d'autre plan pour lui et les Corgollites ne sont pas d’anciens Hastane. Je croyais pourtant que le Bg global de Teilia, qui est disponible sur la section Légende du site, l'expliquait bien. Bref je vais travailler sur ce Bg pour trouver quelque chose qui satisfera au mieux les MJS les plus septique à la possibilité de recevoir ce pouvoir, aussi dans le but de garder une logique implacable entre le Bg Global et les dieux. | |
| | | Kuzjaz, Mortanyss
Nombre de messages : 39 Localisation : Rosemère, Banlieue de Montréal Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. Ven 10 Fév - 19:39 | |
| À noter que j'ai éditer mon message d'origine donc oui je comprend maintenant l'origine des Corgollites c'est très bien expliqué et original. Je sais pas qui a écrit le bg global des dieux mais c'est vraiment incroyable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG de Kalos. NON OFFICIEL. | |
| |
| | | | BG de Kalos. NON OFFICIEL. | |
|