Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Explications sur le dernier BG de Kalos.

5 participants
AuteurMessage
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

Explications sur le dernier BG de Kalos. Empty
MessageSujet: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. EmptyJeu 16 Fév - 14:09

Vous avez pu le lire, en même temps possiblement que l'équipe de Teilia, car c'est ici même qu'ils verront ce BG.

Au premier BG, la raison imprécise du refu fut son origine.

Au deuxième BG, ce fut le fait que je ne puisses décider qui deviens Dieu, ou non.

Alors voici les questions que certains pourraient se poser, et que je vais répondre ici, pour des explications plus justes ;

1- L'âge de Kalos ; Étant donné que je ne sais pas si l'équipe va le vouloir comme dieu, et qu'il est le personnage le plus important pour les Mortanyss, j'ai seulement prolongé sa vitalité, vu qu'elle est en relation avec un art obscure.

2- Kalos, un vieu fou, ou un Dieu ; L'équipe décidera s'il est dieu, ou non. Chose sur, c'est ceci ;

- Si Kalos est accepté comme dieu, les Mortanyss en seront ainsi content.

- S'il n'est pas accepté comme dieu, sa laisse un potentiel RP énorme aux Mortanyss de pouvoir faire une suite avec Kalos, quand celui-ci mourra. Je dirais cependant pas plus de détails, car ils viendront en temps et lieux, si nous y parvenons.

Ce sont ceux qui sont, à mon avis, les plus évidentes, mais si vous en avez à posez, n'hésitez pas, et j'y répondrais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. EmptyJeu 16 Fév - 14:37

j adore !
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. EmptyJeu 16 Fév - 17:13

Je ne crois plus qu'il y a de raisons pour que ce ne soit pas accepter. Les gm pourrons maintenant décider de sa provenance pour faire plaisir a tout le monde.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. EmptyJeu 16 Fév - 19:44

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Je ne crois plus qu'il y a de raisons pour que ce ne soit pas accepter. Les gm pourrons maintenant décider de sa provenance pour faire plaisir a tout le monde.

Voilà ce que je penses!!

Merci beaucoup Mogz !! Wink
Julius Marchault, Hastane

Julius Marchault, Hastane

MessageSujet: Re: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. EmptyJeu 16 Fév - 20:20

J'aimes bien le fait que Kalos n'est pas nécéssairement un dieu. S'il ne l'est pas, ça offre un éloignement interessant avec le bg des molrh.
http://www.uo-teilia.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications sur le dernier BG de Kalos.   Explications sur le dernier BG de Kalos. Empty

Explications sur le dernier BG de Kalos.
Page 1 sur 1