Vous avez pu le lire, en même temps possiblement que l'équipe de Teilia, car c'est ici même qu'ils verront ce BG.
Au premier BG, la raison imprécise du refu fut son origine.
Au deuxième BG, ce fut le fait que je ne puisses décider qui deviens Dieu, ou non.
Alors voici les questions que certains pourraient se poser, et que je vais répondre ici, pour des explications plus justes ;
1- L'âge de Kalos ; Étant donné que je ne sais pas si l'équipe va le vouloir comme dieu, et qu'il est le personnage le plus important pour les Mortanyss, j'ai seulement prolongé sa vitalité, vu qu'elle est en relation avec un art obscure.
2- Kalos, un vieu fou, ou un Dieu ; L'équipe décidera s'il est dieu, ou non. Chose sur, c'est ceci ;
- Si Kalos est accepté comme dieu, les Mortanyss en seront ainsi content.
- S'il n'est pas accepté comme dieu, sa laisse un potentiel RP énorme aux Mortanyss de pouvoir faire une suite avec Kalos, quand celui-ci mourra. Je dirais cependant pas plus de détails, car ils viendront en temps et lieux, si nous y parvenons.
Ce sont ceux qui sont, à mon avis, les plus évidentes, mais si vous en avez à posez, n'hésitez pas, et j'y répondrais au mieux.