Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| Questionnement et suggestions sur les Mortanyss | |
|
+8Radhex Ghoose, Kardar Xala, Mortanyss Zuria, Gorlak MJ Link Zanghax, Mortanyss Xzu, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Lillith 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lillith
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 12:58 | |
| Bonjour à vous tous pour commencer. Je tiens à préciser que je ne tient tout à bord pas à m'imposer ni a obliger la réalisation de mes idées de ce petit délire matinale. Je ne cherche pas à recréer et imposer ma race dans ce shard, mais peut être à en facilité l'intégration, l'adapter... peut importe, mais avant tout ne blesser personne par mes propos. Vehera ma parler rapidement de ce shard et de ses sources d'inspiration. J'ai egalement chercher de l'information sur ces Mortanyss que se soit sur le forum ou le site et je n'ai pas trouver grand chose, mais il y en suffisament pour des pistes intéressante pour former leur BG(Que je ne sais pas s'il ont été utilisé). Je n'ait également pas trouver le BG proposer par Mogz, s'il a été posté. Quoi qu'il en soit, je commencerai par exposer les different probleme que j'ai eu a la création de mon propre BG de Molrh, et des problemes rp que jai du régler, ainsi que quelques suggestions. Délire 1- De créer une race "morte-vivant" supposait automatiquement pour plusieurs nouveaux joueur inexpérimenté qu'il mangait tout ce qui était vivant, comme dans tout bon film de Zombie. Ca allais du tuage de cheval, d'enfant, de scène de turie canibaliste sacrificiel, jusqu'a manger ses propres membres ou ceux de leurs semblables. De la, certains les prenait également pour des LEGO, leur arrachait leur bras, jambe ou tête... échangeait de membres avec leurs frères ainsi de suite.. Meme si zyx avait créer de la nouriture pour ceux-ci, régulierement nous devions en avertir plus d'un. Et ce fut la source de plusieurs confit in-games qui dégénérait rapidement. De ce souvenir, et en suggestion... Ces Mortanyss pourait se nourir non pas de "nouriture morte ou vivante", mais d'énergie "magique" qui les régénérerait et maintiendrai leur état cadavérique. Energie, comme quelques choses dans la ville des Mortanyss, qu'il se procurerait. Par exemple émanant d'une rivière, d'une source, d'un bassin au propriété spécial... Ou a meme le sol, par des cristaux ou gems. Voir meme les deux. Dès que le Mortanyss se retrouverai dans sa ville natale, cela ferai comme s'il mangerait et boirait. S'il reste éloigner trop longtemps, il finirai par s'affaiblir. L'eau pourait être recueilli en bouteille pour etre pu plus tard, mais pas définitivement, parce que loin de sa "source" elle perdrait ses propriété (decay). Les gems ramassable, ou minable du meme principe, perdrait de leur efficassité. Eaux, gems ou crytaux.. pourait etre de bon éléments de sort pour les nécromanciens. Qui aurait pour impact de filtrer beaucoup de probleme a la source. C'est a dire, comment une race ayant pour ennemi les Mortanyss, aurait des necromanciens dans ses rangs. (J'ai déja eu affaire a des Lansfals vertueux et a un Alwish qui était nécromancien). Peut etre utilisable egalement en alchimie pour certain type spécifique de potion ayant rapport à la necromancie. Donc d'ou viendrai cette rivière et/ou ses cristaux, qu'elle signification aurait t'elle pour les Mortanyss. Surment par une intervention divine ou un bug entre les deux plans (matériel et astral) qui créerait ce reflux d'énergie magique. Si elle est d'intervention divine, un dieu faché peu aussi arreter l'effet de la source... il peut egalement en arriver de nouvelle sur la carte.. partir a la recherche de celle si... en assurer la sécurité... etc.. délire 2- le point fort de la race morlh et son point centrale était sont esprit fraternel. Elle fait en sorte que les plus ancien aide les nouveaux, allignement bon, neutre, mauvais... ça n'a pas vraiment d'importance, il sont tous frères et soeurs. Les sources de conflit entre les joueurs sont présent mais peut etre désire-t-il (voir delire1) que la source de l'énergie ne faiblisse pas, alors il pourait regle leur probleme interne rapidement. En sera-t-il de meme pour les Mortanyss? Qu'est qui pourait les unir ? Leur croyance envers leur créateur ? Un but de vivre ? La creation des Mortanyss vient-elle alors d'une malfonction du "système de mort" ? Une ame perdu et/ou qui a échoué le test dans le labynthe qu'un certain dieux reverrait sur teillia pour refaire sa vie? Ou tout simplement se donner un allier suplémentaire pour exterminer ses ennemis? serait-ce Aeltisis qui les a créer. Elle a créer l'eau, l'eau de la source qui les nourirait. Peut etre a-t-elle pitié de ses ame et leur donne une autre chance. Elle a créer aussi la vie... serait-ce Kardin qui les a créer. Il a créer la roche d'ou pourait venir ses crystaux, la montagne qui pourait les abrités (mortylm). Il a créer aussi la mort, leur existance.. serait-ce Odéon le justicier qui les a créer. Voulant toujours un ennemi a vaincre, il s'en ai donner un ? ou encore serait-ce Narshoul, qui a créer une nouvelle sorte de démon, d'ombre, un allier pour exterminer l'ennemi. Les forces nécromantiques semble son domaine... peut etre es-ce alors tous les 4 qui les ont créer, croyant tous et chacun qu'il en sont les responsable. Créer par leur manipulation de leur magie divine. Si c'est le cas, alors qui les dirige ? Peut etre les premiers. c'est ca que j'appelle un délire matinale questions.. suggestions.. idée bonne ... mauvaise.. je peux aussi y répondre | |
| | | Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:04 | |
| Ce sont de tres bonnes idées en effet, mais vois tu, je ne veux pas te décevoir, mais disons que je suis tres tres tres tres nostalgique des Molrhs. Je n ai pas vu le Bg Mortanyss, mais j espere qu il sera quasiment semblable a celui des Molrh. Personnellement, et cela ne regarde peut etre que moi, je vois bien plus de scene RP a faire avec des cadavres a manger, qu avec des sources régénératrice. en tout cas, bien plus de fun pour moi. Pour la question de la famille soudée, la vénération du "Pere" est encore pour moi exellente! voila, je suis tres tres nostalgique des Molrh, et bien que je trouve tes idées tres interessantes, je prefererais que sur Teilia, les Mortanyss soient quasiment pareil que sur Zyx. | |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:09 | |
| J'adore ton Délire matinale numéros 2, je n'est rien à dire, je suis toute à fais d'accord. Pour ton délire numéros 1.. Et bien je ne vais pas être orignial mais je pense encore comme Hazgha. Les scènes rp séraient beaucoup plus enrichissantes avec des cadavres que des sources d'énergies. Et le fais d'avoir des sources qui nous regénère dans notre ville, est-ce que cela va empêcher d'aller faire des scène rp très intéressante dans d'autre ville ou d'autre lieu de peur de perdre notre énergie? Le fais que les potions de regénération perdent de leurs forcent aussi, donc peur de sortir de la ville, donc moin de rp avec les autres races.. Enfin, je sais pas si ma vision de la chose est la meilleur... Bref, Continue comme sa Lillith, tout le monde t'aimes | |
| | | Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:11 | |
| Tes idées sont tout simplement magnifique. Le problème c'est qu'on ne sait pas si Mogz a eu d'autres idées tout aussi magnifique. Personne n'a encore vu le BG mortanyss alors on ne sait pas trop quoi en penser.
La source d'eau j'aime bien. Les mortanyss resterait plus souvent en ville au lieu de se disperser un peu partout et que certain restent toujours seul dans la grotte. Mais on peu toujours aimer manger de la chair humaine pour nous garder solide.
Une race créée par tous les dieux c'est tout de même du jamais vu (Pour moi.) | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:15 | |
| ne temps fait pas tu n'est pas seul a etre nostalgique, mais il y a une nuance entre copier/coller et inspirer de quelque chose ce n'est pas pour rien que je ne voulais pas revenir sous le nom de Lillith apres 1 an d'absence, mais bien sous Nahema pour ne pas me faire dire "ah dans le temps tu faisais plus ceci ou cela" . Tout autre GM qui a desirer me remplacer se voyait avec une barre très haute. Aussi du fait que la race, comme elle etait instaurer avec sa fraternité avait presque pas besoin de Gm. Alors sous Nahema, je contais savoir si cetais possible pour quelqu'un dautre de me remplacer. Constamment les autres de fesait rabaisser parce qu'il n'était pas Lillith... On aurait dit que Lillith avait ete mis sur un pied d'estale et imbatable... Nahema s'aurait-elle fait dire la meme chose ? Je cherchais avec l'idée de la "source" un quelque chose différenciant les molrh des mortalyss. Et oui il y a autant de truc rp a faire avec la source qu'avec un bras de cadavre, j'en suis persuadé | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:21 | |
| En fait le délire1 est basic,
la faim pour un Mortalyss est relative, les pieces de cadavres mariné dans la "source d'eau" pourais etre un met traditionnel tres apprécier.
quel est la duré de nouriture pour un humain normal.. tu peux passer 1 journée sans manger.. la 2eme, tu commence a faiblir.. pis ta FAIM! la 3eme tu mangerai n'importe quoi
donc n'ayant pas fait une greve de la faim pour savoir comment de temps je tofferai, difficile de reponde
si pour 6hrs de jeux.. 8hrs.. dison tu dois te resourcer, je sais pas 1hrs dans la ville principale. Une chapelle d'un dieu (un ou les quatres par exemple) pourait retarder le moment d'aller en ville. En te resourcant, un peu, mais pas completement. Cela ferai les Mortalyss des etre tres croyant. | |
| | | Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:33 | |
| - Lillith, Mortanyss a écrit:
- Alors sous Nahema, je contais savoir si cetais possible pour quelqu'un dautre de me remplacer. Constamment les autres de fesait rabaisser parce qu'il n'était pas Lillith... On aurait dit que Lillith avait ete mis sur un pied d'estale et imbatable... Nahema s'aurait-elle fait dire la meme chose ?
C'est juste que l'autre GM que nous avons eu après toi (selon mes souvenirs) a fait une grave mais très gavre erreur. Quand tu décide d'etre GM tu doit tout de même etre un minimum présent pour ta race. Les molrh ont fait une anim (qui était rp car on a eu l'ordre du bras droit d'Osilik) ce GM ne l'a pas prit et une seule molrh a été puni pour tous les autres...j'entre pas dans les détails. Pour la plupart Lillith a surpasser ce GM. C'était plus dans ce sens la que je vois cela A la fin on avais une autre GM qui venait s'amuser avec nous et tout le monde l'a adorer. On a voler la GM des caishites. On l'a traitait plus gentilment qu'eux selon ses dire... Je ne sais pas si elle était mieux que toi Lillith mais on l'a aimer tu n'était pas irremplacable | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:36 | |
| mini délire 3
Mortalysss me fait penser plus a un serpent qu'a un corbeau si on prend textuelle l'idée du molrh et les yeux de son pere.
Odéon, le justicier = la morcure d'un serpent est considere par certaine culture ou croyance comme un chatiment qu'un dieu justicier pourait donner au traitre et meurtrier
Kardin, la montagne = et ben euh.... " metre ici une raison pourquoi le serpent rejoindrai Kardin...." j'en ai aucune idee
Aeltisis, la nature = est un animal en soit, un etre vivant qu'elle a créer
Narshoul, l'ombre = les serpents sont souvent percu comme vicieux, mesquin, symbole de pouvoir dans diverses religions mythologique etc... | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:39 | |
| Ce Gm était Lufia, oui il a bien fait ca. Il eu de très bonne initiative, et a suivi quelque une de mes idées. Il avait bien comprise l'idéalogie Morlh. En etant que conseillere a la fin, il m'aidait a metre en place ce que je ne pouvais pas faire Il ma aider a redresser certain tord passé egalement il a fait beaucoup pour les molrh en effet | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 13:49 | |
| - Citation :
- voila, je suis tres tres nostalgique des Molrh, et bien que je trouve tes idées tres interessantes, je prefererais que sur Teilia, les Mortanyss soient quasiment pareil que sur Zyx.
Après mure réflexion, avec ton propre argument, je crois qu'il serai préférable pour Teilia de ne pas prendre textuelle le Bg Molrh. Le Gm sera confronté a constamment se faire comparer | |
| | | MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 14:04 | |
| Le Bg est dans nos forums... je vais me débrouiller pour accelerée les chose et qu'il puisse etre mis en ligne. Mais bon ce n'est pas moi qui s'occupe des Bg enfin bon ça va arriver ! | |
| | | Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 14:17 | |
| Enfin je vais tenter de répondre brièvement car j'ai pas lu tout au complet (Je manque un peu de temps) Mais ces deux problèmes résolvent deux des principales "problématiques" qui m'avaient pousser à jouer autre chose que Molrh..je trouvais que ça manquait un peu de profondeur tout ça (En plus, quand Lillith est partie bah heuuu...J'ai décidé que j'allais défitivement voir ailleur) Enfin bref, l'idée des essences magiques ou autres, j'adore..J'ai joué Pixie longtemps et ça devient lassant de se faire dire "On va manger la moubche bleu" ...Oui bien bien..mais en dehors de vouloir me manger, pourquoi ne m'aimez-vous pas? (de plus que les pixies n'étaient pas vraiment "commestible..." Pour ce qui est de l'idée de..j'ai pas tout piger..Mais bon ce qui est de la première idée tu as vraiment soulevé une lacune importante du BG Molrh..et peut-être du BG Morta..heumm..Mota-truc ;P Enfin! J'vous aimes quand même les anciens Molrh =) PS: Lillith a été mis sur un pieds d'estale..car tu avais ta façon de répondre à tout..façon clair de nous expliquer les trucs..tout en laissant de la liberté. | |
| | | Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 14:54 | |
| Personelement, je n'aime pas ton premier ''délire matinal''... Je trouve ça bien qu'il prennent leur manger d'un cadavre, ou bien du tavernier Mortanyss qui cuisine d'excellent ''MC Cerveaux', ça met une touche d'horreur a la race. Moi je verrais plus un système que tu peux manger une bête morte, ou en récolter quelques morceaux.
Pour ton deuxième délire, bah, je n'ai rien a ajouter, c'est une idée brillante! | |
| | | Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mar 24 Jan - 19:05 | |
| - Citation :
- de lillith: Odéon, le justicier = la morcure d'un serpent est considere par certaine culture ou croyance comme un chatiment qu'un dieu justicier pourait donner au traitre et meurtrier
Cela pourrai aussi faire de la race des ''vengeurs'' de ce dieu, visant les volleurs, tuer, Bandit en tout genre quoi... Qu'une idée mais bien je croit pour ma part d'attendre de voir ce que mogz à fait puis de donner notre ider ^^ | |
| | | Mogz, Mortanyss
| | | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 0:19 | |
| - Citation :
- - Nah, je suis archi contre une source, qui reviendrais à un système qu'il y avait sur Terres Perdues, race que j'ai hais pour ceci. Trop limité à rester chez vous, sans pouvoir sortir.
dire que j'ai jamais mis les pieds la.. autant prendre ce qu'il avait sur zyx et de faire un copier coller.. mais rien n'explique l'existance du molrh si on se fit a la creation de leur monde, leur légende et leur religion ca en resulterai a faire comme quelques joueurs, a une certaine époque lointaine, qui avait une guilde et des croyances. Sans arriere penser, entre ami il sont arriver sur un shard l'a mis en jeux pour poursuivre leur rp dans un autre univers. De cette guilde , les Gm ont du former un pantheon totalement disfonctionnel pour leur donner un sens. Ce pantheon etait tout a fait en désaccord/illogisme avec 80% des races sur ce shard. Diverse dieu on meme du changer de nom, des npc changer completement de BG et de contexte, un npc est meme devenu dieu pour regler se plier au changement. Durant des années il a créer plusieurs probleme, ingame, hors-games et entre Gm. Des guerres, chialage perpétuelle ont eu lieu juste pour cette idée. Ca pris plus de 6 mois pour reajuster le tir dans les BG. Shard: Zyx Dieu: Malmoth | |
| | | Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 0:35 | |
| J'avou ne pas tout avoir lut le post en entier mais j'aimerait faire une remarque. Quoi que vous fassier du moment que cette race ne soi pas aussi **Parfaite** que sur zyx, cétait, a mes yeux, ce qui la gachait un peux. Donc un petit défaut rp, pourait ètre bien, ce qu'elle a proposer est une des multitude de posibiliter pour donner un défaut a cette race trop parfaite . L'ancient fidelle qui a finit bruler sur le bucher.
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 0:36 | |
| Que veux tu dire par parfaite? Je ne suis pas certain de comprendre | |
| | | Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 0:39 | |
| Il était complètement incasable, par leur bg de béton. Ne pouvait pas, ou vaguement craindre la mort. Il ne soufre pas. Peux importe ce qui se passera il resteront soudé et unit. et ect... j'en oubli Donc cétait très dur de jouer énemie de cette race , j'ai finit par abandoner, aucune menace ne pouvait les atindres, il sont trop parfait quoi. Donc j'ai asumer ma défaite et devenu fidelle, mais jorait aimer tout de mème avoir eux une petite possibiliter de gagner. | |
| | | Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 1:15 | |
| Je suis du même avis que Lilith quand elle dit que ce serais presque du copier/coller du BG des Molrhs de ZyX si on éffectue pas quelques changements... (Enfin, je crois que c'est ce qu'elle voulais dire) Je sais bien que je n'ai pas encore lu le BG (comme tout-le-monde d'ailleurs ) mais avec ce que j'ai lu, ce sera presque pareille mis a part les évolutions. Bon, après 10minutes de réflexions, je crois que j'ai PEUT-ÊTRE quelque chose d'intéressant, malgré que c'est ''Basic'' comme idée. *Pourquoi il faudraient qu'ils soient autant solidairs? Je crois que laisser le choix aux joueurs ne feraient pas de tort. Comme ça, ils pourraient y avoir quelques conflits dans la race... (J'ai pensser a ce que Targrak a dit) *Leur visions de leur ''nouvelle forme'' pourrait être différente, pas nécessairement tous pareilles. Boby pourrait percevoir son nouveau corps répugnant, mais le prendrais comme une seconde chance, et tentera d'aller vers ses proches (qui, logiquement le renirais) tandis que Bouboule pourrait percevoir ça comme une chance pour dominer les autres peuples a l'aide de plusieur copains, pour fair grandire cette race. Mon deuxième point est plus ou moin penssé, mais avec une bonne réflexion, on pourra surment trouver quelque chose d'intéressant. | |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 1:17 | |
| Moi je dis, attendons le bg de Mogz, et on va pouvoir donner nos opinions et les suggestions de changement (si il en a besoin). Peut-être qu'il est parfais son bg, attendons voir non? | |
| | | Vehera Deam, Corgollite
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 4:45 | |
| - Citation :
- ca en resulterai a faire comme quelques joueurs, a une certaine époque lointaine, qui avait une guilde et des croyances. Sans arriere penser, entre ami il sont arriver sur un shard l'a mis en jeux pour poursuivre leur rp dans un autre univers. De cette guilde , les Gm ont du former un pantheon totalement disfonctionnel pour leur donner un sens. Ce pantheon etait tout a fait en désaccord/illogisme avec 80% des races sur ce shard. Diverse dieu on meme du changer de nom, des npc changer completement de BG et de contexte, un npc est meme devenu dieu pour regler se plier au changement. Durant des années il a créer plusieurs probleme, ingame, hors-games et entre Gm. Des guerres, chialage perpétuelle ont eu lieu juste pour cette idée. Ca pris plus de 6 mois pour reajuster le tir dans les BG.
Shard: Zyx Dieu: Malmoth
par pitier, je ne veux pas revivre sa, ce fut l'enfert.... encore une foix, neyen pas vue le bg de mogz, je ne peu pas le "comenter" mais, il est clair quil faut integrez les futur mortanyss au bg actuel de teillia et non pas adapter teillia au BG morhl, en gardens les meme base quont lont a contruis sur zyx, ont peu jongler avec les ideaux de teillia pour recreer une race morhl qui sera bien adapter a cette univert, qui aura une raison detre, et qui poura evoluer sans problaime mageur. et aussie, faire quelque inovation, question de ne pas rester dans le copier coller, anywais, le copier coller ne fonctionerais pas dutout car 80% du bg et de lhunivert morhl reposais sur lhistorique et la mentaliter de ces 4,5 NPC principaux. breff tout sa pour dire que, il serait tres interessent de voir le BG de mogz afin que lont puisse tous et toute faire nos comentaire et cesser de parler dans le vide. | |
| | | Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 8:54 | |
| L'esprit de famille c'est quelques choses de bien. Presque toutes les autres races son malhonnête ou se joue dans le dos. Je trouve que sa différent. Vu qu'ils sont neutre, ils risquent d'etre neutre avec pas mal tout le monde. Vous pourrez leur faire la guerre si vous voulez (je veux de l'action quand meme... Permettre la souffrance sa serait bien. Beaucoup plus de possibilité RP. Sa leur ferait craindre leur perte et ainsi ne plus pouvoir aider sa famille. Mais ce sera a ceux qui nous torture de trouver un moyen de torturer un spectre Pour le reste on attend le BG de Mogz. (j'ai vraiment trop hate de lire)
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 12:56, édité 1 fois | |
| | | Lillith
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 12:53 | |
| par exemple, si la magie est leur source de nouriture, et il en serai principalement constituer, une torture par la magie serai plausible
loin de leur cité, sans cette source serai une torture en soit | |
| | | Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss Mer 25 Jan - 13:45 | |
| Moi je n'aime pas dutout l'idée qu'ils se nourissent de magie... Il faut tout de même garder un point lugubre dans la race non? De plus, si il a quelque chose a X place, de vraiment gros (Dison, un peu comme la quête des Therathans sur ZyX) bien nous ne pourrons pas participer pleinement a cause que nous allons manquer de ''nourriture''?
Pour les fair souffrir, bien ce serais comme tout les races, suffit d'avoir un peu d'imagination. Ça peux également ce fair avec de la magie logiquement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement et suggestions sur les Mortanyss | |
| |
| | | | Questionnement et suggestions sur les Mortanyss | |
|