Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?

+5
MJ Dude
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
GM Corgollite, PYG
Xzu, Mortanyss
Xala, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? Empty
MessageSujet: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 18:06

BoNjoOOuR!
Bien, je sais que le BG Mortanyss a été accepté mais il n'a été posté nul part, pour des raisons qui me sont inconnues. J'ai fait quelques PM a Mogz, espérant avoir des renseignements mais celui-ci n'en a pas plus.

Bref, je me demandais si il pourrait être publié...Ce serais intéressant de pouvoir commencer ou mettre a point nos BG et de pouvoir fair des scènes RP plus intéressantes sur le forum. (Je ne dis aucunement qu'elles ne sont pas captivantes, continuez comme ça Razz )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 18:07

Je suis du même avis que Xala. J'ai bien hâte de pouvoir commencer mon bg et de laisser sortir mon fou Very Happy

J'attend avec grande impatiente le bg...mais je reste patient (sa ce contredit cette phrase lol? )

Enfin, il est vrai qu'il a été accepter.. pourquoi ne pas le dévoiler aux joueurs? Surprised
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 19:00

Le Bg à été accpeter une première fois à condition que celui si subisse quelque changement. Malheureusement, dû à un manque de coopération, le BG à été suspendut à un moment indéfinis et ce moment semble s'accentuer(je ne sais pourquoi). Dès que j'aurais des nouvelles plus stable, je vous réinforme.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 19:23

Ha daccord!!
Mais que veut tu dire par ''manque de coopération'' ? L'équipe n'est pas daccord sur certain changements??
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 19:37

Le concepteur au départ ne voulais rien savoir d'adpater des changements à son BG et voulait que se soit l'équipe qui adapte des changements à l'histoire de Teilia pour être conforme au Mortanyss, mais il en va de soit qu'il en était hors de question. Depuis, certaine chose se sont arrangé, mais j'ai perdu le file de l'évolution du BG Mortanyss, depui déjà au moins un mois alors...
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 20:10

Sad

en tout cas, équipe et concepteurs de bg, soyez sur d une chose :

ON COMPTE SUR VOUS nous les mortanyss :p

Lachez pas les gars !!!

Que Lakkak vous guide !
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:23

Hm...je trouve sa vraiment dommage...
Ce serais bien moin de trouble et plus logique d'adapter le BG a Teilia que le contrair...
Un autre BG serais accepter en dernier recours? Avec l'aide de tous les Mortanyss présent, on aurait vraiment quelque chose de bien je crois!!
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:39

Vous pouvez faire concurence au premier, mais veuillez prendre note d'une chose. Il y à quatre dieux : Kardin, Odéon, Aeltisis et Narshoul. Et il y a 3 religion : Circan, Natiris, Mortulum.

Je vous conseille également de bien relire attentivement l'histoire de Teilia et de lire entre les lignes sa aide toujours. bonne chance.

P.S.
Prenez note également que vous n'avez plus la même ville.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:48

Bien, je vais attendre encore quelques jours, espérant avoir des nouvelles, sinon je vais fair un post pour avoir un peu d'aide pour l'histoire et tout, des opinions entre autres Smile

PS: Il faut devenir GM de la race si on fais un BG...?
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:50

Ben en théorie, il en faut un. lol!
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:54

Mouerf... Car moi je veut rien savoir d'être dans l'équipe du shard, je veux seulement être joueurs Razz
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyJeu 19 Jan - 22:56

C'est normal, un shard comme ça ... Cool
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 0:24

Pff ... Fait pas trop ta tête enfler Pyg surtout que le shard n'est même pas encore fini bounce
Julius Marchault, Hastane

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 1:14

Gm Dude a écrit:
Pff ... Fait pas trop ta tête enfler Pyg surtout que le shard n'est même pas encore fini bounce

faut dire que pyg est cool, hein !
http://www.uo-teilia.com/
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 13:59

Mais pourquoi ne pas faire un compromis avec le bg déjà accepter pour ensuite permettre les joueurs de le voir? Surprised

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 14:14

Le BG était accepté sous certaines conditions ( Changements ). Les concepteurs du BG n'ont pas voulu faire de compromis, d'après ce que j'ai lu Razz
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 14:26

Ouais justement, il serait bien d'esseyer de faire un compromis aussinon il n'y aura jamais de bg Mortanyss Razz

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 14:29

Resterais qu'à trouver les concepteurs, ou demander aux GMs qui l'ont, le BG.
MJ Azgarox

MJ Azgarox

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 15:10

Cessez donc de lancer des bruits sans aucun fondement.

Le BG Mortanyss a été accepté mais si nous n'avons pas fait de changements c'est pour une seule raison: LE MANQUE DE TEMPS.

J'avais précisé que j'étais absent pour raisons professionelles.

Ce week end je modifie le BG et le represente a l'équipe, ensuite libre à eux de le publier.

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 15:19

GM PYG, Corgollite a écrit:
Le Bg à été accpeter une première fois à condition que celui si subisse quelque changement. Malheureusement, dû à un manque de coopération, le BG à été suspendut à un moment indéfinis et ce moment semble s'accentuer(je ne sais pourquoi). Dès que j'aurais des nouvelles plus stable, je vous réinforme.

Des rumeurs non fondées Neutral
MJ Azgarox

MJ Azgarox

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 15:21

En effet, non fondées.

Pyg a beau etre GM, les concepteurs du BG dont il parle sont Mogz et moi, et nous n 'avons pas refusé de refaire le BG, nous n'avons tout simplement pas eu le temps de retravailler dessus.

Il ne faut pas chercher plus loin .
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 15:39

Azgarox a écrit:
Cessez donc de lancer des bruits sans aucun fondement.

Le BG Mortanyss a été accepté mais si nous n'avons pas fait de changements c'est pour une seule raison: LE MANQUE DE TEMPS.

J'avais précisé que j'étais absent pour raisons professionelles.

Ce week end je modifie le BG et le represente a l'équipe, ensuite libre à eux de le publier.

Ha!! Sa c'est ce que je voulais entendre!! Bon travail Az et Mogz!!
Moi qui croiyait que vous ne vouliez pas de changements... en effet j'avais pas chercher bien loin, mon erreur! Smile

Sa me rassure, prenez votre temps pour que tout sois merveilleux Wink
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 17:16

Je suis bien heureux de cela

Beau travail Very Happy
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 17:38

Pour le moment, je crois qu'il y a un manque de communication dans l'équipe.

Voici ce que je savais, en début de semaine ;

- Le BG Mortanyss était accepté, et l'équipe a inséré une section dans le BG de Teilia, pour nous.

- J'ai fais le BG du dieu des Mortanyss, en prenant ici le fils de la déesse Aeltisis, qui n'avait pas d'histoire avant celle que j'ai créé.

Le tout était donc prêt.

Maintenant, j'ai eu une discution avec un GM sous peu, et voici ce qu'il m'a dit ;

- Le BG Mortanyss est en suspention, car il reste quelques trucs pour eux à règler, pour le mettre conforme au BG de Teilia. ( Donc déjà, on m'avait peut-être mentis ici. )

- Le dieu que j'ai choisi, n'est plus légal pour moi, car voilà peu, ils ont incorporés une histoire au fils de Aeltisis, dans son nouveau BG, récèmment fait. ( Donc ils ont possiblement passé par dessus le BG que j'ai fais, ou alors, ce fameux manque de communication aura détruit un BG qui a prit 3h30 à construire {Sans parler du temps pour trouver une histoire } )

Bref, j'suis rendu au même niveau que vous, la différence, c'est que j'y ai mis un nombre important d'heures, et me faire dire tout ceci, me dit que j'ai carrément travailler pour rien.

J'ai pas non plus de nouvelle sur les évolutions que j'ai proposé, à croire que tout stagne.

Je crois que c'est donc normal, de voir ainsi une évolution qui ne m'avance à rien, que je commences à être démotivé.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? EmptyVen 20 Jan - 17:57

nah nah nah !

je comprend tes feelings Mogz, mais nah ! tu lache pas l affaire Smile

on est avec vous nous hein !!
alors allez les gm et les créateurs, on se remotive un petit coup, on oublie toutes ces embrouilles et on se remet au travail pour ces pauvre morts vivants pour l instant sans histoire Smile

je collabore avec vous par la pensée!!

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?   Bg Mortanyss, c'est pour bientôt? Empty

Bg Mortanyss, c'est pour bientôt?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant