Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Classe Finelame !

+17
Hamza D'Aragor, Hastane
GM Corgollite, PYG
Xala, Mortanyss
Galor Harmok, Nalkiri
Targrak, Gorlak
Hymaish Sirthas, Drakan
Radhex Ghoose, Kardar
Ragnalurk Gork, Gorlak
Valéria Liebe, Hastane
Zanghax, Mortanyss
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zenkhan, Corgollite
Krukuk Gruk, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Lionel D'Asgard, Hastane
Julius Marchault, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Classe Finelame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:51

Grakon Gork, Gorlak a écrit:
Donc, si je prend la classe chevalier et j'atteint le 3 niveau, donc Jouteur, je suis obliger de jouer le RP d'un Jouteur dans les concours comme dans le film Chevalier ?

Je ne crois pas et j'espère que non. Si je suis de classe jouteur, c'est à moi de décider si je ne fait que jouer un rp de jouteur ou si je suis un cavalier de guerre quand même.

La classe c'est juste un titre technique.

Je peux avoir la classe assassin et être le meilleur ami du Roi, voir son protecteur. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Y'a pas de limite dans un Rp sauf l'imagination et le type d'univers dans lequel on joue.

Les chevaliers ont toujours été au service de la communauté. je te rapelles. Tu n'es pas OUBLIGÉ de faire de la joute, c'était simplement en exemple. Un assassin peut être le meilleur ami du roi, il sera son assassin personnel, tout simplement. Un assassin n'est pas nécéssairement un méchant brigand qui tue tout le monde pour plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 18:48

J'ai pas tout lu, mais pour avoir jouer un Morlh spectre Fine Lame un bon bout sur zyx je peux vous dire que, même les aptitudes de Zyx était exagèré. Je m'explique, avec mon Morlh et sans ma nécromencie je reussisais a battre Krazix sans perdre 1 de pv et se sans avoir mit aucun PAs dans coup précis j'avais 6 de coup précis je croit et je paralysais au moin 2 fois par combat. Un fine lame était super puissant sans ajouté aucun PAs. Tout cela pour dire. Si les scripts son identiques a ceux de Zyx, Watch out les guerriers si vous voyez un fine lame débarquer avec les aptitudes qui on été dit si haut.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Pourquoi un snob ou un fine lame Aurait dévelopé son odorat et sa vision des piste au sol, donc tracking...?

Tracking = Barbare, nature, pisteur

Fine lame= tout le contraire de cela

non? Alors explication pour que le fine lame aie un prérequis de 30 en tracking. Je dirais plus Taste ID pour le fine lame vu que les gens comme eux sont raffinés peut-être? Ils pourraient avoir du cooking, car c'est un skill presque absent, Peut-être un peu plus de arms lore ?
Grakon Gork, Gorlak

Grakon Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 1:30

C'est exactement ce que je dis Julius.

Un assassin peut être l'ami du roi.
Un paladin peut avoir le Rp de Paladin de Narshoul.

Bref, ce que je dit, c'est que la classe c'est juste du technique.

Donc, je vois pas pourquoi Fine-Lame serait qu'un Escrimeur. Si le joueur veux le jouer comme un Piquier de première ligne, il a le droit.

Et tout cela était mon argument au sujet de la protection parce que certain disait que la Fine-Lame était un escrimeur donc, armure niveau 3-4. Hors, Fine Lame n'est pas seulement qu'un escrimeur donc niveau 5, je trouve sa tout à fait normal.

Ce que Burkash dit est quand même vrai. Si Teilia a les même chiffres que ZyX, Fine Lame devrait avoir les aptitude que sur ZyX. Sinon, sa exagère un peu. Encore la, dépend des chiffres.

J'étais moi aussi le Seul Fine Lame Gorkan et avec un peu de tactique et de contrôle de ma classe, je tuais n'importe qui sauf 1, le GM et joueur Gorkan avec une bague de leetch life + une de pt de vie.
Aaaah, le bon vieux temps, je me r'appelle un Nibelung qui était esclave de Kurgh, j'ai fait comme 10 combats avec lui parce qu'il en croyait pas ses yeux que je le tue à chaque fois sans qu'il me fait de dégat alors qu'il était un Dieu à Nibalok....
*Rêve*

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 1:41

Justement, pourquoi ce serait bien davoir les mêmes classes que zyx? Du changement, c'est cool desfois.
http://www.uo-teilia.com/
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:40

Grakon Gork, Gorlak a écrit:

J'étais moi aussi le Seul Fine Lame Gorkan et avec un peu de tactique et de contrôle de ma classe, je tuais n'importe qui sauf 1, le GM et joueur Gorkan avec une bague de leetch life + une de pt de vie.
Aaaah, le bon vieux temps, je me r'appelle un Nibelung qui était esclave de Kurgh, j'ai fait comme 10 combats avec lui parce qu'il en croyait pas ses yeux que je le tue à chaque fois sans qu'il me fait de dégat alors qu'il était un Dieu à Nibalok....
*Rêve*

Ce gorkan était moi Smile D'Ailleur C'étais un ring écrit en vert [soins mineur, Force mineur]
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptySam 21 Jan - 16:48

Personnellement, je suis d'accord pour ce qui est du niveau d'armure... c'est justifié ! Un Fine Lame n'en a pas réellement besoin.

Néanmoins, je ne vois pas du tout de compensation avec les PAs que vous avez accordés à la classe.

Il s'agit de la classe ultime du duel PVP. Toutes les classes guerrières sans exceptions, et certains avant, atteignent le niveau de protection 4 à leur deuxième niveau. (Archer compris... sans parlé des niveaux de mêlée. )

Le Maître Archer atteint même le niveau de protection 5.

Le Fine Lame est stable, coordonné, agile, vif, précis. Il a une notion de l'espace et des distances surdéveloppées...

De plus, l'on ne lui accorde aucun paryring dans ses prérequis... Bien sûr, sur Uo, le parrying est associé seulement au bouclier alors que l'escrime enseigne des mouvements défensifs à l'aide de l'arme (soit des parades). Je représente cela par l'esquive et j'estime qu'il devrait être augmenté si le niveau d'armure reste tel quel.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:16

Je suis d'accord avec toi Torklem (salut en passent Razz) mais la classe finelame aurait tout aussi bien pu s'appeler lancier. Sa depend toujours du rp du joueur. Si la personne veut jouer son finelame comme un lancier, le parrying ne lui servirait vraiment a rien. Le finelame peut tout de meme utiliser ses skills libre pour le monter. Les guerriers ont beaucoup de skill libre. Bref je crois que c'est plus au choix du joueur.
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:37

C'est pourquoi j'appuie l'ajout de PAs en esquive. (Salut mon pote ! Razz)
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptySam 21 Jan - 19:06

L'esquive est l'avantage (peut etre le seul) du danseur des lames. Sinon il faudrais augmenter le danseurs et ils deviendraient bien trop fort. C'est une des meilleurs aptitudes esquive pour avoir vu mon frere l'utiliser. S'il aurait été finelame ou danseurs des lames sa aurait fait encore plus mal. Odwart est un autre exemple.

Mais pour sa faudrais attendre de voir comment Teilia va adapter cette aptitude. Sa sera peut etre pas 3% par point en esquive.
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:16

Dans le pire des cas on peut toujours modifier Danseurs de Lames non? Peut-être que finalement cette classe n'a tout simplement pas assez de points en esquive...
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:32

Je ne comprends pas très bien cet argument... En quoi l'esquive est le seul avantage du Danseur de lames..?
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 13:57

Les danseur de lame sont ceux qui ont le plus d'esquive et c'Est ce qui rend la classe populaire p-e... meme si c'Est pas populaire du tout! héhé
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:21

Apart l'esquive, qu'apporte la classe danseur de lame? Elle a quoi a offrir pour se vendre?

Comme j'ai dit plus haut attendons que les gm termine les aptitudes. On débat peut etre pour rien Razz
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:28

Le danseur de lame, c'est le lanceur de couteaux... Au même type que l'Archer ce bas à l'arc ou à l'arbalète, lui lance diverses armes. C'est le jeu que procure la classe techniquement. Je ne vois pas en quoi cette classe devrait posséder plus d'esquive que Duelliste.

J'ajouterais plutôt de l'assassinat à distance (où encore une quelconque aptitude qui permet les coups critiques à l'image de coup précis, mais à distance. Question : Coup précis est-il actif avec les armes à distance ?) que de l'esquive à un Danseur de lame pour le caractériser plutôt qu'une Aptitude (tel qu'esquive) qui se justifie par la seule raison que la classe est laissée pour contre.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 16:46

Je tien tout de meme a dire qu'esquive est une très bonne aptitude et qu'il devrait rester quand meme assez bas.

Coups précis c'est les deux. Corp a corp et distance.

Le danseur de lame a deja 3 coup précis, 8 lancer précis, 5 esquive et 1 libre déplacement en foret. Augmenter le rendrais trop fort.

Pour le finelame, sur zyx il était très fort. En plus qu'on pouvait faire le combo avec niv 4 du zhel, ils devenaient intuable par d'autre guerrier. Bref tout sa pour dire que les aptitudes sont bien comme sa. Pas besoin de changer le danseurs des lames comme le finelame.
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 18:01

Je ne proposais pas d'ajouter de l'esquive au Danseur de lame. Razz

Pour ce qui est du Duelliste... Dans ce cas, j'opterais pour une restitution d'un niveau de protection plus convenable.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 9:08

Ils un niveau 4 d'armure et le max est 5. Il n'y a rien de dramatique. Si sa prend cela, sa ne me dérange absolument pas.
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 9:32

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Ils un niveau 4 d'armure et le max est 5. Il n'y a rien de dramatique. Si sa prend cela, sa ne me dérange absolument pas.

Le niveau d'armure maximum est 6 pas 5. Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 9:56

Oups... Embarassed Tu as bien trop raison. Je me suis mélanger avec les niveaux d'armes.
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:46

Alors, pour la restitution?
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:36

C'et vrai que l'armure était bas. Dison que sa ne me dérange pas trop que le finelame soit a 5 ou 6 en protection.
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:49

désolé mais je croit que cela est inutille avant l'update du site pour les aptitudes

P.S: sinon armure 5 max Very Happy
Sylveria Mérania, Hastane

Sylveria Mérania, Hastane

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptySam 11 Fév - 13:13

M'oui sa serait bien armure max 5.
Mijäe Djinn, Kheijan

Mijäe Djinn, Kheijan

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 0:19

Un update Urgol?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe Finelame !   Classe Finelame ! - Page 5 Empty

Classe Finelame !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant