Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Branche --­>Guerrier

+14
Ragnalurk Gork, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Morgan Rogan, Hastane
Admin Hogan
Hutgart Pika, Gorlak
Krukuk Gruk, Gorlak
Xzu, Mortanyss
Krash Karnuk, Gorlak
Julius Marchault, Hastane
Valéria Liebe, Hastane
Xala, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Radhex Ghoose, Kardar
Khrall Karnuk, Gorlak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Branche --­>Guerrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 3:23

Bon les gens parle et parle, je donne des faits on les ignore et on reviens au propos qui se révèle en faite être qu'un profond désirs facile aussi incrédible que les arguments qui les appuies ou défends.

Je me répète, mais cette fois je suis directe. Vous dites que Héro est plutôt un titre donné par un opinion, bien protecteur également. Alors, c'est plus Rp d'avoir la classe Protecteur, je vous renvoie la question. Il est plus réalliste que tu sois un guerrier, mais rpment un protecteur, tu mets tes skills et aptitude à ta convenance pour y parveneir, mais c'est pas la classe qui fais le RP, c'est le joueur.

Un joueur peu jouer un mage en plate s'il le veut, il prend la classe guerrier et monte c'est point d'aptitude Sorcellerie et voilà un mage en plate.

Puis je répète aussi de pas vous fié au skill, ils ont été copier coller de Zyx et seront changé dès qu'on aura l'approbation d'Hogan. Merci de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 3:45

Bon c'est la deuxième fois ce soir, tu vas finir par arrêter de me clouer le bec lol!
http://www.uo-teilia.com/
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:00

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Puisque présentement, le barbare est la sorte de "maître d'arme", je le changerais pour Sword avec du lumber et tout.

Edit : Justement, je prenais compte de ce changement dans mon post. Mais, je crois que le Wrestling n,a rien à faire là.

Ben je trouve sa bien le wrestling pour un barbare. Il doit savoir se battre avec ses poings. Il a pas toujours sa grosse hache surpuissante Razz Je trouve que sa fait bien pour le rp de barbare.

Citation :

Puis je répète aussi de pas vous fié au skill, ils ont été copier coller de Zyx et seront changé dès qu'on aura l'approbation d'Hogan. Merci de m'écouter.

Mais on peu proposer des choses pour vous aider? Sinon je vais arreter un peu la Razz
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:54

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Bigunp Lerier, Kardar a écrit:
J'aime pas moi le nom

Le titre héros devrait être donné par l'opinion populaire.

Pas juste que té a la fin de ta classe.

Le gars super méchant qui tu tout le monde mérite pas le titre de héros(a part par sa guilde de méchant) Le reste du monde l'appellera le criminelé

Je suis d'accord. Je crois que le titre héro est un titre donné par l'opinion populaire. Bref, Superman et Batman n'avait pas la même classe, mais ils étaient des héros bom

lol! Un partie de robot tous les deux non un robot au complet finalement Razz
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 13:57

Oui pour les Skills vous pouvez donner des suggestions. D'ailleurs se qui serrait bien c'est d'ouvrir un nouveau poste avec uniquement les suggestion de skill, mais attention, faut qu'il soit qu'en même nombreux car sinon le joueur évolura trop vite.

Pour ce qui est des classes, s.v.p! arrêter de nous harceler avec de nouvelle classe! lol! S'il y a une beta, c'est bien pour tester si tout est équilibré et se superpose bien. Sinon, là nous serons évidemment plus ouvert au proposition de Classe. santa
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:00

Mais tout le monde comprend la suggestion de Khrall ou on fait comme si il l'avait dit? Parce que pour ma part, un classe du genre (protecteur) conviendrait parfaitement.
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:07

Baduk, Kardar a écrit:
A mon sens il faut voir Teilia comme une renaissance de Zyx par ses joueurs qui ont un vécu mais aussi a une mutation de Zyx de par son Équipe et des idées novatrices.

Et cette mutation s'emplifieras au fil du temps pour finir par etre Teilia a part entière et ne plus être un jumeau de Zyx.

Donc laissons a l'Équipe sa chance de NOUS faire vivre une aventure fantastique sans trop leur mettre la pression que l' on a connu sur Zyx.

C'est un fait ^^. Il serait mieu de laisser un peu de répit, car sinon (comme dit par un autre joueur) ONT VA LES TUER Shocked

Et pour les classes attender le system d'évolution complet pour les aptitudes surtout, vouller vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 4 Empty

Branche --­>Guerrier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4