Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)

+9
Valéria Liebe, Hastane
Krukuk Gruk, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Inalwe Minwë, Daëlwena
Zanghax, Mortanyss
Morgan Rogan, Hastane
Julius Marchault, Hastane
GM Corgollite, PYG
Ragnalurk Gork, Gorlak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Empty
MessageSujet: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 14:52

Bonjour à tous, ce serait bien de donner nos idées aux GMs pour que les classes aient des skill différents les uns des autres. Comme GM PYG l'a suggéré, je fais un autre post pour en parler.

d'apres moi, ce serait bien de retrouver des skill plus élevé que 85 % pour les dernière classes. Je crois que chaque classe devrait avoir un prérequi de 8 skills, dont 3 skill au maximum : (60,75,85,95,100).

Quelles sont vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 15:20

( J'ai mis ton poste en post-it, à mon avis ça méritais que chacun fasse valoir son opinion convenabement)

Ici nous avons: Chevaucheur, Fine lame, Héro(le nom sera changer également), le Barbare et le Paladin. Mais, j'aimerais que vos suggestion participe également au autre classe comme Artisan. Et s.v.p Faite valoir vaut argument. Ex: 60 lumberjacking pour le barbare, car vue que rpment il vit dans le bois, il doit savoir se faire des habrits. etc

En respectant cette façon de faire, je crois que nous arriverons bien à quelque chose qui plaira à tous le monde. Mais, l'équipe est très stricte la dessus, les classes ne devrons pas être en aucun cas, plus facile d'accès ou d'évolution. Merci de votre bonne participation.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 15:30

Premièrement, j'enleverais le nom "Berserkeur" à la dernière classe de barbare, puisqu'au départ, les berserkeurs sont des barbares à l'extrème. Leur rage était si puissante et si incontrôlable qu'ils ont eux-même passé en voie d'extinction à force de s'entre-tuer après avoir tuer leurs enemis sur le champ de bataille. Sans mensonges, leurs rages étaient si intenses qu'ils pouvaient même frapper sur un arbre et sur des rochers pour les détruire.

Je metterais en effet du Lumberjaking pour un barbare, pour les raisons que tu as donné. ( 60 me semble bien comme % )

Je ferais passer le skill tactics à 85/100 pour les deux dernières classes. Une seule raison, avec 90 tactics, on verra des barbares dernier niveau avec 150 fes Very Happy

J'ajouterais du Camping en remplacement du magic resistance, avec le même nombre de % de skill. Simple raison : les barbares sont habitués de survivre en forêt.

J'augmenterais le swordsmanship requis à 90 car les barbares sont des guerriers endurants qui savent frapper ?
http://www.uo-teilia.com/
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 15:57

Je trouve que la classe heros devrais voir cest prè requi de sa dernier class ahgmenté un peu genre:Tactics : 100

Sword : 85
Arms lore : 25 - - » 35
Macing : 70 - - » 80-85?
Fencing: 80 - - » 85?
Anatomy : 25 - - » 35
Detect Hidden : 35
Magic Resist : 20 - - » 30

Et pour les nom de cette class jai un petite idée, Combattant, Mirmillion, Mercenaire, Guerrier, Champion. Comme sa on pourrais retiré le nom de hero dedans et gardé ce nom comme titre Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 16:33

Voila ma proposition du Barbare.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=classebarbare1ao.jpg

Je pense qu'on peut en mettre plus que 8 skill par classe. On pourrais mettre un max a atteindre avec les totaux des skill pour laisser un certain nombre de skill libre pour le joueur.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 16:45

Jai regarder ton tableau Zanghax et j'ai quelques idées de modifications.

Monter le % de Lumber jack donc : 10-20-30-45-60 (environ)
Descendre le wrestling a environ : 15-25-35-45-50
Changer Arms lore pour du Healing, car un Barbare n'a rien a ciré de l'arme qu'il utilise en autant qu'il coupe. Par contre, le barbare doit être capable de se soigner lui-même vu qu'il vit dans la forêt.
Pour les % de Healing, je dirais pareille à anatomy.
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 16:57

Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:

Changer Arms lore pour du Healing, car un Barbare n'a rien a ciré de l'arme qu'il utilise en autant qu'il coupe. Par contre, le barbare doit être capable de se soigner lui-même vu qu'il vit dans la forêt.

Contre pour le Healing.. Un Barbae c stupide. Sa pensse juste a frapper, il ne soucit aucunement des blessures qu'il a
http://www.perdu.com
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 16:58

Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:

Contre pour le Healing.. Un Barbae c stupide. Sa pensse juste a frapper, il ne soucit aucunement des blessures qu'il a

les potion de sois sa existe pas pour rien Razz

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 16:59

Contraire, il me semble que ce soit une bonne idée. Un type qui habite dans le bois, c'est comme ça que vous voyez le barbare d'ailleurs, devrait être capable de subvenir à ses besoins essentiels. Même peut-être ajouter du carpentry ou tinkering.

Edit : Il faut prendre le rp du barbare. C'est un guerrier qui est légèrement ermite, qui sait subvenir à ses besoins. Juste avec ces phrases, nous pouvons donner ses skills : Lumberjaking, Swordsmanship, Anatomy, Healing, Carpentry, Tinkering, Tactics, etc etc.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 18:26

Mais u barbare utilise telleemnt de hache qu'il doit bien les connaitre je me dit.

-Je peux changer le magic resist pour du carpentry.
-Baisser un peu le wrestling. Je vais faire du moitier moitirer avec ton idée Ragnalurk ;P
-pour le healing, je pense plus qu'un barbare en pleine rage pense plus a frapper qu'a aller se soigner quand il est trop blesser. Il va se battre jusqu'a la fin. Mais je peut quand meme en mettre malgrés que je penche plus du côté d'Inalwe.

Sa donne sa:

http://img469.imageshack.us/my.php?image=classebarbare6zn.jpg

En rouge c'est ce que j'ai modifier

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 18:34

Chapeau Zanghax. C'est exactement comment je percoies la classe barbare.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 18:52

Oups petite information qui risque de changer légère ce beau travail. L'équipe va probablement placer les Haches dans Macing et non dans Swormanship. Merci

Avis personnelle : Je serais pas contre un peu de fencing. Je sais que fencing c'est surtout des couteau et des lame d'estoc, mais c'est aussi les lances avec lesquelles les barbares ont surement du chasser une fois. Mais prenez ça seulement comme un opinion.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 18:56

J'aimerais avoir la raison qui vous pousse à faire ce changement ( Les haches au niveau macefighting ). Simplement pour m'informer Very Happy
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:02

Certains GM dont moi, nous nous avons informé des technique de combat aves les armes médiévales. Bien que la hache soit un côter tranchant, elle s'utilise comme une mace en combat. Donc quelqu'un qui sait manier et connait des technique de combat a la masse irl (macefighting) peu arriver avec une hache et se sera les mêmes technique qu'il a déjà appris.

Résumé : Irl quelqu'un qui sait manier et les technique de la masse, sait aussi celle de la hache. Wink Voilà pour l'explication
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:04

GM PYG, Corgollite a écrit:
Certains GM dont moi, nous nous avons informé des technique de combat aves les armes médiévales. Bien que la hache soit un côter tranchant, elle s'utilise comme une mace en combat. Donc quelqu'un qui sait manier et connait des technique de combat a la masse irl (macefighting) peu arriver avec une hache et se sera les mêmes technique qu'il a déjà appris.

Résumé : Irl quelqu'un qui sait manier et les technique de la masse, sait aussi celle de la hache. Wink Voilà pour l'explication

Si on se fie a sa le fencing est a modifier aussi dague et lance sa sutilise vraiment pas de la meme facon Razz
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:06

Effectivement, cependant. On ne peu reclasser la lance dans aucun autre technique de combat, faudrait recrée un skill spécialement pour la lance. la question, serais-ce util ou nécessaire ?
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:10

GM PYG, Corgollite a écrit:
Effectivement, cependant. On ne peu reclasser la lance dans aucun autre technique de combat, faudrait recrée un skill spécialement pour la lance. la question, serais-ce util ou nécessaire ?

On peux facilement ce passé de ca et vous sauvé des jour de travail en gardans ca comme c'est, mais si vous voulé peut etre a teilia 2 Razz
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:13

Voici ce à quoi j'ai penser.

Recrue (100 skills)
Encaisseur (210 skills)
Garde du corps (340 skills)
Protecteur (490 skills)
Dévoué (550 skills)

Recrue
Parrying 45
Macing 15
Tactics 15
Détect Hiding 15
Arm lore 10

Aptitutes
Protection: 3
Mêlée: 2

Endurance 2

Encaisseur
Parrying 60
Macing 40
Tactics 40
Détect Hiding 20
Résisting Spell 15
Tracking 15
Arm lore 20

Aptitutes
Protection: 4
Mêlé: 3

Endurance: 3
Bouclier Gardien: 1

Garde du corps
Parrying 75
Macing 60
Tactics 60
Détect Hiding 40
Résisting Spell 30
Tracking 20
Anatomy 20
Taste identification 15
Arm lore 20

Aptitutes
Protection: 5
Mêlé: 4

Endurance: 4
Bouclier gardien: 2
Combat au sol: 1

Protecteur
Parrying 85
Macing 75
Tactic 75
Détect hiding 60
Résisting spell 30
Tracking 40
Anatomy 40
Taste identification 25
Healing 20
Arm lore 40

Aptitutes
Protection: 6
Mêlé: 5

Endurance: 4
Bouclier gardien: 4
Combat au sol: 2

Dévoué
Parrying 100
Macing 100
Tactics 90
Détect hiding 60
Résisting spell 40
Anatomy 40
Taste identification 40
Healing 40
Arm lore 40

Aptitutes
Protection: 6
Mêlé: 5

Endurance: 6
Bouclier gardien: 6
Combat au sol: 2

Explications
Parrying : Le but premier de la recrue est de bien se protéger avec son bouclier. Préférant la défense que l’attaque.
Macing : Son but est de marteler le bouclier et l’armure de ses adversaires pour les avoirs à l’usure de part son endurance.
Tactics : Tout guerrier est doté d’un certain savoir en ce qui a trait à la tactique de combat.
Détect Hiding : La recrue préfère ce battre en face à face. Elle tentera donc de ne pas se faire arriver dans le dos. Plus tard, cette aptitude lui permettra de mieux protéger ses clients.
Arm lore : Tout bon guerrier a une base en connaissance de ses armes.
Résisting spell : La recrue est rendu à un stade ou elle veut augmenter sa résistance envers tout type d’adversaire. Elle tentera donc de se protéger des sorts offensifs ennemis.
Tracking : Dans sa paranoïa à vouloir bien ce défendre et ce protéger, l’encaisseur commence à anticiper la venu de ses ennemis. Plus tard, cette aptitude lui permettra de vérifier la sécurité des environs avant d’y faire voyager son client.
Taste identification : Le garde du corps est rendu à un stade où il ne veut en aucun cas prendre le risque que son employeur soit blesser. Sinon, il perd de la crédibilité et perd son salaire. Il goûtera donc se que son employeur mange et bois. S’assurant qu’il n’y a pas de poison.
Anatomy : En cas de problème de santé, le garde du corps aura une base de connaissance sur l’anatomie.
Healing : Le protecteur est rendu à un stade où il se doit de soigner ses propres blessures ainsi que celle de son client en cas d’attaque. Un protecteur blessé ne peut pas accomplir parfaitement sa mission.

Pour les aptitudes, je crois qu’ils s’expliquent par eux-mêmes et complète parfaitement la classe.

J’en profite aussi pour suggérer de retirer les aptitudes de bouclier gardien de la classe Héro. Les remplacer par un peu de combat au sol et peut-être 1 ou 2 d’esquive. Pourquoi? Et bien, je ne comprends tout simplement pourquoi une classe n’ayant même pas de parrying (bouclier) de base aurait un boost de AR. De plus, esquive serait en quelques sortes le fait de paré/dévié l’attaque adverse avec son arme.

Je crois que j’explique bien la chose et je suis parfaitement ouvert à toutes les critiques constructives pouvant améliorer cette classe.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:21

Si tu veux bien Krash Karnuk, on va commencer par règler les classes présente avant d'en rajouter et je vais redire une fois de plus, mais spécialement pour toi que les skills ne sont pas fiable. Donc, le héro aura du parrying préalablement avec ses P.A. en Bouclier gardien.
Krukuk Gruk, Gorlak

Krukuk Gruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:37

bah moi si hogan veu bien rajouter une classe je croit que la classe que krash vien de expliquer frais l'affaire.. :O peu-etre quelque modification mais de base est bien meme tres bien

Et je croit sa ferait plaisir a plusieur personne avoir une autre classe guerriere ( protecteur ) et de modifier la classe hero et barbare

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:41, édité 1 fois
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:39

Ce n'est qu'une idée. Je crois pas qu'elle peut être négatif. À vous de ne pas en tenir compte si vous ne le voulez pas, c'est tout.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 19:55

D'accord avec Pyg, règlons d'abord les classes existantes.
J'avais une suggestion comme ça :

GUERRIER

Combattant

Skills requis

45 Tactics
30 Macing ( ou au choix, pour Pyg )
15 Arms Lore

Capacité

Mêlée : 2
Protection : 3

Aptitudes

Mirmillon

Skills requis

60 Parrying
50 Tactics
50 Macefighting ( ou au choix, pour Pyg )
10 Healing
10 Magic Resistance
20 Arms Lore

Capacités

Mêlée : 3
Protection : 4

Aptitudes

Bouclier Gardien 3
Endurance 1
Combat au sol 1 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe )

Mercenaire

Skills requis

Parrying 75
Macing 60 ( ou au choix, pour Pyg )
Tactics 60
Anatomy 30
Healing 30
Arms lore 25
Detecting Hidden 20
Magic Resistance 10

Capacités

Mêlée : 3
Protection : 6

Aptitudes

Bouclier Gardien 5
Endurance 3
Combat au sol 1 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe )

Champion

Skills Requis

Parrying 85
Macing 80 ( ou au choix, pour Pyg )
Tactics 80
Healing 40
Anatomy 40
Arms lore 25
Detect Hidden 25
Tracking 25
Magic resistance 30

Capacités

Mêlée 4
Protection 6

Aptitudes

Bouclier Gardien 6
Endurance 4
Combat au sol 2 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe )

Héro

Skills Requis

Parrying 100
Tactics 90
Macing 90 ( ou au choix, pour Pyg )
Anatomy 50
Healing 50
Arms lore 30
Detect Hidden 50
Tracking 50
Magic Resistance 40

Capacités

Mêlée : 5
Protection : 6

Aptitudes

Endurance 6
Bouclier gardien 8
Sacrifice 4 ( Ou combat au sol 3 )

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:11, édité 1 fois
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 20:05

l'idée est bonne, mais non Sacrifice n'existe plus...
et je verrais plus un Guerrier avec l'épée et le barbar avec une mace.
Parce qu'un guerrier ou un héro on souvent des épée dans les légendes.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 20:08

Ouais, c'est vrai, c'est changeable. J'ai oublié le magic resistance aussi Very Happy

Edit : Je vais éditer mon idée en ce sens ( MR ).
Krukuk Gruk, Gorlak

Krukuk Gruk, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) EmptyDim 15 Jan - 20:10

Citation :
et je verrais plus un Guerrier avec l'épée et le barbar avec une mace.
Parce qu'un guerrier ou un héro on souvent des épée dans les légendes.

la c'est l'importance de crée une nouvelle classe...

heros sa serait maitre d'arme

Barbare un ''axeman'' ou bien sword

protecteur ( peu importe le nom ) macing

tout le monde va etre content... :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Empty

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant