| Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
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+9Valéria Liebe, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Julius Marchault, Hastane GM Corgollite, PYG Ragnalurk Gork, Gorlak 13 participants |
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Auteur | Message |
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Ragnalurk Gork, Gorlak
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 14:52 | |
| Bonjour à tous, ce serait bien de donner nos idées aux GMs pour que les classes aient des skill différents les uns des autres. Comme GM PYG l'a suggéré, je fais un autre post pour en parler.
d'apres moi, ce serait bien de retrouver des skill plus élevé que 85 % pour les dernière classes. Je crois que chaque classe devrait avoir un prérequi de 8 skills, dont 3 skill au maximum : (60,75,85,95,100).
Quelles sont vos idées? | |
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 15:20 | |
| ( J'ai mis ton poste en post-it, à mon avis ça méritais que chacun fasse valoir son opinion convenabement)
Ici nous avons: Chevaucheur, Fine lame, Héro(le nom sera changer également), le Barbare et le Paladin. Mais, j'aimerais que vos suggestion participe également au autre classe comme Artisan. Et s.v.p Faite valoir vaut argument. Ex: 60 lumberjacking pour le barbare, car vue que rpment il vit dans le bois, il doit savoir se faire des habrits. etc
En respectant cette façon de faire, je crois que nous arriverons bien à quelque chose qui plaira à tous le monde. Mais, l'équipe est très stricte la dessus, les classes ne devrons pas être en aucun cas, plus facile d'accès ou d'évolution. Merci de votre bonne participation. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 15:30 | |
| Premièrement, j'enleverais le nom "Berserkeur" à la dernière classe de barbare, puisqu'au départ, les berserkeurs sont des barbares à l'extrème. Leur rage était si puissante et si incontrôlable qu'ils ont eux-même passé en voie d'extinction à force de s'entre-tuer après avoir tuer leurs enemis sur le champ de bataille. Sans mensonges, leurs rages étaient si intenses qu'ils pouvaient même frapper sur un arbre et sur des rochers pour les détruire. Je metterais en effet du Lumberjaking pour un barbare, pour les raisons que tu as donné. ( 60 me semble bien comme % ) Je ferais passer le skill tactics à 85/100 pour les deux dernières classes. Une seule raison, avec 90 tactics, on verra des barbares dernier niveau avec 150 fes J'ajouterais du Camping en remplacement du magic resistance, avec le même nombre de % de skill. Simple raison : les barbares sont habitués de survivre en forêt. J'augmenterais le swordsmanship requis à 90 car les barbares sont des guerriers endurants qui savent frapper ? | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 15:57 | |
| Je trouve que la classe heros devrais voir cest prè requi de sa dernier class ahgmenté un peu genre:Tactics : 100 Sword : 85 Arms lore : 25 - - » 35 Macing : 70 - - » 80-85? Fencing: 80 - - » 85? Anatomy : 25 - - » 35 Detect Hidden : 35 Magic Resist : 20 - - » 30 Et pour les nom de cette class jai un petite idée, Combattant, Mirmillion, Mercenaire, Guerrier, Champion. Comme sa on pourrais retiré le nom de hero dedans et gardé ce nom comme titre | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 16:33 | |
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Ragnalurk Gork, Gorlak
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 16:45 | |
| Jai regarder ton tableau Zanghax et j'ai quelques idées de modifications.
Monter le % de Lumber jack donc : 10-20-30-45-60 (environ) Descendre le wrestling a environ : 15-25-35-45-50 Changer Arms lore pour du Healing, car un Barbare n'a rien a ciré de l'arme qu'il utilise en autant qu'il coupe. Par contre, le barbare doit être capable de se soigner lui-même vu qu'il vit dans la forêt. Pour les % de Healing, je dirais pareille à anatomy. | |
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Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 16:57 | |
| - Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
- Jai regarder ton tableau Zanghax et j'ai quelques idées de modifications.
Monter le % de Lumber jack donc : 10-20-30-45-60 (environ) Descendre le wrestling a environ : 15-25-35-45-50 Changer Arms lore pour du Healing, car un Barbare n'a rien a ciré de l'arme qu'il utilise en autant qu'il coupe. Par contre, le barbare doit être capable de se soigner lui-même vu qu'il vit dans la forêt. Pour les % de Healing, je dirais pareille à anatomy. Contre pour le Healing.. Un Barbae c stupide. Sa pensse juste a frapper, il ne soucit aucunement des blessures qu'il a | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 16:58 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
- Jai regarder ton tableau Zanghax et j'ai quelques idées de modifications.
Monter le % de Lumber jack donc : 10-20-30-45-60 (environ) Descendre le wrestling a environ : 15-25-35-45-50 Changer Arms lore pour du Healing, car un Barbare n'a rien a ciré de l'arme qu'il utilise en autant qu'il coupe. Par contre, le barbare doit être capable de se soigner lui-même vu qu'il vit dans la forêt. Pour les % de Healing, je dirais pareille à anatomy. Contre pour le Healing.. Un Barbae c stupide. Sa pensse juste a frapper, il ne soucit aucunement des blessures qu'il a les potion de sois sa existe pas pour rien | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 16:59 | |
| Contraire, il me semble que ce soit une bonne idée. Un type qui habite dans le bois, c'est comme ça que vous voyez le barbare d'ailleurs, devrait être capable de subvenir à ses besoins essentiels. Même peut-être ajouter du carpentry ou tinkering.
Edit : Il faut prendre le rp du barbare. C'est un guerrier qui est légèrement ermite, qui sait subvenir à ses besoins. Juste avec ces phrases, nous pouvons donner ses skills : Lumberjaking, Swordsmanship, Anatomy, Healing, Carpentry, Tinkering, Tactics, etc etc. | |
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Zanghax, Mortanyss
Nombre de messages : 451 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Mais u barbare utilise telleemnt de hache qu'il doit bien les connaitre je me dit. -Je peux changer le magic resist pour du carpentry. -Baisser un peu le wrestling. Je vais faire du moitier moitirer avec ton idée Ragnalurk ;P -pour le healing, je pense plus qu'un barbare en pleine rage pense plus a frapper qu'a aller se soigner quand il est trop blesser. Il va se battre jusqu'a la fin. Mais je peut quand meme en mettre malgrés que je penche plus du côté d'Inalwe. Sa donne sa: http://img469.imageshack.us/my.php?image=classebarbare6zn.jpgEn rouge c'est ce que j'ai modifier | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 18:34 | |
| Chapeau Zanghax. C'est exactement comment je percoies la classe barbare. | |
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 18:52 | |
| Oups petite information qui risque de changer légère ce beau travail. L'équipe va probablement placer les Haches dans Macing et non dans Swormanship. Merci
Avis personnelle : Je serais pas contre un peu de fencing. Je sais que fencing c'est surtout des couteau et des lame d'estoc, mais c'est aussi les lances avec lesquelles les barbares ont surement du chasser une fois. Mais prenez ça seulement comme un opinion. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 18:56 | |
| J'aimerais avoir la raison qui vous pousse à faire ce changement ( Les haches au niveau macefighting ). Simplement pour m'informer | |
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:02 | |
| Certains GM dont moi, nous nous avons informé des technique de combat aves les armes médiévales. Bien que la hache soit un côter tranchant, elle s'utilise comme une mace en combat. Donc quelqu'un qui sait manier et connait des technique de combat a la masse irl (macefighting) peu arriver avec une hache et se sera les mêmes technique qu'il a déjà appris. Résumé : Irl quelqu'un qui sait manier et les technique de la masse, sait aussi celle de la hache. Voilà pour l'explication | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:06 | |
| Effectivement, cependant. On ne peu reclasser la lance dans aucun autre technique de combat, faudrait recrée un skill spécialement pour la lance. la question, serais-ce util ou nécessaire ? | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:10 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Effectivement, cependant. On ne peu reclasser la lance dans aucun autre technique de combat, faudrait recrée un skill spécialement pour la lance. la question, serais-ce util ou nécessaire ?
On peux facilement ce passé de ca et vous sauvé des jour de travail en gardans ca comme c'est, mais si vous voulé peut etre a teilia 2 | |
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Krash Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:13 | |
| Voici ce à quoi j'ai penser.
Recrue (100 skills) Encaisseur (210 skills) Garde du corps (340 skills) Protecteur (490 skills) Dévoué (550 skills)
Recrue Parrying 45 Macing 15 Tactics 15 Détect Hiding 15 Arm lore 10
Aptitutes Protection: 3 Mêlée: 2
Endurance 2
Encaisseur Parrying 60 Macing 40 Tactics 40 Détect Hiding 20 Résisting Spell 15 Tracking 15 Arm lore 20
Aptitutes Protection: 4 Mêlé: 3
Endurance: 3 Bouclier Gardien: 1
Garde du corps Parrying 75 Macing 60 Tactics 60 Détect Hiding 40 Résisting Spell 30 Tracking 20 Anatomy 20 Taste identification 15 Arm lore 20
Aptitutes Protection: 5 Mêlé: 4
Endurance: 4 Bouclier gardien: 2 Combat au sol: 1
Protecteur Parrying 85 Macing 75 Tactic 75 Détect hiding 60 Résisting spell 30 Tracking 40 Anatomy 40 Taste identification 25 Healing 20 Arm lore 40
Aptitutes Protection: 6 Mêlé: 5
Endurance: 4 Bouclier gardien: 4 Combat au sol: 2
Dévoué Parrying 100 Macing 100 Tactics 90 Détect hiding 60 Résisting spell 40 Anatomy 40 Taste identification 40 Healing 40 Arm lore 40
Aptitutes Protection: 6 Mêlé: 5
Endurance: 6 Bouclier gardien: 6 Combat au sol: 2
Explications Parrying : Le but premier de la recrue est de bien se protéger avec son bouclier. Préférant la défense que l’attaque. Macing : Son but est de marteler le bouclier et l’armure de ses adversaires pour les avoirs à l’usure de part son endurance. Tactics : Tout guerrier est doté d’un certain savoir en ce qui a trait à la tactique de combat. Détect Hiding : La recrue préfère ce battre en face à face. Elle tentera donc de ne pas se faire arriver dans le dos. Plus tard, cette aptitude lui permettra de mieux protéger ses clients. Arm lore : Tout bon guerrier a une base en connaissance de ses armes. Résisting spell : La recrue est rendu à un stade ou elle veut augmenter sa résistance envers tout type d’adversaire. Elle tentera donc de se protéger des sorts offensifs ennemis. Tracking : Dans sa paranoïa à vouloir bien ce défendre et ce protéger, l’encaisseur commence à anticiper la venu de ses ennemis. Plus tard, cette aptitude lui permettra de vérifier la sécurité des environs avant d’y faire voyager son client. Taste identification : Le garde du corps est rendu à un stade où il ne veut en aucun cas prendre le risque que son employeur soit blesser. Sinon, il perd de la crédibilité et perd son salaire. Il goûtera donc se que son employeur mange et bois. S’assurant qu’il n’y a pas de poison. Anatomy : En cas de problème de santé, le garde du corps aura une base de connaissance sur l’anatomie. Healing : Le protecteur est rendu à un stade où il se doit de soigner ses propres blessures ainsi que celle de son client en cas d’attaque. Un protecteur blessé ne peut pas accomplir parfaitement sa mission.
Pour les aptitudes, je crois qu’ils s’expliquent par eux-mêmes et complète parfaitement la classe.
J’en profite aussi pour suggérer de retirer les aptitudes de bouclier gardien de la classe Héro. Les remplacer par un peu de combat au sol et peut-être 1 ou 2 d’esquive. Pourquoi? Et bien, je ne comprends tout simplement pourquoi une classe n’ayant même pas de parrying (bouclier) de base aurait un boost de AR. De plus, esquive serait en quelques sortes le fait de paré/dévié l’attaque adverse avec son arme.
Je crois que j’explique bien la chose et je suis parfaitement ouvert à toutes les critiques constructives pouvant améliorer cette classe. | |
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:21 | |
| Si tu veux bien Krash Karnuk, on va commencer par règler les classes présente avant d'en rajouter et je vais redire une fois de plus, mais spécialement pour toi que les skills ne sont pas fiable. Donc, le héro aura du parrying préalablement avec ses P.A. en Bouclier gardien. | |
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Krukuk Gruk, Gorlak
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:37 | |
| bah moi si hogan veu bien rajouter une classe je croit que la classe que krash vien de expliquer frais l'affaire.. :O peu-etre quelque modification mais de base est bien meme tres bien
Et je croit sa ferait plaisir a plusieur personne avoir une autre classe guerriere ( protecteur ) et de modifier la classe hero et barbare
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
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Krash Karnuk, Gorlak
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:39 | |
| Ce n'est qu'une idée. Je crois pas qu'elle peut être négatif. À vous de ne pas en tenir compte si vous ne le voulez pas, c'est tout. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 19:55 | |
| D'accord avec Pyg, règlons d'abord les classes existantes. J'avais une suggestion comme ça : GUERRIER Combattant Skills requis 45 Tactics 30 Macing ( ou au choix, pour Pyg ) 15 Arms Lore Capacité Mêlée : 2 Protection : 3 Aptitudes Mirmillon Skills requis 60 Parrying 50 Tactics 50 Macefighting ( ou au choix, pour Pyg ) 10 Healing 10 Magic Resistance 20 Arms Lore Capacités Mêlée : 3 Protection : 4 Aptitudes Bouclier Gardien 3 Endurance 1 Combat au sol 1 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe ) Mercenaire Skills requis Parrying 75 Macing 60 ( ou au choix, pour Pyg ) Tactics 60 Anatomy 30 Healing 30 Arms lore 25 Detecting Hidden 20 Magic Resistance 10 Capacités Mêlée : 3 Protection : 6 Aptitudes Bouclier Gardien 5 Endurance 3 Combat au sol 1 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe ) Champion Skills Requis Parrying 85 Macing 80 ( ou au choix, pour Pyg ) Tactics 80 Healing 40 Anatomy 40 Arms lore 25 Detect Hidden 25 Tracking 25 Magic resistance 30 Capacités Mêlée 4 Protection 6 Aptitudes Bouclier Gardien 6 Endurance 4 Combat au sol 2 ( Ou sacrifice, si l'aptitude existe ) Héro Skills Requis Parrying 100 Tactics 90 Macing 90 ( ou au choix, pour Pyg ) Anatomy 50 Healing 50 Arms lore 30 Detect Hidden 50 Tracking 50 Magic Resistance 40 Capacités Mêlée : 5 Protection : 6 Aptitudes Endurance 6 Bouclier gardien 8 Sacrifice 4 ( Ou combat au sol 3 )
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
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GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:05 | |
| l'idée est bonne, mais non Sacrifice n'existe plus... et je verrais plus un Guerrier avec l'épée et le barbar avec une mace. Parce qu'un guerrier ou un héro on souvent des épée dans les légendes. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:08 | |
| Ouais, c'est vrai, c'est changeable. J'ai oublié le magic resistance aussi Edit : Je vais éditer mon idée en ce sens ( MR ). | |
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Krukuk Gruk, Gorlak
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:10 | |
| - Citation :
- et je verrais plus un Guerrier avec l'épée et le barbar avec une mace.
Parce qu'un guerrier ou un héro on souvent des épée dans les légendes. la c'est l'importance de crée une nouvelle classe... heros sa serait maitre d'arme Barbare un ''axeman'' ou bien sword protecteur ( peu importe le nom ) macing tout le monde va etre content... :O | |
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| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
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