| Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
|
+9Valéria Liebe, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Julius Marchault, Hastane GM Corgollite, PYG Ragnalurk Gork, Gorlak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:12 | |
| Je crois plutôt que j'aimes l'idée de Pyg. Le héro serait le dit "protecteur" avec une sword par contre. Pour une classe "macing", je crois que les chasseurs de monstres pourraient être une classe interessante, si la création d'une nouvelle classe a bien lieu. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:16 | |
| chasseur de monstre le barbare frais laffaire vous dite depuis le debut que le barbare vit dans le bois pi toute!! pi al tout le monde veu que il est de la sword + lumberjack donc la axe..? et de plus le Heros serais plus.. maitre darme il maitrise tout les arme un nouvelle classe serait pour la mace donc protecteur ( comme sur zyx // ou quel déviance ) | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:17 | |
| Pyg dit que les haches vont être en macefighting, et puis je crois que les haches vont très bien avec le skill, comme Pyg l,affirme | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:20 | |
| une hache c'Est trachant ?? mace sa cogne..et sa assome sword sa coupe et sa saigne ;p une hache sa coupe non?? Edit : tout cas que sa soit hache ---mace ou hache ---sword je reste avec mon ider de protecteur a la mace et hero maitre d'arme...
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:23 | |
| tu devrais relire mon argument et de plus un déchiquetier, un fléau et une masse d'arme en général font beaucoup plus d'effet que simplement assomer. | |
|
| |
| |
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- As-tu lus ce que pyg a dit pour les raison de metre les haches dans mace?
oui.. et je trouve sa bizzard et je le dit lala.. - Citation :
-
MessagePosté le: Dim 15 Jan à 19:20 Sujet du message: Shocked
une hache c'Est trachant ??
mace sa cogne..et sa assome
sword sa coupe et sa saigne ;p
une hache sa coupe non??Razz
| |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:28 | |
| Il va y avoir des fléau et des masses d'armes effectivement. Et une épée sa pique ? une hache non Si tu frappes ak ta hache du côté plat sa assome Pourquoi, parce que comme la masse, la hache à le plus lourde de son poids à l'extrémité de l'arme. Tandis que l'épée, elle son soit d'égale partout ou le pommeau est plus lourds. Résultat la hache se mani comme une masse.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:30 | |
| Mais le maniment d'une hache est bien plus pres de celle du masse que celle d'une épée. En réalité, une personne maniant une épée arriverais avec une hache et aurait l'aire un peu "cocasse" du à la taille, poids et facon de la manier différent de la mace. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- Et une épée sa pique ?
Fencing c'est quoi.. sa pique.. L'épée est decrite selon uo une arme tranchante ! le fencing a eter mit pour les arme piquante et la mace de facon assomante! tout cas sa change rien a mon ider de protecteur a la mace ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:33 | |
| En ce qui concerne la classe Barbare, si vous pourriez interchanger les aptitude, ce serait bien... Ce serait plus vrai car après tout, un barbare est un TANK dans toute sa fortitude, lol. Prenons le barbare dans DnD, il faut dire qu'il avait 1d12 de vie comparé à 1d10 pour le guerrier.
Donc je metterais plutôt : 8 Endurance, 6 Combat au sol et 2 TdM ou bien 8 endurance, 6 TdM et 2 Combat au sol... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:35 | |
| Ton protecteur devrais avoir du Fencing.
Parce que le guerrier c'est sword et le barbare mace. Manque juste à combler le vide pour fencing.
Pourquoi pas Fencing? Après tous les gardes (de façon RP) on des Hallebarde ou des lance qu'ils tiennent fièrement droite?
Mais peu importe, quelqu'un peu vérifier si Chevaucheur et Fine lame correspond? pour ce qui est de barbare et guerrier je crois que nous avons eu les idées qui falait. Je vais poster bientôt un genre de résultat. Merci de votre aide. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:37 | |
| - Citation :
- Coup Precis 1
Combat au Sol 2 Sacrifice 8 Endurance 4 Equitation 3 Bouclier Gardien 6
Capacites
Niveau Protection 6 Arme de Melee 5 Arme de Distance 0 Arme de Jet 0
Exigences
Skills
Niveau Tactics 90 Arms Lore 30 Parry 100 Macing 80 Tracking 40 Healing 55 Detect Hidden 40 Tase Identification 35 Anatomy 30
copy right protecteur de zyx Bon bon bon.. je vien de crée sa laa c'est des chiffre au hasard laaa ahah nenon c'est les chiffre du protecteur de zyx que je lance comme ider ici:P héhé.. oui oui je sais.. je suis tete de cochon | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:38 | |
| Il y a déjà une classe pour fencing qui est fine lame, une classe que j'adore et que j'espère ne sera pas retiré. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:39 | |
| Valéria Liebe, Hastane a poster plus vite que moi mais bon.. c'est ce que je voulais dire.. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:39 | |
| C'est d'ailleurs pour sa que le prochain poste flood comme celui-ci que tu écris, il est supprimé. Apporte du nouveau dans le sujet, on arrivera un jour à une classe de guerrier supplémentaire, mais pas maintenant, ne test pas ma patience s.v.p. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:41 | |
| Flood? non c'est pas flooder j'apporte la classe de zyx ici comme suggestion - Citation :
- ah nenon c'est les chiffre du protecteur de zyx que e lance comme ider ici:P
... | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:44 | |
| Saute sur pyg et lui mets la main sur la boucheNonn finelame est parfait changer rien changer rien ou Il manque un peut d,aptitude je crois p-t mettre a la derniere classe 8 coups precis 2 combat au sol 2 equitation 5-6 esquive .. pi faudrais monter de 1 les autre peut-etre Dandy2 coups precis gentilhomme4coups precis Escrimeur5 cousp precis 1 combat au sol 1 equitation 2 esquive duelliste6 coups precis 2 au sol 2 equitation 4esquive Finelame8coups precis 2au sol 2 equitation 5-6 esquive | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Tu le veux en ton protecteur à la masse? Montes le avec un héro alors Je crois que Fine lame ne devrait pas avoir 5 en protection, seulement 4. J'ai toujours trouvé qu'une escrimeur ne portait pas de plaque, alors pourquoi une fine lame, qui ressemble quand même beaucoup. Magic resistance pour le Fine Lame, ce n'est pas bon. La fine lame maîtrise l'art des armes de pointes, pas de se défendre correctement. J'aurais changé méditation, qui me semble un skill bouche-trou, afin d'augmenté hiding à 65 et stealth à 60. Je crois qu'une fine lame est un peu poule mouillée, voilà la raison. Pour ce qui est du chevaucheur, j'aurais baissé "parrying" pour mettre animal Lore et veterinary. Du genre baissé parry à 70 pour mettre Veterinary à 40 et Animal lore à 40. J'aurais supprimé Evaluating Intelligence pour mettre 50 anatomy car un jouteur sait précisement oû il frappe. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Bon je vais faire un Deal avec toi. Crée un Poste qui se nomme la nouvelle classe guerrière et dit que tu veux une nouvelle classe et que tu voudrais ke se soit des protecteurs. Moi je le met en post-it comme se poste et ceux qui veulent avancer les classes présente poste ici, les autre qui avancer ta classe, poste sur ton poste d'accord ? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:47 | |
| d,accord avec julius pour meditation pour avoir plus de hidding - stealht
ou meme snooping et steal pour mettre un petit coter de plus rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:48 | |
| Urgol, je crois qu'il ne faudrait pas trop charrier, je crois que les fine lame sont déjà trop forts alors | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:49 | |
| mmh explique ton point de vue pour commecner ? via msn .. si tu veux en discuter et trouve un accord et le poster ensemble .. Sebseb_9@hotmail.com | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Dim 15 Jan - 20:56 | |
| Pour fine lame et chevaucheur je suis d'accord, omnis le fait de dire que les fines lames son des trouillards, ils sont tous simplement snob. J'aimerais voir s'il n'y a pas d'autre éventualité que hiding et stealth s.v.p,. Merci, vous travaillez super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
| |
|
| |
| Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
|