Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)

+9
Valéria Liebe, Hastane
Krukuk Gruk, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Inalwe Minwë, Daëlwena
Zanghax, Mortanyss
Morgan Rogan, Hastane
Julius Marchault, Hastane
GM Corgollite, PYG
Ragnalurk Gork, Gorlak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:33

Le focus, fait partie de Teilia, je crois même que dans la version que l'on utilise, pm a du maçonnery, mais je suis vraiment pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Targrak, Gorlak

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 7:40

j'ai modifié le barbare pour une optique plus, gros geurrier qui en na rien a faire des armur encombrante et tueur de monstre.

Sa donne du nouveau, il tapera excécivement fort sur un monstre, mais sera relativement faible devent lui, donc un barbare mixer avec un protecteur ou un healer serait la team parfaite.

j'ai aussi remanié les aptitudes du guerrier, qui était apret relecture, un peux trop forte.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 8:44

Bah les Nalkiri ne peuvent pas porter toutes les sortes d'armure d'os si c'est comme sur Zyx. Et selon le BG sa risque d'etre comme sa ici aussi. Les Nalkiri portent l'armure de plaque Julius Smile

Bon vu que le focus est maintenant la, je suis d'accord avec la proposition de Targ pour le barbare. Sa me semble parfait.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 13:23

Je comprends pas, j'ai vu des neandhals sur zyx porter une armure d'os de dragon et ancien. J'aimerais qu'on m'explique.
http://www.uo-teilia.com/
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 13:28

Par exemple l'armure de demon était interdite car c'était le mal. C'était la seul je crois Very Happy

Mais les Nalkiris peuvent porter la plate. Donc baisser la classe d'armure je trouve sa normal pour un barbare.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 13:36

Message subliminal

Tu devrais trouver sa bizzare une classe d'armur 5 chez la fine lame. What a Face
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 13:56

la classe d'armure est baisser chez le fine lame Razz
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:25

Désolé, mais je trouve peu méthodique et un peu sujet à la confusion de laisser se poste parler de tout les classe guerrier en question, tandis que un se charge du Protecteur et l'autre du Fine Lame. Je trouve donc qu'il serait préférable que ce poste se sépare en deux autres où on pourrait parler du Barbare et le Guerrier de façon individuelle. Merci.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:34

Ce post ci est beaucoup centré sur le barbare. Pour le sujet sur le finelame c'était plus comparatif avec la baisse du niveau d'armure du barabre proposé Smile Mais je crois que c'est pas mal terminer le sujet sur le barbare.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:40

D'accord, il m'est toujours possible de changer le nom du poste pour : Classe Barbare et pour vous de continuez celle sur le "Héro". Si cela vous accorde.

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:43

GM PYG, Corgollite a écrit:
D'accord, il m'est toujours possible de changer le nom du poste pour : Classe Barbare et pour vous de continuez celle sur le "Héro". Si cela vous accorde.

Je vais créer le post pour guerrier.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 8:55

C'est bien gentil de ta part Julius je vais commancer a aller debattre sur lui alors Razz

Merci Pyg Smile
Galor Harmok, Nalkiri

Galor Harmok, Nalkiri

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 9:50

tant q'ua mois si j'ai a monter fencing a 80.. je le cap a 110.. pi si jai 85 de macing jle cap a 100.. fini la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)   Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) - Page 4 Empty

Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4