| Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
|
+9Valéria Liebe, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Zanghax, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Julius Marchault, Hastane GM Corgollite, PYG Ragnalurk Gork, Gorlak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Lun 16 Jan - 19:33 | |
| Le focus, fait partie de Teilia, je crois même que dans la version que l'on utilise, pm a du maçonnery, mais je suis vraiment pas sûre. | |
|
| |
Targrak, Gorlak
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 7:40 | |
| j'ai modifié le barbare pour une optique plus, gros geurrier qui en na rien a faire des armur encombrante et tueur de monstre.
Sa donne du nouveau, il tapera excécivement fort sur un monstre, mais sera relativement faible devent lui, donc un barbare mixer avec un protecteur ou un healer serait la team parfaite.
j'ai aussi remanié les aptitudes du guerrier, qui était apret relecture, un peux trop forte. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 8:44 | |
| Bah les Nalkiri ne peuvent pas porter toutes les sortes d'armure d'os si c'est comme sur Zyx. Et selon le BG sa risque d'etre comme sa ici aussi. Les Nalkiri portent l'armure de plaque Julius Bon vu que le focus est maintenant la, je suis d'accord avec la proposition de Targ pour le barbare. Sa me semble parfait. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 13:23 | |
| Je comprends pas, j'ai vu des neandhals sur zyx porter une armure d'os de dragon et ancien. J'aimerais qu'on m'explique. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 13:28 | |
| Par exemple l'armure de demon était interdite car c'était le mal. C'était la seul je crois Mais les Nalkiris peuvent porter la plate. Donc baisser la classe d'armure je trouve sa normal pour un barbare. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 13:36 | |
| Message subliminalTu devrais trouver sa bizzare une classe d'armur 5 chez la fine lame. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 13:56 | |
| la classe d'armure est baisser chez le fine lame | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 19:25 | |
| Désolé, mais je trouve peu méthodique et un peu sujet à la confusion de laisser se poste parler de tout les classe guerrier en question, tandis que un se charge du Protecteur et l'autre du Fine Lame. Je trouve donc qu'il serait préférable que ce poste se sépare en deux autres où on pourrait parler du Barbare et le Guerrier de façon individuelle. Merci. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 19:34 | |
| Ce post ci est beaucoup centré sur le barbare. Pour le sujet sur le finelame c'était plus comparatif avec la baisse du niveau d'armure du barabre proposé Mais je crois que c'est pas mal terminer le sujet sur le barbare. | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 19:40 | |
| D'accord, il m'est toujours possible de changer le nom du poste pour : Classe Barbare et pour vous de continuez celle sur le "Héro". Si cela vous accorde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mar 17 Jan - 19:43 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- D'accord, il m'est toujours possible de changer le nom du poste pour : Classe Barbare et pour vous de continuez celle sur le "Héro". Si cela vous accorde.
Je vais créer le post pour guerrier. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mer 18 Jan - 8:55 | |
| C'est bien gentil de ta part Julius je vais commancer a aller debattre sur lui alors Merci Pyg | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) Mer 18 Jan - 9:50 | |
| tant q'ua mois si j'ai a monter fencing a 80.. je le cap a 110.. pi si jai 85 de macing jle cap a 100.. fini la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
| |
|
| |
| Skill de guerrier (suite du poste Guerrier)(barbare) | |
|