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 Branche --­>Guerrier

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Valéria Liebe, Hastane

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:49

Rien t'oublige à utiliser les autres skills de combat non plus, juste les caper pour ton niveau de classe. Apres tu n'as qu'à metre aussi t'es aptitude pour aider mace.

Faut savoir regarder et comprendre pas simplement dire "ah yon fencing et sword c'est pas bon c'est pas mace" et tralala. Toute classe est possible d'ajuster différament et adapté comme ont le souhaite.
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Krash Karnuk, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:53

Bon... Je pense qu'on a pas la même vision. Je vais pas m'obstiner pour rien. Je suis pas le seul à penser comme ça, étant donnant les reply que j'ai lut. Mais bon...
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Morgan Rogan, Hastane

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:15

Personnellement j'Adore qu'Il mette les trois skill d'arme pour les guerrier genre heros et barbare car le geros est leur guerrier basic et leur barbare est le tueurs de monstre et on vois de tous les genre de guerrier et tous les genre de barbare normalement sois a la hache a l'Épée a la lance etc.. et pour la classe brigand c'est bizard...
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Khrall Karnuk, Gorlak




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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:56

Valéria Liebe, Hastane a écrit:
Rien t'oublige à utiliser les autres skills de combat non plus, juste les caper pour ton niveau de classe. Apres tu n'as qu'à metre aussi t'es aptitude pour aider mace.

Faut savoir regarder et comprendre pas simplement dire "ah yon fencing et sword c'est pas bon c'est pas mace" et tralala. Toute classe est possible d'ajuster différament et adapté comme ont le souhaite.

Ehh, c'est pas le fait qu'il y ai un peu de mace qui vas nous satisfaires. Le but de ma requête, était pour vous dire que la classe spétialisée en macing, pourrait exister. Est-ce que spétialisé veut dire d'avoir un skill de macing à 100 ?

Non justement, nous voulions peut-être avoir une classe pour pouvoir utiliser le macing et ne pas monter les autres skill d'armes pour pouvoir les placer dans quelque chose d'Autre. Du genre , Parring-Magic Resist-et d'autre skill.
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Valéria Liebe, Hastane

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:59

Alors j'ai une petit idée pour voir.

Prenner la classe Barbar et remodeler la comme vous la verez puis proposez la aux gms.Smile Elle pourrait devenir une classe a part d'Hero et spécialiser en mace comme vous le voulez. Wink Les gms n'aurons qu'à faire des petites modification pour équilibrer s'il faut.
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:24

Bon voilà, pour la classe guerrier, nous avons les trois type prédominant, le combattant a cheval, le fine lame, le Guerrier style héro et le Guerrier style gros barbare qui tape partout. pour ce qui est de tous les spécification de zyx, on trouvaient que c'était trop pour rien.

Maintenant l'assassin en plate, de un ce n'est pas un assassin, il représente le brigand de grand chemin, ou un chevalier "evil" si on veut. c'est celui qui tend des embuscade au voyageur caché dans son buisson et réclame l'argent ou tue la victime pour l'obtenir. Pourquoi, parce que comme vous dites, il est loin d'être habile, il est dans la catégorie voleur, pour la simple raison, est que son but premier est de voler des gens. Je sais pas si vous avez déjà lut des hitoires fantastique, mais pour vous aider à vous faire une image, c'est le gros méchant qui attaque les charrettes de marchand à cheval ou qui plaque sa lame sous la gorge de sa pauvre victime et sort la phrase classique : La bourse ou la vie?

Mais, il est évident que ses skills et aptitude son à revoir et se serra fait dès que possible. Merci de vos critique.
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Hutgart Pika, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:39

Okay je comprends mieux à présent, à voir comment cela va se passer ig Very Happy
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Zanghax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:15

Je suis d'accord avec toi pour le brigand en plate mais sur un shard sa fonctionne pas comme sa. Il a la plate et les armes niveau 4 c'est un guerrier avec de l'assasinat qui est un skill très puissant s'il est bien utiliser. Je disait plus sa pour que la classe reste quand même équilibrer par rapport aux autre mais ton images est parfaite et je comprend ton point de vue.
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Ragnalurk Gork, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:27

Moi le problème que je vois, c'est aucune liberté de placé ses skills... Pourquoi un barbare a du Fencing? et que le Héros N'a pas besoin que du Mace et que les barbare seulement du sword et du lumberjack?
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Zanghax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:30

Je me serais bien proposer pour essayer de remanier les classer de guerrier mais sa commance a devenir compliquer quand tu joue avec les skill requis pour la classe Razz

Pour le barbare c'est vrai que sa serait bien utiliser juste le sword et le héro juste la masse.
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Ragnalurk Gork, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:34

La force des classez de Zyx 3 étaient que si on choisissait une classe, on avait des skill qui correspondait au rp de la classe. Je vois mal un barbre se battre avec une petite épée de fencing... et je suis d'accord pour le retour intégral de la version du Protecteur, bouclier/mace/tracking bouclier gardien... Pkoi ne pas tout simplement copier/coller les classe de zyx 3 avec quelque modification au niveau des skill...

BREF, je suis pour que les classes soient bcp plus spécifiques. Je trouve sa pas très rp qu'un guerrier soit un DIEU a la mace, au fencing et a l'épée et a la hache... La classe HÉros demande les trois au dessus de 75... Moi je dit genre 30 fencing, 30 sword et 100 Mace... c'est simple Smile

Pour la classe que tu recherche Khrall, copie/colle la classe protecteur de Zyx 3... Elle est ... simplement PARFAITE!

Et pour la classe Brigand, elle est bien car elle a juste un skill de combat et tout ses prérequis sont des skill apparament utile ou normal à cette classe et ils sont a 90 - 100... Si on regarde une classees guerière, les prérequis tourne au tour de 80 rendu au lv 30

Ensuite, si on regarde le Paladin, Il a trois prérequis a 100% (C'est super) il n'a qu'un seul weapon comme prérequis, le Sword. Cette classe est parfaite, comme sur zyx 3.

Par Exemple, le Berserker devrait avoir comme prérequis, 100% sword, 100% lumberjack, 0% Fencing, 50% Mace, 70% anatomy, 40% Tracking, 40% detect hidden, 0% magic resist (si on se fit au classe barbare, berserker dans les dongeons et dragon), 100% Tactics, etc.

non?

Nous pourrions aussi Mettre les prérequis de la classe chasseur de monstre pour la classe Héros (comme sur Zyx 2, c'était des chasseur de monstre je crois, enlever bouclier gardien et coup précis pour mettre de l'équitation, et du coup critique contre monstre.). Rajouter la classe protecteur de Zyx3 (bouclier gardien, sacrifice (miam), combat au sol). Rajouter la classe homme d'arme de zyx 3 (guerrier propre) qui serait l'opposer de la classe berserker (guerrier sale). En tk... si vous êtes d'accord, dite le cheers

PS: Chapeau pour les classes druide et shaman Smile elles sont très réussit
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Urgol Mahik, Gorlaks

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:53

Completement en desacort sur quelque point

Se que tu veux faire la ses juste de "booster" ton personnage ..

du lumber jack .. qui aurait penser que le lumberjack monte la hache ...et épée c'est un skill que faut tu monte par toi meme .. aevc tes skill libre je crois que les classes son parfaite .. il va surment y avoir des petites modification mais on vera ce qU'il arrivera
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Zanghax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:08

Moi aussi je suis contre de mettre le lumber comme skill requis. Il y a les skill libre pour le monter.

Pour la classe protecteur j'aimerais bien aussi qu'elle revienne Smile

Revoir quelques classe de guerrier de Zyx modifier je suis d'accord aussi.
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Ragnalurk Gork, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:10

Urgol Smile Je ne jouerai JAMAIS Berserker. et c'est normal que la classe Berserker aie du Lumberjack, mais p-e pas 100% , d'accord. Le sword est clairement un prérequis qui devrait être au maximum pour une classe qui utiliserait rpment une hache ou des épées Bâtarde.
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:15

Bah cree toi un paladin et monte ton lumber jack ..
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:17

Je veux pas de lumberjack... Je parle au nom des joueurs qui vont jouer un berserker. Et un Paladin qui utilise une hache.. c'est pas trop normal Smile Paladin ne correspond pas bcp aux Gorkan aussi. Je veux être protecteur moi Smile et cette classe est pas surpuissante Smile
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:18

Bah

Fait un pm a hogan pour la classe "protecteur"
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:52

On a meme pas encore essayé les class ing on cest pas encore se que sa va donné et vous vous bassé sur vos hypotèse pour vouloir les faire changé et sur le fait que vous avez jouer a zyx et c'étais comme ci comme ca, Ici c'est teilia pas zyx 4... et pour les affaire un hero se bas juste sa a la mase un barbare juste a l'Épe etc lissé dont un peu dans les livre et vous allé voir que dans l'Histoire humain les hero se batais pas tous avec les meme affaire et les barbarbare y se battais pas tous avec les meme ame...
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:18

Il y a une classe spécialiser à au fencing, 2 autres à la sword et 2 aux 3 types. On en voudrait juste une avec le macing. On fait des critiques constructives. Le plus simple c'est d'enrailler un problèeme avant même de commencer. Pour éviter de scripter 2-3 fois.

Morgan c'est quoi le but de ton post à part être agressif pis rien dire d'utile?

On veux tous un super shard et on le veut tous le plus parfait possible non? L'admin, les gms et les joueurs ont veux s'y amuser. On a tous le même optic.
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:08

Morgan Rogan,Hastane a écrit:
On a meme pas encore essayé les class ing on cest pas encore se que sa va donné et vous vous bassé sur vos hypotèse pour vouloir les faire changé et sur le fait que vous avez jouer a zyx et c'étais comme ci comme ca, Ici c'est teilia pas zyx 4... et pour les affaire un hero se bas juste sa a la mase un barbare juste a l'Épe etc lissé dont un peu dans les livre et vous allé voir que dans l'Histoire humain les hero se batais pas tous avec les meme affaire et les barbarbare y se battais pas tous avec les meme ame...


Si ce n'Est pas Zyx 4, il y a plein d'autre shard pareille a teila alors. Sur le forum de zyx, sa disait bien un NOUVEAU ZYX. Donc il me semble logique que ce shard soit semblable a Zyx 3. C'est sur que zyx était comme si comme sa... seulement 2000 joueur y jouati avec tjr 150-200 joueur online. Du jamais vu pour un shard rp francais... Svp Morgan, pèse les mots que tu utilises Razz cheers
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GM Corgollite, PYG
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:09

Le barbare est une gros malade avec une hache, il en va de soit qu'il a une erreur au niveau du fencing, macing sera monté, le fencing baissé, mais pas trop. Car le fencing incorport aussi la lance qui est une arme souvent utilisé par les barbares. pour le reste, ne vous fiez pas au skill, tout l'équipe veux les changer, mais l'admin tiens absolument à ce quelle reste comme sur zyx.

Pour l'apptitude chasseur de monstre dans barbare, c'est simple. Le barbare vivant dans la nature, a apris à combattre des monstres de toutes les sortes. Tandis que le héro, lui est quelqu'un de plus distingué (si on veut) il a appris à se battre durant des entraînements, donc il sait mieu manier le bouclier et se battre face à des adversaire humanoïde, mais face à un dragon, je metterais plus mes parris sur le Barbare qui tue des Ogres depuis sa naissance. Mais un duo de deux personnage, dont un guerrier et un Barbare, fait un duo incroyable. Dans Teilia, pour éviter le pk puisqu'il est plus toléré que sure zyx, on cherche davantage à unir des joueurs plutôt que rendre chaque joueur autosuffisant. J'espère que vous comprenez ceci. Twisted Evil
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Xzu, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:12

Citation :
Dans Teilia, pour éviter le pk puisqu'il est plus toléré que sure zyx

Il est plus toléré ici? Exemple d'une plus grande tolérence s'il vous plait.. pig


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 15:12, édité 1 fois
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Hutgart Pika, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:12

Oui je comprend, donc je résume en gros Barbare bon pvm moin en pvp/ guerrier bon pvp mais moin en pvm Wink

Si je ne me trompe pas..
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Ragnalurk Gork, Gorlak

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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:17

Moi jsuis d'accord avec l'admin... Faut que tout soit comme zyx Smile C'est pour cela que je suis ici d'ailleur cheers
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:17

Hutgart à tous compris chandelle ! bom

Pour une exemple. Est bien selon se que l'administrateur à décidé, le fpk entre race ennemi sera permis.

Exemple : Un gorlak rencontre un hastanien, il peut simplement lui lancer une insulte, puis si l'hastanes répond, le gorlak peut le charger et tanter de le tuer ou se faire tuer.

P.S.
Ce n'est pas zyx, c'est Teilia, je sais pas combien de fois je l'ai répéter mais j'en suis vraiment à bout de nerf. On est inspiré de Zyx, les classes se ressembles ainsi que les systèmes de base, comme l'évolution des classes et les FEs. Mais ce n'est pas Zyx ici. Le shard se nomme Teilia.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 15:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 2 Empty

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