Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Branche --­>Guerrier

+14
Ragnalurk Gork, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Morgan Rogan, Hastane
Admin Hogan
Hutgart Pika, Gorlak
Krukuk Gruk, Gorlak
Xzu, Mortanyss
Krash Karnuk, Gorlak
Julius Marchault, Hastane
Valéria Liebe, Hastane
Xala, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Radhex Ghoose, Kardar
Khrall Karnuk, Gorlak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

Branche --­>Guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:19

Citation :
Exemple : Un gorlak rencontre un hastanien, il peut simplement lui lancer une insulte, puis si l'hastanes répond, le gorlak peut le charger et tanter de le tuer ou se faire tuer.

J'espère que les scènes rp seront aussi bonne... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:49

Pyg tu dis que teilia est comme du

Free pk contre les hastanes ?
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:52

Je dis rien dis non je passe Gm (humour je précise) Smile Je sais les Français on un Humour pas Drôle Arrow
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:01

Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
Pyg tu dis que teilia est comme du

Free pk contre les hastanes ?

Pas free mais plutôt facile...... Je crois.. Neutral
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:11

Non... Il l'a dit, si un gorlak rancontre un hastane il peut dessider de l'insulté comme le hastane peut decider de répliquer en insulte ce qui donne une raison rp au gorlak de tuer le hastane et aussi l'inverce.
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:34

Et bien... Il semble que personne comprend ce que , je et plusieur autre, avons demander car vous leur répondez avec, celon moi, pas grande compréantion. Un protecteur était comme un garde du corp qui pouvait loué ses services comme mercenaires et qui avait les aptitudes d'un parfait guarde du corp, parrying et macing pour combatre et bouclier guardien + endurance pour prendre bien des coups, tracking et detec-hidden pour s'assurer que les environs son protèger pour l'homme ou la femme qu'il protège, Coups précis pour combatre P.V.P et finalement: Sacrifice pour redonner de la vie au protegé.

Tout les aptitude et skill son RP et je voudrait savoir s'il est possible d'avoir cette classe sur ce shard.

OUI plusieurs vont dire, LES HEROS LES BARBAR , et ils vont dire: ils on du bouclier sacré et ils ont si ils ont sa. D'accord mais ils ont aucunnement le coter rp de la classe et si on doit monter sa + les skills de hero, OMG ont va avoir des skills libre pour le libre rp où la dedans??
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:38

Bon comme je sais que tous a leur jai fait un posté qu'on pourrait Dire de assé méchant mais il n'est pas sans but comme plusieur le pence mon poste avais pour but de dire d'arreté de faire des affairre du genre:

quelqu'Un a écrit:
GM PYG, Corgollite a écrit:
Sans vouloir péter ta bulle je voi vraiment pas le lien technique ni réalliste ou RP entre Intel et coups précis... N'importe qui même le plus imbécile des imbécile rejeté par des imbéciles, peut essayer de frapper à la gorge plutôt qu'au jambe. Coups précis sera innévitablement en liens avec dextérité, dans lequel où c'est évident que la réussite repose sur s'il a été assez habile pour atteindre sa cible ou non. lol!
C'est pas totalement vrai cela. en tk pas sur Zyx 3. Coup précis = Plus de % de coup critique. Un coup critique coute 5 de mana. Donc int = utile pour coup critique vu que le mana le suit.

Aussi, Coup critique est influencer par anatomy qui est caper par l'inteligence.

Svp, arreter de dire qu'ici c'Est pas Zyx... Pkoi il y a plus de joueur qu'ailleur, car on m'a dit que c'était zyx surle forum de zyx... alors je dis que c'est zyx pour convaincre des joueurs de venir et sa marche...

On vois de facon flagrante que certaine personne son ici en croyant que c'est zyx, the reborn ou tous autre chose du genre. On vois la dessus qua la monde petite affaire qui ressemble pas a zyx ou les gm essait de mettre l'Un de leur idée il se la font remettre sur le nez et moi sa menerve serieusement, moi je dommande juste un chose essayer de l'aissé un chance aux idée des gm de teilia. Il font de leur mieux pour essayé d'Un nous donné un shard qui va essayé de comblé le vide crée par la disparition de zyx. Je sais aussi que le poste ou a etez mit en evidence teilia (par un ami de l'équipe et non un membre de l'Équipe) a dit qu'Il *recreait un nouveau zyx* mais ce qu'Il aurais du dire c'est *essait de comblé le vide crée par la fin de zyx*.

Donc se que jai essayé de dire en etant un peu méchant(desoler je men escuse) C'est dessayé d'Etre ouvert ou idée de teilia et de ne pas toujours leur dire c'est pas bien ,c'Est pas bien. Et pour l'autre partie c'étais aussi dssayé de dire qu'Il ne faut pas jugé un livre sans lavoir lut

Désolé pour ceux qui touvre ce poste un peuu méchant jai pas trouvé comme dire cela sans letre un peu.
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:02

A mon sens il faut voir Teilia comme une renaissance de Zyx par ses joueurs qui ont un vécu mais aussi a une mutation de Zyx de par son Équipe et des idées novatrices.

Et cette mutation s'emplifieras au fil du temps pour finir par etre Teilia a part entière et ne plus être un jumeau de Zyx.

Donc laissons a l'Équipe sa chance de NOUS faire vivre une aventure fantastique sans trop leur mettre la pression que l' on a connu sur Zyx.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:09

Voila je fait une proposition pour changer un peu le Barbares.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=classebarbare1ao.jpg

Dite vos suggestion et commentaire.

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 19:26, édité 1 fois
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:11

Personnellement, je pense exactement comme Radhex.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:16

Il ne faut PAS que Teilia sois une réplique de ZyX! Voyon, ZyX c'est fini!! F-I-N-I...C'est pas dur a comprendre messemble...
Je vois Teilia plus comme Baduk la expliquer plus haut.

Pour le post relié aux insultes entre races, parfois les gens éxagèrent... Sa sort les épées et bing bang un de mort...WOW!!! Ouiiii!!! Moi si je vois quelqu'un dans la rue et il me traite de XXXX je vais le tuer!!Very Happy ... ... ...
C'était sarcastique bien-sur, non je lui metterait mon pied aux fesses oui mais le tuer? pfahahaha... Pensser bien avant de fair quoi que ce sois!
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:20

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Voila je fait une proposition pour changer un peu le Barbares.

Classe: 1 2 3 4 5
Tactics: 45 60 75 80 100
Arms lore: 15 20 30 30 30
Sword: 15 50 60 75 85
Wrestling: 15 40 60 70 80
Lumber: 0 0 30 35 40
Anatomy: 0 0 20 25 30
Tracking: 0 0 15 30 40
Camping: 0 0 10 20 30
Magic Resist: 0 0 0 25 30

Endurence: 1 2 2 3
Combat au sol: 4 5 6 8
Tueur de monstre: 1 2 3 6

Skill libre: 50 50 100 150 335

Dite vos suggestion et commentaire.

Je vois juse pas en quoi le lumberjacking peut lui servire et je croix pas qu'un barbare rp veule allé coupé du bois mais appare ca cest bien Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:27

Bah le lumber quand ils sont en foret et qu'ils coupent des branches pour se faire un campement et allumer un feu avec le camping. Je le voit plus comme sa Smile

Voila le lien qui est plus compréhensible.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=classebarbare1ao.jpg
Khrall Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:51

Radhex, c'est exactement ça que je voulais dire aux autres.

C'est de ceci que j'aurais aimé avoir sur Teilia !

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:22

Personellement, j'aimerais six types de guerrier.

Un barbare à la hache, comme suggéré avec du lumberjaking.

Un Chevaucheur.

Un paladin.

Une fine lame.

Un protecteur ( Mace fighting style avec du parrying ).
http://www.uo-teilia.com/
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:24

Quand j'y penses c'est long scripter tout cela.. On va les tuer nos scripteurs si on demande autant de chose que cela... Shocked

Attendons un peu je crois... Je vien de réaliser cela.. Razz
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:24

Julius Marchault, Hastane a écrit:

Un Chevaucheur.

Un paladin.

Une fine lame.

Dslé jarrive pas a treouvé le sixieme tu a oublier de la marqué, jemerais savoir ton idée au complet c'est peux etre interessant.

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:30

ahh bah putain, je suis démasqué lol! Non, sûrement un erreur Very Happy

J'aurais rajouté : Maître d'arme...
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:48

Dans le fond les classes qui sont deja la et ajouter maitre-d'arme et protecteur? Pour le barbare j'ai proposer une modification tu as juste a regarder le lien dans mon autre poste et dire ce que tu en pense Smile

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:59

Puisque présentement, le barbare est la sorte de "maître d'arme", je le changerais pour Sword avec du lumber et tout.

Edit : Justement, je prenais compte de ce changement dans mon post. Mais, je crois que le Wrestling n,a rien à faire là.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:13

Puisque présentement, le barbare est la sorte de "maître d'arme", je le changerais pour Sword avec du lumber et tout.

Edit : Justement, je prenais compte de ce changement dans mon post. Mais, je crois que le Wrestling n,a rien à faire là.

C'est plus la class hero qui est comme le maitre darme coté aptitude(pas sure pour les skill)
Khrall Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:10

Un Chevaucheur.

Un paladin.

Une fine lame.

Comme ça, chaque personne aurait la spétialitée qu'il désire. Sans avoir un peu de tout, la personne pourra modeler un peu sa classe et lui donner une touche de personalitée. Se serait parfait.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:15

Khrall Karnuk, Gorlak a écrit:

Un Chevaucheur.

Un paladin.

Une fine lame.

Comme ça, chaque personne aurait la spétialitée qu'il désire. Sans avoir un peu de tout, la personne pourra modeler un peu sa classe et lui donner une touche de personalitée. Se serait parfait.

Et la classe hero on l,Oublie moi cest ma class preferé sur teilia pour l'Instand (adore le nom Razz)
Bigunp Lerier, Kardar

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:21

J'aime pas moi le nom

Le titre héros devrait être donné par l'opinion populaire.

Pas juste que té a la fin de ta classe.

Le gars super méchant qui tu tout le monde mérite pas le titre de héros(a part par sa guilde de méchant) Le reste du monde l'appellera le criminelé

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:01

Bigunp Lerier, Kardar a écrit:
J'aime pas moi le nom

Le titre héros devrait être donné par l'opinion populaire.

Pas juste que té a la fin de ta classe.

Le gars super méchant qui tu tout le monde mérite pas le titre de héros(a part par sa guilde de méchant) Le reste du monde l'appellera le criminelé

Je suis d'accord. Je crois que le titre héro est un titre donné par l'opinion populaire. Bref, Superman et Batman n'avait pas la même classe, mais ils étaient des héros bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branche --­>Guerrier   Branche --­>Guerrier - Page 3 Empty

Branche --­>Guerrier
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant