| Le site web | |
|
+36Ozargamh, Kheijan Grugruk Mordak,Gorlak Errod Yarkor, Nalkiri Eldir Safran, Daëlwena Eathan, Corgollite Comode Astanade, Hastane Thork Lupas, Nalkiri Unart Vaelfar, Corgollite Azareth, Corgollite Kazjhal, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Hutgart Pika, Gorlak Zanghax, Mortanyss Kouduk Mordak, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta MJ Dude Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG MJ Blaze, Drakan Gruktak Gork, Gorlak Elinniel, Daëlwena Xzu, Mortanyss Bea Yuthar, Nalkiri Xala, Mortanyss Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Maltas Genovese, Hastane Admin Hogan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 21:21 | |
| Il est super le site! Je n'aurais pas pu pensé l'être plus beau. Très bon travail et surtout ne lâchez pas!! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- Whisp *j'attends juste l'arrivé des petits mortanyss ^^*
*Atchoum* Moi aussi *Atchoum* | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 22:27 | |
| MA-LADE | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 22:51 | |
| Super | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:26 | |
| Bonjour ! J'ai un petit bug avec le site cela me donne Welcome to Freewebs. This high traffic site is being sponsored by the advertisement below. You will be redirected to the site in 2 second(s). Click here to get your own Free Website now! (Opens in new window) Skip the Ad Please visit our sponsors below. (Opens new window) It Training CLICK HERE A high-tech career can begin with a high-tech education. Click here to start preparing for your future at ITT Technical Institute! http://www.itt-tech.edupi la ya des images sa vous fait cela vous aussi ou ? | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:26 | |
| Hmmm non... Je ne comprend pas pourquoi, moi tout va bien pourtant | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:31 | |
| fait simplement "refresh" il va venir sur le site un moment donné, ca vien de me le faire, mais apres 1 refresh j'ai été redirectionnner sur le site correctement | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:40 | |
| kk merci du conseille j'esais ceci toute suite | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:44 | |
| Bordel... on dirait qu'on a des ennuis avec l'hébergeur. Je vais essayer d'en prévenir Hogan le plutôt possible, dsl pour ces problèmes techniques. Moi de même j'ai le même problème, à la seul différence que je n'ai plus du tout accès au site, alors la bonne nouvelle, vous n'êtes pas tous seul | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 0:45 | |
| Et bien... je suis le seul ou sa marche il faut croire | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 1:01 | |
| Bon bon bon ça se dit hébergeur gratuit de qualité mais quand le trafique est trop élevé il en profite. Je vais devoir trouver un autre hébergeur, si quelqu'un a une idée, proposée toujours, avec un minimum de publicité, ça serait apprécié. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 2:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 2:44 | |
| À vrai dire, j'avais l'intention de recreer le site avec un ami, mais totalement en flash. Le site serait un livre qui expliquerait tout, sans lien ni autre truc. tout serait bien entendu interactif. Par contre, ça peut prendre un bon moment | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 3:03 | |
| Le problème avec les site en flash, c'est qu'il sont souvant lourd, a moins d'être un site seulement la pour le tape a l'oeil. Le flash ne devrais pas être utiliser a outranse, le mieu c'est de garder le site htlm traditionelle. Pour la simple et bonne raison que tu na pas envie de te taper a chaque fois (exemple le livre) que tu veux aller verifier tel stats, l'animation de la page qui tourne , le menu qui apparait , tu clic sur le lein des stats, la page tourne , tu clique encors sur le lien pour savoir celle de ta race , la page qui tourne. ... bon raté tu les vérifiera quand tu te réveillera. M'enfin tout cela pour dire que je ne crois vraiment pas que se serais un bonne idée de faire une Animation Flash pour remplacé le site actuel, en suplément , yeaa why not ? mais pour remplacé ? non pour les raison plus haut. Le site est bien partie, ne manque que le pauffinage. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 3:48 | |
| C'est ce que je pensais, mais c'est toujours bien un site oû ce serait superbe, pour attirer la clientèle. Il pourrait y avoir deux sites, le premier comme celui-ci, un site informatif, et l'autre site en flash, pour attirer des joueurs | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 12:46 | |
| Pour se qui est des gentil sponsor de teilia et bien même le refresh ne marchais pas pour moi mais j'ai trouver un truc qui a marcher chez moi: tu clique sur le lien "skip ad" (pas sur pour le ad) en haut a droite et apres qu'elle ai fini de loader si elle merde encore tu fait refresh (actualiser) et sa devrais marcher Mais changer de Hoster pour le site au plus vite svp parce que la je commence a me tanner de chercher une facon de rentrer sur le site a chaque fois edit: mon lien pour vous faire sauver du temps edit2: mon lien marche pas plus | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 14:03 | |
| Le site est super beau! je m'attendais à moins que ça! Moi je chiale pas sur les publicités, je suis patient Continuer votre bon travail! J'ai très hate de voir le résultat final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 16:13 | |
| - Admin Hogan a écrit:
- Bon bon bon ça se dit hébergeur gratuit de qualité mais quand le trafique est trop élevé il en profite. Je vais devoir trouver un autre hébergeur, si quelqu'un a une idée, proposée toujours, avec un minimum de publicité, ça serait apprécié.
Psst, psst, http://www.toutgratuit.com/Tout_pour_votre_site/Hebergement/Il doit y en avoir quelques uns qui ne sont pas profiteurs. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 18:22 | |
| Il y a deja un nouvelle version du site de teilia non fait par hogan regardé moi ca Comme vous avez du tous remarqué le host du site est franchement buggé | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 18:24 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Il y a deja un nouvelle version du site de teilia non fait par hogan regardé moi ca
T'aurais pas l'image en plus gros? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 18:30 | |
| Bon j'Esaire que c'Est mieux ainsi: C'Est le plus gros format que image shark peut hosté cette fois... | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Sam 14 Jan - 19:05 | |
| Une petite question aux créateurs du site en Flash... Je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionnerait, il n'y aurais pas de liens?? C'est plate non? Par exemple, si Y veut juste aller voir tel chose qu'il n'a pas bien saisie sur les Gorlaks, il va falloir qu'il se tappe tout l'animation... De plus, je crois qu'un site HTML est beaucoup mieu apprécié pour la nouvelle clientèle, ils peuvent prendre le temp de bien lire, et ce qu'ils veulent en premier. Bref, c'est sur que ce serais divertissant, mais je ne crois pas que ce sois bien utile... C'est mon avis, ne le prend pas ma!l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web | |
| |
|
| |
| Le site web | |
|